|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 06:33 Sujet du message: mod commercial |
 |
|
est ce vrai que: plus il y a de flotte a faire du commerce sur une meme planete moins les rendement sont bons ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 08:39 Sujet du message: |
 |
|
La question a déjà été posée plusieurs fois. MAX avait répondu que non malgré le scepticisme de certains _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 08:55 Sujet du message: |
 |
|
j ai pourtant chercher j ai pas vu les plusieurs fois
merci pour ta reponce |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
pourtant ayant 6 mod sur mon commo lorsque je les envoie sur une même planète, les rendements de chacun vont clairement en diminuant.
donc il y a de quoi être sceptique . _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
Faite attention moi aussi au début j ai cru ça mais prenez aussi en compte qu au début vos bonus nexus sont énorme et à moins de construire un vaisseau nexus à chaque fois que vous construisez un civil vous ne retrouverez jamais cet équivalent d ou l impression de diminution au début. Par contre il ne me semble pas avoir vu ce sujet déjà évoqué ou pas dans les dernier 40 cycles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jorian Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep a écrit: | Faite attention moi aussi au début j ai cru ça mais prenez aussi en compte qu au début vos bonus nexus sont énorme et à moins de construire un vaisseau nexus à chaque fois que vous construisez un civil vous ne retrouverez jamais cet équivalent d ou l impression de diminution au début. Par contre il ne me semble pas avoir vu ce sujet déjà évoqué ou pas dans les dernier 40 cycles. |
Le bonus ou malus nexus est le même pour tous les MODs envoyé le même tour. C'est celui que tu trouve dans ton rapport du tour précédant.
Après faut voir comment les ordres sont classé dans le rapport, car ce n'est pas forcement le premier MOD traiter qui se retrouve le premier dans le rapport(si je dis cela c'est parce qu'ils ne sont pas classé selon leurs numéro).
Et puis en effet Max l'avait dit, donc écoutons notre dieu  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 15:42 Sujet du message: |
 |
|
Je disais justement qui certains étaient sceptiques parce que certains (dont moi) pensaient voir une diminution des productions entre le premier et le dernier mod d'un vaisseau. Mais il ne faut y voir que un effet aléatoire. D'ailleurs, si vous envoyez tout les mods de tout vos vaisseaux producteur sur la même planètes, vous constaterai que le revenu par vaisseaux est a peu près constant sur plusieurs cycles.
Par contre, cela n'est vrai que pour les pulsars et l'acier car il est vrai les filons de pyro s'épuisent plus ou moins vite _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |