Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

le bureau des plaintes de l'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 21:34    Sujet du message: le bureau des plaintes de l'Empire Répondre en citant Back to top

Citation:
Vous n'avez qu' a ouvrir un banquet et papoter autour d'une dinette entre vous, je m'en fiche.

A la demande du Seigneur Entité et devant le grand talent de quelques Seigneurs à se comporter comme les juges de la galaxie critiquer à tout va mélanger tous les sujets.
J'ouvre ici le bureau des plaintes.
Ceci dit le Seigneur Gregotep s'installa confortablement se servit un nectar à base de pyroven appauvri pris un numéro de codex et attendit les futures critiques à venir

Dernière édition par Gregotep le Jeu 11 Juin 2009, 00:04; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai oublié de préciser pour les amateurs: pisse de yak à volonté, à ce qu'il arais ca délie les langues bien que je pense que peu en ait besoin...

Dernière édition par Gregotep le Jeu 11 Juin 2009, 00:04; édité 1 fois

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Modération]

Depuis quelques temps, l'attention des joueurs au sujet de leur orthographe et de leur syntaxe est retombée, au point que certains messages ne sont plus compréhensibles.

Je ne vise personne en particulier (pour l'instant Maléfique ), mais je demande à tout le monde de penser à se relire avant de publier ses messages, et de respecter les règles élémentaires de ponctuation (majuscule en début de phrase, point à la fin).

Je tiens aussi à rappeler l'existence d'une partie "Taverne" de ce forum RP. Je ne ferme pas ce post, pour voir ce qu'il va devenir, mais j'ai des doutes quand à son futur contenu. Autant l'événement organisé il y a quelques temps était une bonne idée, qui avait sa place dans cette partie du forum, autant ce n'est peut-être pas le cas ici. L'avenir nous le dira.

J'attends vos éventuels commentaire en privé ou sur la partie du forum dédiée à cela. Merci de ne pas répondre ici.

Azirma
[/Modération]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Monsieur Gregoteup ?"

"Maître Latrique, avocat au barreau"

"Vous êtes en infraction avec les lois sur la propriété intellectuelle, vous venez d'utiliser le nom de mon client ainsi que "le Banquet" (festivité déposée auprès des autorités concernées)"

"Monsieur ce n'est pas parce qu'on a pas d'idée qu'il faut piquer celles des autres"

"Non monsieur, proposer 30 000 pyroven pour deux frégates bio on ne peut pas appeler ça une idée, plutôt une ânerie"

"Ouais ! Le Barbecue de l'Empire, ça c'est une idée ! Pensez à le déposer."

"L'Empire Contre-Banquet Attaque ? Euh je sais pas ...."

"Comment ça vous êtes dépassé par la discussion, mais je ne sais pas moi, parler avec la secrétaire, le chauffeur ou le portier mais il ne faut pas bouder comme ça"

"Mais non mon client portera pas plainte pour les langues bien pendues, faut pas vous biller. Il vous taquine comme ça mais c'est une crème, en plus il le sait qu'il parle trop, mais avec l'Empire y peu pas s'empêcher.
C'est simple la dernière fois il m'a dit "La diplomatie de l'Empire c'est comme les femmes faciles, quand tu y vas tu te dis je suis un salaud c'est trop facile, et puis quand tu y es c'est bon quand même !""

"Et puis évitez les excès de pyroven, je crois savoir que c'est votre point faible..."

PS : Merci Azirma : Que la modération soit ! Et la modération fut.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep s'il vous plait.

Maître du barreau, ne soyez pas si raide avec moi , je tenais seulement à mettre en valeur les bonnes idées de votre client et non à les copier .

Cependant à votre demande nous retirons les pancartes et choissisons un nom plus approprié aux évènements actuels.

Concernant les excès de pyroven une cure est actuellement en cours, je vous remercie pour votre attention délicate à ce sujet.

Mais bon ces 30000 pyroven , cette ânerie à peut être sauvé un monde ou deux d'un expansionisme ravageur qui mériterais aussi une bonne cure.

Car quel désastre de voir toutes ces planêtes isolées des ressources , le peuple dépérit, les batiments tombent en ruine mais bon vu que personne ne dit rien laissons ces Seigneurs continuer de coloniser à tout va sans en assumer la gestion.

Et reprocher nous donc chacune de nos actions , il est tellement plus simple de s'attaquer à des pacifiques...

Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un homme tout décrêpi, s'appuyant sur une cane, s'avança du comptoir. Arrivé à ce niveau, il frappa celui de son soutien pour réveiller le factionnaire qui semblait cuver.

Oh là, fainéant ! Va me chercher ton supérieur. Je viens déposer une réclamation !

Pardon ? C'est toi le responsable ? M'étonne pas, vaurien.

Bon, alors prend une plume pour écrire ma plainte...... Ben oui, quoi, une plume ! Il s'agit d'un instrument ancestral et qui a fait ses preuves pour écrire.... Pardon ??? Comment ça, il suffit de parler ? Encore un gadget de fainéant ce truc !!

Enfin soit. Je porte plainte contre l'Empire pour leur arrogance et leur agressivité dans leur propos. Je veux qu'on les condamne à suivre des cours de diplomatie et de politesse. D'ailleurs, je veux bien leur donner cette dernière partie. J'ai ma cane avec moi et je sais m'en servir. Bande de chenapans ! J'en ai corrigé des plus coriaces. Je peux leur inculquer la discipline et le savoir ancestral que tout le monde oublie : l'Histoire ! Quiconque oublie l'Histoire passée est condamné à refaire les mêmes erreurs.

Euuuuuuuhhhhh mais là, je me perd. Recentrons nous.

Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, la discipline. Ils n'en ont aucune et n'ont aucun respect. Il faudra y remédier aussi.

Pour le moment, je vais m'en arrêter là mais soyez en sûr, vous me reverrez !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Observant la scène depuis quelques minutes je me senti obliger d'intervenir devant le ridicle de la situation

Salutation Seigneur Tryphoon quel bel exemple vous nous faite en insultant ainsi la personne chargé du nettoyage.
Rappelez moi déja l'objet de votre visite c'est pour nous donner des cours de diplomatie et de politesse il me semble, ah oui et surtout porter plainte contre notre arrogance.

Quand à vous Edmond je sais que vous avez été agréssé injustement mais ayez plus de respects pour les anciens

D'un geste aussi rapide que le peut une personne de cet age le Professeur Tryphoon tenta en vain de cacher une lettre manuscrite dans sa poche rempli de liasse de billet.

Si vous pouvez m'expliquez aussi comment se fait-il que la lettre que vous tenez en boule dans votre poche trop rempli pour la cacher, contient mot pour mot la plainte que je viens d'entendre.
Ne me parlez pas de note, l'écriture ne correspond pas à la votre qui est je vous le rappelle sur la fiche d'identité que vous avez rempli au poste de garde à l'entrée.

Passons sur ce détail, vous désirer donc porter plainte contre l'Empire pour notre arrogance et nos propos et nous donner des cours de diplomatie.
Venez donc vous asseoir confortablement ici et me donner tout les détails sur les seigneurs de l'Empire vous ayant bléssé.

Ronchonnant un peu et marmonant inaudiblement le Professeur s'installa malgrès tout sur le confortable fauteuil

Je vous sers quelque chose peut être?
donc vous êtes un Formateur de Diplomate si j'ai bien compris c'est cela?[/b]

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entrant triomphalement dans la salle accompagné d'un robot jaunâtre et délavé, Ebola s'exclame avec enthousiasme

Ahah! Salut major Grego, j'ai trouvé la solution mon pote! Ah, heu, hm, pardon seigneurs.
Oui donc, constatant la quantité faramineuse de questions et de reproches qui ont été adressé a l'Empire, j'ai décidé de chercher de l'aide. J'ai donc ponctionné sur les maigres budgets diplomatique qui nous sont alloués a l'Empire pour faire l'acquisition de ce magnifique droïde protocolaire, quelque peut défraichi il est vrai, mais il est d'occasion, et j'ose espère qu'il fera tout de même l'affaire. Il parait qu'il parle toutes les langues en plus! Il aura pour mission de m'aider a répondre a vos diverses requêtes en un langage le plus clair et le plus simple possible. Il s'appel C3TOTO, mais il préfère qu'on l'appel Mr. C3Toto. Alors, le bouton "on", c'est ou?

*clic*

Alors Mr. C3Toto, veuillez réagir je vous pris a la requête du seigneur Tryphoon, ce sera votre première mission.

_Agnié? Ah Mr. Toto dire a que...CrRRrrCrrcrrr..ERREUR SYSTÈME...INSERT COIN.

Ah, on dirait que Mr. C3Toto nous réserve quelques surprises.

Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Inserts coins*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: