|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 00:37 Sujet du message: |
 |
|
Heyyyyyyyyyy Nirvana !!
Oui, Hollow est parti mais j'attends avec de plus en plus d'impatience l'ouverture des nouvelles galaxies pour faire un nouveau perso dedans
Du coup, si tu te réinscris et vu que Starbuck ira fort probablement dedans aussi, viens dans les NG qu'on se marre un bon coup
Et oui Jorian, j'ai vu ça aussi. Je dois dire que j'ai été le premier étonné de voir ça. Mais par rapport à d'autres, je suis plutôt silencieux Mais c'est clair que je suis plus bavard que toi  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Ahah, bah quand les inscriptions seront réouvertes, on pourra reformer une fine équipe là bas ! :D
J'ai hâte |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 02:06 Sujet du message: |
 |
|
Si c'est pour retrouver les memes vieux co ... anciens joueurs, c'est pas la peine !  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 03:11 Sujet du message: |
 |
|
| Alpha le Bourrin a écrit: | Si c'est pour retrouver les memes vieux co ... anciens joueurs, c'est pas la peine !  |
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 03:13 Sujet du message: |
 |
|
| Nirvana a écrit: | Ahah, bah quand les inscriptions seront réouvertes, on pourra reformer une fine équipe là bas !
J'ai hâte |
Moi aussi, j'ai hâte. Je suis en train de ronger mon frein. Du coup pour passer le temps d'attente, j'écris le BG de mon nouveau perso. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 03:14 Sujet du message: |
 |
|
Et oui Jorian, je floode un peu  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 04:17 Sujet du message: |
 |
|
Euuuuhhhhh, y a plus des gens qui sont debout ???
Mais qu'est devenu cette époque de no life où l'on pouvait trouver à n'importe quelle heure du jour et de la nuit des gens connectés ???
Ca devient du vrai n'importe quoi les gars. Vous vieillissez mal, je vous le dis !!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
| C est que c est dur de faire bronzette au bord de la mer faire de la plongée sauvage , s enlever les épines d oursin des doigts et floodé avec un téléphone mobile ou il faut 30minute par message... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
Ben voilà failait pas partir en vacance dans un coin aussi paumé ^^
C'est un peu comme moi, j'aurais également du mal à resté conecté toute la journée et la nuit en n'ayant aucun moyen de me connecter au net  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
22H02.
J'attend la fin du traitement. Je constate que les gens de prima attendent cela très sagement comparé a nova.... Trop Sagement  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |