|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Ven 12 Juin 2009, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
T'a une piscine?????
je demande parceque il est 16H07 et j'en viens
Et aussi qu'est ce que t'es aller foutre ta paluche dans la machine a carton??
Bon aller, je vais faire mes plantations maintenant que il fait moins chaud.
J'ai 3 massifs (10 m² chacun) a désherber, travailler, terreauter et planter avant 20H30 ce soir ou plus tot si je peux aller au resto _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
00:34 retour du concert de Mylène farmer à lyon à l'origine j'y allais pas trop motivé pour faire plaisir à ma copine mais en fin de compte c'étais terrible,.
Spectacle, jeux de lumières et aussi les tenues de la tite rousse  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Imra' Ellyia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 01:35 Sujet du message: |
 |
|
Ouhh !!! T'as du croiser de l' elf noir  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 01:39 Sujet du message: |
 |
|
| Honor Harrington a écrit: | T'a une piscine?????
je demande parceque il est 16H07 et j'en viens
J'ai 3 massifs (10 m² chacun) a désherber, travailler, terreauter et planter avant 20H30 ce soir ou plus tot si je peux aller au resto |
J'ai pas de plâtre, juste une attelle que je peux retirer quand je veux Sinon la piscine perso j'aime pas trop, je préfère la plage  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 09:01 Sujet du message: |
 |
|
8h57 reveillé par le klaxon d'un bus à 8h15 qui pour la n'nième fois étais bloqué à cause d'une voiture mal garé.
Donc cette fois si j'ai enfilé ce qui me passait par la main et je suis allé gueuler, mêmes les flics sont restés bouche bés.
Donc pour moi:
| Citation: | Honor Harrington a écrit:
T'a une piscine?????
je demande parceque il est 16H07 et j'en viens Cool Mort de rire
J'ai 3 massifs (10 m² chacun) a désherber, travailler, terreauter et planter avant 20H30 ce soir ou plus tot si je peux aller au resto
J'ai pas de plâtre, juste une attelle que je peux retirer quand je veux Moqueur Sinon la piscine perso j'aime pas trop, je préfère la plage Cool |
Moi je preferais un atoll, une île ou une crique  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 09:25 Sujet du message: |
 |
|
9h24
debout depuis 6h, allez savoir pourquoi, mais bon
Là? Il fait beau et je suis enfin en vacances, autant dire que je pourrais être des centaines de fois plus malchanceux D'autant plus que cette semaine j'ai reçu une newsletter parlant de l'E3 de cette année et autant dire tout de suite que j'en ai encore la chaire de poule ^^
Un nouvel opus de la saga W40k, mais cette fois en un jeu de tir 3eme personne, dont l'univers me plaît toujours autant, un nouveau jeu des fous furieux qui ont créer deux chef d'oeuvre d'affilée ICO et Shadow of the Colossus: >The Last Gardian et un mass effect 2 attendu.
Sans oublier un Halo Reach prometteur qui je l'espère atteindra le niveau du premier opus au niveau coop. Plus un jeu tiré du même univers qui nous mettra dans la peau des soldats totalement cinglés, vous savez? Ceux qui se jettent depuis l'orbite dans leur capsules, les Orbital Drop Ship Troopers ^^
Sans compter que pour les puristes du Jdr on e fait les final fantasy 13 et 14 et un nouveau joujou des studio Bioware (baldur's gate ...). Pour les fan de jeu ouvert, je pense qu'il y a également le compte, mais je verais lors des sorties. En attendant la vidéo de présentation du W40k Space Marines dépote  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jorian Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
Il est 21h32 et je viens de voir que Hollow a passer la barre des milles messages => Floodeur!
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
| Jorian a écrit: | Il est 21h32 et je viens de voir que Hollow a passer la barre des milles messages => Floodeur!
 |
Serieux ?!?
On devrait peut-etre t'appeler mini-low pour avoir 1/10 de son total  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
| Un petit signe à tous de la plage de menton ou tous serait parfais si ces &%#@ de bateaux (qui ont toute la mer pour eux)ne se poserai pas à 150 mètres de la plage |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 00:25 Sujet du message: |
 |
|
Aaaah, Menton ... mon premier boulot a Monaco ... que de souvenirs (pas toujours agreables) !  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |