Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Avis a l'encontre du seigneur Yoko.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste une question Varek fait parti de votre alliance non .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Major Gregotep.

Pourriez-vous développer?

Ou est-ce une manière de me montrer que lorsque vous avez souhaité disposer d'une ambassade avec la Fédération à travers ma personne, vous plaisantiez?

Voilà de curieuses méthodes pour afficher des efforts diplomatiques.

Merci de m'éclairer.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Varek ne fait pas parti d'Origine.

Entité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
Suite à l'ingérence de Neo sur les mondes BoGoss, nous, Yoko, déclarons la guerre à cet être insignifiant.
Les 'Entite', 'Abrasif' et autres assimilés devront déclarer sur ce canal 'Yoko est la plus belle' ou ils seront eux aussi détruits par nos flottes.

L'ingérence se trouve plutôt du côté de celui qui s'immisce au centre d'un conflit qui ne le regarde pas. Dans le seul but de piller la zone de guerre.

Ne vous faites pas d'illusion frère Shéppard, si les intentions du seigneur Yoko avait été pure. Le Compromis aurait été accepté .....
Mais voyez vous, nous sommes à nouveaux en présence d'un être égaré ...
Enchainant son esprit à son corps, il ne cherche qu'a absorber les dérisions matériels à sa portée. Soumis a une existence boulimique qui ne le mènera qu'a sa propre déchéance.

Quoi qu'il arrivera à présent, nous défendrons nos frontières et nos lieux Saint. Que les moines guerriers entament des séances de purifications. Qu'ils séparent en leurs cœurs le vrai du faux et y dissipent la peur. Ainsi leurs chemins clarifiés, ils sauront voir l'idéal sacrifice, sauront préserver le salut et l'ultime destinée de tout les Fidèles d'ORIGINE.

Que la déchéance se cache dans la plus petite pierre, ou derrière le masque insensible d'un puissant. Nous ferons toujours face, épaulés par notre indestructible dévotion.

En réponse au seigneur Xavierlub, le seigneur Varek ne peut aucunement faire partie d'ORIGINE. Puisqu'il est le représentant de l'Ordre Saint ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Salutations, Major Gregotep.

Pourriez-vous développer?

Ou est-ce une manière de me montrer que lorsque vous avez souhaité disposer d'une ambassade avec la Fédération à travers ma personne, vous plaisantiez?

Voilà de curieuses méthodes pour afficher des efforts diplomatiques.

Merci de m'éclairer.

Amicalement,

Je me permet de vous éclairer sur le fait que le major Gregotep s'exprime en son nom propre et qu'il ne lui appartient pas d'engager des efforts diplomatiques, si ce n'est des relations commerciales.

En outre il est évident que le seigneur Saturninus joue là un bien piètre double jeu fielleux et sans envergure. Il semble clair que ces activités ne visent qu'a semer la discorde, obéissant a de sombres desseins, alors que les interets de la bordure ouest et de la fédération ne se sont pourtant jamais heurtés a notre connaissance. Attitude bien étrange.

Nous sommes convaincus que cette nouvelle situation conflictuelle et la promptitude avec laquelle la seigneure Yoko répond par la guerre ne peut résulter que d'un malentendu ou d'une politique préméditée. Les deux ne s'excluent pas. Privilégions la thèse du malentendu.

L'Empire espère que la communication parviendra a aplanir les différences et a les dépasser, afin de retrouver au plus vite une situation stable.
A nos alliés, nous recommandons la prudence, et leurs adressons le conseil suivant: peut-être la paix vaut-elle le sacrifice d'une petite planète, y compris dans vos propres territoires? Il ne nous appartient pas cependant d'en juger pour vous, certainement pas.
Nous appelons parallèlement la seigneure Yoko a revenir sur ses déclarations peut-être trop précipitées, et a reconsidérer la situation plus sereinement.

Et puis dire "Yoko est la plus belle", il n'y a franchement pas besoin d'une guerre pour le déclarer, tant cela est vrai, n'est-ce pas?

Yoko

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Pauvre dame Yoko si elle savais qui manipule Saturnius.....

Nous sommes parfaitement conscientes que Ulenspengiel est à l'«origine» de l'action de saturninus. Ce n'est pas parce que nous parlons peu que nous nous désinterressons de la politique extérieure.
Colonel Sheppard, il ne tient qu'à vous que nous soyons en guerre. J'ai proposé une alternative aux alliés de Neo.

Entité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous ne proposez rien. Vous êtes puissant et vous en profiter pour ne rien respecter. Nous avons nos idéaux, cette planète est plus qu'une planète pour nous. Nous avons proposé un échange avec une planète qui ne présenterait pas cette importance à nos yeux. Voilà ce qu'est une vrai proposition!
Croire qu'ORIGINE est divisible et peut abandonner l'un de ses Prêcheur ou Fidèle à l'appétit d'un puissant en pleine crise de désœuvrement, c'est mal nous connaitre! ORIGINE est une fraternité indivisible. Mais naturellement c'est une chose que vous ne pouvez savoir, vous qui débarquez soudainement pour aussitôt déclarer la guerre.
Vous piétinez nos croyances, et exigez de nous une soumission! Sans la moindre raison! Et même si nous acceptons cela, chose impossible, vous recommencerez.

Je vais vous dire seigneur Yoko, votre puissance n'a d'égale que votre laideur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ulenspiegel

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
Nous sommes parfaitement conscientes que Ulenspengiel est à l'«origine» de l'action de saturninus. Ce n'est pas parce que nous parlons peu que nous nous désinterressons de la politique extérieure.

D'habitude "c'est parlons peu, parlons bien", mais dans votre cas c'est parlons peu mais parlons vite. Votre beauté n'a d'égale que votre méconnaissance de ce dossier de politique extérieur ma chère Yoko, j'ai contacté le Seigneur Saturnius qui croisait sur mes terres il m'a dit être en chemin pour D0 et il a bénéficier pendant un cycle de deux portails d'un allié flandrien.
Que je sois à l'"origine" de sa présence en D0/E0 est une chose, que je sois responsable ou simplement au courant de ce qui s'ensuivrait en est une autre, mais apparemment les raccourcis ne font peur à personne...

Si comme l'Empire avec Archibald le Renégat (Pfou !) je convoyais régulièremenbt ses flottes, si je lui cédais des flottes productrices de troupes pour le soutenir dans ses prises de planètes en l'appuyant de mes renseignements et de ma logistique, là on pourrait en déduire que je suis pour quelque chose dans ce conflit. Mais si nous même étions si prompt à crier comme des vierges effarouchées nous nous serions offusqués depuis longtemps de cette fourberie.

Aprés une si longue période de stase, ses paroles en viennent à me faire regretter le silence.

Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Frère entité je vous prierai d'être moins agressif, car là je pense que Yoko tente d'y mettre du sien. Et pour info c'est Général Sheppard et pas colonel Sheppard.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Général Sheppard a écrit:
Frère entité je vous prierai d'être moins agressif, car là je pense que Yoko tente d'y mettre du sien. Et pour info c'est Général Sheppard et pas colonel Sheppard.

Il va falloir maintenant prouver que vous meritez ces galons ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: