|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:22 Sujet du message: Avis a l'encontre du seigneur Yoko. |
 |
|
Suite à l'invasion d'une terre sacrée par le seigneur Saturninus et au commerce de laquelle il s'est adonné avec le seigneur Yoko.
Nous supposons que le seigneur Yoko n'a volontairement pas été mis au courant de nos droits sur celle-ci.
Le seigneur Yoko ne semble pas comprendre la situation, je vais donc lui faire un topo.
Le seigneur Saturninus a envahi cette planète ORIGINE, il y a peu. Il s'est ensuite empressé de la revendre avant que nous libérions nos Fidèle de son Joug, ce qui n'aurait su tarder.
Votre refus de vous faire octroyer par notre main une autre planète en échange est insensé! Notre générosité et volonté d'éviter de régler cette histoire par les armes sont, dans cette histoire démesurés!
En effet, nous sommes conscient de la volonté du Perfide Saturninus dans cette vente irrégulière d'aggraver le conflit en sa faveur. C'est pourquoi, bien qu'il aurait été naturel que ce soit au véritable fautif de vous verser un remboursement, nous souhaitons prononcer un consensus avec vous.
La véritable question est celle-ci:
Allez vous continuer dans votre entêtement insensé et jouer le jeu d'un seigneur qui ne vit que pour embraser l'univers?
Ou accepter la parallèle que nous vous proposons?
Sachez que vous foulez une terre sainte, et que nous n'aurons de repos que lorsque nous la récupérerons.
Que ce soit avec ou sans votre consentement. _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 10:41 Sujet du message: |
 |
|
Suite à l'ingérence de Neo sur les mondes BoGoss, nous, Yoko, déclarons la guerre à cet être insignifiant.
Les 'Entite', 'Abrasif' et autres assimilés devront déclarer sur ce canal 'Yoko est la plus belle' ou ils seront eux aussi détruits par nos flottes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 11:33 Sujet du message: |
 |
|
En tant que précheur de Origine je ne comprend pas pourquoi vous nous déclarer la guerre?De plus le seigneur neo a juste tenter de récupérer une de ces planète que saturninus vous a donner grace a sont incursion en territoire Origine avec une frégate d'invasion détruite il y a 2 tours,et nous avons aussi à plusieur reprise prévenu que si cette plante n'étais pas rendus nous le reprendrion et pas prendre toutes vos planètes.Sacher donc entendre raison. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour a tous ,par simple curiosité elle se trouvait ou cette planète et a qui elle était avant .
Bonne journée |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
Elle est en E0,c'est a dire en plein secteur d'Origine et elle étais a neo avant que saturninus ne lui prenne et la donne a Yoko. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
La je dit rien ,je penser quelle était dans notre secteur .
De toute façon si vous vous attaquer au seigneur yoko , vous pouvez creuser votre tombe .On ne joue jamais a tirer les moustache du lion quand on est des chatons  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Je pense plus a une entente entre Yoko est saturninus pour protéger les planète qui nous prend.Comme ca il les prend,il les donne a yoko et quand on les reprend yoko nous fait la guerre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
Général Sheppard a écrit: | Je pense plus a une entente entre Yoko est saturninus pour protéger les planète qui nous prend.Comme ca il les prend,il les donne a yoko et quand on les reprend yoko nous fait la guerre. |
... impressionnant !! ... les Oris sont d'une perspicacite effarante : ca vous ferait presque peur ... haha
une autre alternative, voudrait que Saturninus ait ouvert une nouvelle branche d'activite a son empire commercial, et soit actuellement en mission commanditee ....
les deux explications n'etant pas necessairement paradoxale, et plutot l'expression d'une strategie flexible ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |