Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[sans suite] Bug reacteur lvl 3 + portail

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 12:01    Sujet du message: [sans suite] Bug reacteur lvl 3 + portail Répondre en citant Back to top

salut max.

Premier BUG :

j ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir que l ordre de déplacement groupe de flotte a foire !

voilä les flottes qui aurait du se trouver sur la position de cette flotte :(17199)

9659
11373
20054

normalement ca aurais été un coup bien jouer, mais là ca craint

j ai pourtant vérifier que tout été ok :
- reacteur upgrader en lvl 3
- selection destination par porteur des reacteurs
- selection des flottes a amener pendant le voyage
- verification et validation des portails

deuxieme bug :

J aurais du me faire teleporter 3 flottes, et j ai valider les portails, mais elles ont pas bouges...

voila les flottes :
20788 [VB] Mega Extracteur 08
20789 [VB] Mega Extracteur 09
20912 [VB] Mega Extracteur 10

c est pas grave, je vais redemander au mec de me les prendre, mais y a peut etre un soucis non ? a moins aue j ai fumer la moquette et j ai louper qqchose !!!


ps: sorry pour les accents, mais je suis sur un clavier qwertz ! c est la gualère ^^
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 12:11    Sujet du message: Re: Bug reqcteur lvl 3 + portail Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:

ps: sorry pour les accents, mais je suis sur un clavier qwertz ! c est la gualère ^^


bienvenu dans l'enfer du qwerty pour les froggies, compadre ... 10 ans plus tard, je suis plus ou moins habitue. Mais on evitera de se casser la tete quand ce n'est pas necessaire pour se faire comprendre ...

comment cela je suis hors-topic ? Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis obligé de clore sans pouvoir intervenir, vu l'ancienneté de la demande.
Désolé pour les désagréments et le manque de dispo à cette époque.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je compatis aussi, moi je ramène mon pc en cours des qu'on doit être sur ordi, c'est a dire a chaque TP à cause de ca!!!

D'ailleurs, j'aimerai connaitre le couillon qui a pondu que les francophones devaient utiliser des AZERTY
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum