|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 15:41 Sujet du message: |
 |
|
pourquoi ne pas ouvrir une succursale .... histoire que de deleguer un peu les responsabilites ?
bah, t'inquietes ... je suis sur que certains Seigneurs ne pourront pas s'empecher de joueur les chevaliers blancs ou les pygmalions  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Les chevaliers blancs, ça n'existe pas. Il y a toujours des intérêts non avoués.
Le truc de Dame Tetsuda à l'avantage de permettre aux nouveaux démarrer avec un guide, dans un contexte vraiment neutre, leur permettant de fureter un peu avant de s'engager dans le grand vide sans influence trop direct. _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Tant de cynisme ... trop triste !!
Si Maxime voulait faire un "Premier-Pas"-bis, je pensais davantage a un joueur experimente, ayant un peu de temps libre sur les bras, qui occuperait les fonctions de Tetsuda dans cette galaxie.
l'objectif de cette fonction n'est pas de coloniser la galaxie apres tout, mais de servir de mentor aux nouveaux seigneurs.
nul besoin donc que ce personnage joue autre chose que son role : que il/elle soit disponible pour les questions, des conseils de developpement et des aides via gestion d'Alliance ou "quetes" (Maxime peut toujours maintenir un stock d'Alliance minimal a cet effet)
quand aux chevaliers blancs et autre mecenes philantropistes, ils sont bien plus frequents qu'on ne le croit ... mais bon, c'est mon avis et je ne te forcerai pas a le partager  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 23:52 Sujet du message: |
 |
|
| Venant d'un goupil de plus langue de satuminus, la méfiance est de mise. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Dim 19 Juil 2009, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
| Abrasifs a écrit: | | Venant d'un goupil de plus langue de satuminus, la méfiance est de mise. |
Abrasif ... c'est la partie HRP
c'est mon avis de joueur humain que j'exprimes ici.
si j'avais voulu faire dans le RP, j'aurais pris les paroles de Entite pour les appliquer aux Oris
mais ca serait pour le moins pueril : cet espace est fait pour ameliorer le jeu, pas ta propre situation strategique in-game ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 10:54 Sujet du message: |
 |
|
Pour en revenir au rôle de Tetsuda et de l'alliance PP , il semble que Max ait donné les prochaines orientations , à savoir que ce PNJ restera présent comme "conseiller" chargé de donner des réponses à des questions techniques et de fonctionnement .
En effet , l'espace de jeu s'agrandissant considérablement , les nouveaux arrivants auront beaucoup plus de place pour se développer donc moins besoin d'être boostés pour compenser le retard sur les anciens qui n'auront pas accès à ces NG immédiatement .... je crois !
En conséquence les missions et autres quizzs avec rémunérations avantageuses vont pratiquement disparaitre.... et c'est d'ailleurs ce "pratiquement" qui devra être discuté avec Max !
En ce qui concerne une "Tetsuda-bis" , l'expérience montre que la délégation est toujours une difficulté : le temps libre et l'expérience ne suffisent pas , il faut une bonne dose de motivation et de sens des responsabilités par rapport à la communauté des joueurs et de Max pour durer , faire le job régulièrement , consciencieusement et respecter le cadre fixé par Max . _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |