Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Déclaration de guerre à Junko Jul
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Erty2100
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 22:47    Sujet du message: Déclaration de guerre à Junko Jul Répondre en citant Back to top

Salutations,

suite à l'agression unilatérale du seigneur Junko Jul envers mon commodore sur un prétexte plus que fallacieux, je lui déclare une guerre totale selon les termes suivants :

- seront ciblées se flottes militaires et civiles en tous lieux et tout points de la galaxie.
- seront ciblées ses planètes même si le propriétaire change dans les cycles à venir.
- les secteurs où je dispose de possessions se verront "nettoyés" de la présence de ce Seigneur qui se targue d'être diplomate et attaque sans même prévenir.

En revanche les autres membres de la guilde du commerce ne seront en aucun cas visés étant donné qu'ils ne sont pas concernés par cette affaire.

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a déclaré la guerre au FSU pour des raisons, avouées, territoriales. Il se sent un peu à l'étroit enclavé entre les zones FSU, SC,...

Le FSU et moi-même mettront tout en oeuvre pour éviter cela. Même si l'action préméditée nous donne un ton de retard, nous prendrons les premiers coups et nous les rendront au septuple!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Avec regret, je me dois de me mêler de cela.

Comment un de mes anciens associés de la Guilde du Commerce pourrait-il entrer en guerre contre la FSU, qui fut jadis notre alliée totale?

J'espère qu'une solution diplomatique sera trouvée pour ce conflit.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Demandez cela à Junko Jul. Nous-même n'y avons rien compris et nous fûmes naturellement surpris. Résultat, je perds presque mon commodore, 2 frégates d'assaut et une planète!

Mais comptez sur moi, j'en reprend 4 au prochain cycle et je lui détruit 2 complexes! Notre réponse sera aussi forte que notre surprise...

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Je continue d'être étonné depuis mon retour dans cet endroit. Comment de vieux amis et alliés en sont arrivés à s'attaquer?

Seigneur Junko Jul, vu votre richesse, ne pourriez-vous pas acheter ces territoires?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que de démonstration pour un seul seigneur .
Erty2100 as été prévenu , il as eu l'idée saugrenue de m'insulter et j'ai détruit son commodore .
Quand à Solvay , que j'ai gardé son commodore en vie car je voulais juste qu'il sécarte or ces intentions sont clair il souhaite détruire mes flottes civils , par contre il as raison sur un point . J'ai demandé a tout seigneur de s'écarter d'une zone , pour enfin avoir un peu plus d'espace , je ne cherchais pas à avoir plus de planètes juste a être tranquille dans mon empire et avoir mes flottes civils sécurisé . Or la FSU s'accapare le secteur E4 avant même qu'il était sous sa bannière et y instaure des règles alors que des seigneurs vivent dedans .
Je pourrais très bien rachetez ces planètes et même réparé tout les dégats occasionné , mais je reste fidèle a mon opinion . La FSU dérive du droit chemin et ce comporte comme un grosse alliance territorial et dictatorial .
Même si je par perdant de ce conflit , je continu à me battre .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle bonne blague. Vous détournez les faits, comme vous êtes fourbes!

Erty vous a insulté? Rappel des faits:

1) Erty2100 vous prend deux planètes rebelles sous le nez dans le secteur E4. Vous lui demandez de vous les cédez sans concession. voici le message

Citation:
Salutation seigneur .
J'ai vu il y as 2 tour que vous m'avez devancé pour prendre 2 planètes : 1381 et 1016 et cela sans m'avoir avertis et sans me laissé de message m'en expliqaunt la cause .
Donc je demande que vous me cédiez ces 2 planètes sinon je vous metterais sous embargo commercial .
Cordialement

et la réponse de Dame Erty2100

Citation:
Salutations,

je vous répondrais que vous n'avez pas annoncé vouloir ces planètes et que je ne vois pas pourquoi elles vous reviendriez spécialement.

Embargo commercial? Nous n'avons jamais eu d'échanges...

Cordialement

Auquel le seigneur Junko Jul répond pour conclure:

Citation:
Salutation,

C'est noté .
Je vous remercie de m'avoir répondu promptement ...

Cordialement

Vous avez donné pour unique réponse la destruction immédiate du commodore de Dame Erty. Je ne savais pas que la destruction de commodore entrait dans la définition d'embargo commercial! Je cherche également l'insulte suprême qu'aurait prononcé Dame Erty.

2) Dame Erty vient à nous et sous la nouvelle, nous décidons de nous organiser devant ce geste inattendu. Mon commodore se trouvant non loin pour la prise de 5 planètes rebelles en E5, se retrouve sous le feu immédiat (le cycle suivant) d'une grosse vingtaine de frégates d'assaut tout comme 4 de mes complexes et des flottes à Dame Erty. Le rapport de ce cycle montrera de très lourdes pertes et notamment l'Invasion d'une planète m'appartenant et d'une appartenant à Dame Erty alors que nous, nous effectuons des tirs de défenses en nombre plus limité!

3) Nous organisons la riposte et vous voyez que vous risquez d'être sous le joug de nombreux tirs et de nombreuses invasions. Entre-temps, je vous avais prevenu que vous déclencheriez une guerre très difficile pour vous en attaquant à nouveau!

Citation:
Salutations,
J'ai cherché à résoudre ce conflit pacifiquement , mais fier de votre alliance de votre puissance actuel , de vos planètes vous ( Erty2100), vous vous jeter sur tout les planètes rebelle qui passe . JE me retrouve enffermé dans mon propre secteur d'origine , ne pouvant même pas agrandir un peu mon empire . J'étoufe , je vous en veux pas en particulier mais vous avez pris 3 planètes rebelles sous mon nez mais ce seront les 3 planètes de trop .
Après si vous voulez détruire mon commodore libre a vous si sa vous fait plaisir mais je doute que je vais voir un seul de vos vaisseau j'imagine déja tout les vaisseaux FSU qui ce dirige vers moi , est ce un hazard si un groupes de FAs de solvay ce dirige vers mes complexes ?
Est ce un hazard si copié a ce message le seigneur Katherin Talkesh et Solvay soit présent .
Pour Solvay : Vu vos fas positionné tout celles a moin de 26 du de mes flotttes civils receveront des tirs , après j'ai 4 de vos complex à porté de tir donc libre a vous de choisir si vous devez laissez Erty2100 seul face a moi ou si vous voulez aussi participé a ce conflit .
( notez que j'ai tenté aucune action contre vous ce tour )
Pour katherin Talkesh, vu la situation , tant que je voit aucun flottes assaults ce rapproché de mes flottes civils , je vous concidérerai comme neutre .

Comme vous le dites si bien votre devise : "En 1mn d'inattention ou d'erreur, une existence de création peut être anihilé."

cordialement

et encore ceci:

Citation:
Salutations ,

Quand je l'ai expliké précédament , vous ( erty2100 ) vous êtes si je peu me permettre l'exprésion : la goutte d'eau qui a fait débordé le vase .
Maintenant , je vais être franc avec vous , je concidère la FSU comme énemie donc le seigneur solvay et erty2100 subiront mon courroux après je fais sans doutes le point contre vous , mais j'ai suis mes idéaus la FSU a trop joué avec moi et j'ai besoin de créer un espace plus tranquille pour mon empire .
Katherine Talkesh , j'ai soit fait des affaires commerciales aves les elfes noirs mais sinon il y as aucun lien qui nous unis .
De plus comme vous avez pu le remarqué j'ai quitté la GDC , donc vous en fasse de vous un seigneur , qui depuis le temps qu il est dans son secteur veu agrandir son espace vital et que l'on arrète de l'embétté pour des frontières ou des planètes rebelles .
Solvay , j'ai le regret de vous annoncé que c 'est vous qui en subirez les conséquences mais j'imagine que les autres suivront ....

CE message est une délcaration de guerre , après libre a moi de me dire hypochrite mais on récolte ce que l'on a semé et c dommage que l'intéressé soit celui le moin présent militairement .
Solvay j'ai beaucoup de respect pour vous , si vous souhaitez restez neutre aucun flottes civils ne sera endommagé , quand a tous autre siengeur qui me tire dessus je réplquais jusqu'à mort s'en suive .
Cordialement

Fin de transmissions

Et vous vouliez peut-être qu'on se laisse faire? Vous ne cherchez qu'à vous agrandir tel que vos derniers messages le montre et vous cachez cela sur des mots durs tels que Dictature et soif de territoire, ces mots ne sont que pour vous! Vous nous avez surement sous-estimé et cela est bien dommage.

Pour votre gouverne, nous sommes officiellement dirigeant du secteur E4 depuis bien plus longtemps, nous l'avons temporairement perdu pour cause du départ d'un de nos membres pour effectuer du commerce dans une autre alliance! Nous avons le secteur depuis des dizaines de cycles et nous n'avons pas pour autant revendiquer toutes les planètes rebelles s'y trouvant! Je me souviens de l'époque où nous avions envisagé, pour la Paix, de désarmer les seigneurs s'y trouvant. Une zone de libre échange commercial protégé par le FSU et où la crainte de destruction n'existait pas. Vous nous aviez dit que vous étiez là depuis longtemps et de manière historique et je vous avais laissé continuer votre développement militaire dans nos territoires en vertu des excellentes relations qui nous unissaient jusqu'il y a peu... Je me suis gravement trompé et cela a coûté presque deux commodores, des flottes et des planètes.

Je compte bien réparer cette erreur car la menace provient de celui que nous n'attendions pas. Vous!

Alors vous passez pour celui qui est un martyr, celui qui veut son tout petit espace pour se développer, qui ne cherche pas les planètes mais vous avez été le premier à attaquer et à envahir des territoires... ne sentez-vous pas un double discours? Nous avons permis à plusieurs seigneurs de s'implanter en Paix dans les terres du FSU, des plus jeunes et des plus anciens. Vous rompez cet équilibre en imposant la guerre à des populations et des familles qui n'en voulaient pas, vous détruisez un long travail par nos soins de la création d'une terre tranquille, sans trop de soucis! Vous êtes un fléau qui se cache sous une image de pauvres défenseur des opprimés soumis à la dure loi du FSU.

Sondez autour de vous, si vous trouvez que des seigneurs ont des choses à dire sur notre gestion... Vous serez un héros! Je pense plutôt que vous êtes seul à vous tenir à l'étroit chez nous alors que vous possédez de nombreux territoires et surtout, de nombreuses flottes. Vous chicanez parce qu'un seigneur-moyen (excusez-moiu du terme Dame Erty) prend 2 rebelles sous votre nez (Bien gros) alors que vous, bien lotis en terres et surtout deuxième flotte de la galaxie se voyait déjà les accaparer!

Cessez, s'il vous plait, de dire davantage de bêtises, vous perdez votre crédibilité et c'est bien dommage! Vous êtiez un partenaire commercial important avec moi, nous nous sommes toujours entendu sur la gestion des espaces et je respectai le vôtre. Maintenant que vous avez durant deux cycle violer le nôtre, nous riposterons et je pense que c'est légitime.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Seigneur Solvay a bien parlé.

Aussi lâche que vous êtes, dites tout de suite que vous avez aperçu deux commodores en série, qu'ils appartenaient à des seigneurs en dehors du classement et que vous avez rêvé d'avoir votre nom inscrit deux fois au palmarès des destructions. Mais vous ne connaissez pas le combat, le vrai, celui qui vous pousse à réfléchir, à vous demandez si vous vivrez encore longtemps.

Notons que le FSU contrôle le secteur E4 depuis 20 cycles.

Dernière édition par Misha le Jeu 30 Juil 2009, 03:11; édité 1 fois

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une telle agression sur des voisins et amis me fache de même.

Seigneur Junko Jul,

espérons que vous avez plus de justifications ou tout au moins que vous pourrez régler cela diplomatiquement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Erty2100
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Junko Jul, je vous met au défit de trouver un seul seigneur dans cette galaxie que j'aurais pu insulter d'une manière ou d'une autre.

Les messages échangés sont assez explicites il me semble.

Non seulement vous agissez lâchement mais vous n'assumez même pas vos motivations en public.

Je n'ai qu'une chose à dire, décevant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: