Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le début des NG....la fin de Tetsuda ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 19:20    Sujet du message: Le début des NG....la fin de Tetsuda ??? Répondre en citant Back to top

Dans quelques semaines les nouveaux arriveront dans une Nouvelle Galaxie (au fait elle s'appellera comment ???).... l'alliance Premiers Pas et son chef Tetsuda Owen auront-ils encore une raison d'être ? Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quelque soit la galaxie, les newbies ont besoin du tutoriel et d'un guide altruiste pour leur expliquer les subtilites du systeme Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai !
Actuellement son rôle est "pédagogique" mais aussi "économique" pour réduire un tant soit peu le retard sur les plus anciens.
C'est peut-être cette seconde partie du rôle qui aura besoin d'évoluer !! ???

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai pas de problemes ethiques a en faire mes esclaves si ca peut te decharger de trop de tracasserie bureaucratique Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je partage les questions de T.O, et pour cause, même si sur Nova le problème arrivera plus tard.

Je suggère que T.O soit installée dans chacune des NG (au moins une planète et quelques complexes) pour pouvoir aider les nouveaux. Sachant que ceux des NGs devront être beaucoup moins aidés que sur la galaxie actuelle (vu qu'ils seront entre nouveaux au départ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour nova, ce sera BEAUCOUP plus tard... Il parait qu'on aura pas les SSN avant pas mal de temps, alors les NG... Mal ou Très fou

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 05:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci pour ce que tu as fais Tetsuda Owen

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda et Premiers Pas continueront d'exister.
Par contre les nouveaux dans les NG seront beaucoup moins subventionnés. Mais tout autant conseillés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'espère quelle sera toujours sur tout les univers car il aura toujours des nouveaux qui on du mal a comprendre .
vive Tetsuda Owen Sourire

Tetsuda Owen

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh bien ! moi qui m'étais préparé une petite retraite dorée au bord de la grande bleu avec tout ce que j'avais pu détourner des caisses de PP, je vais devoir changer mes projets !! Très content

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: