Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traité défensif en B0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Doucement doucement messieurs.
Ecoutez je ne comprends pas le problème, le Saint Ordre n’a rien a voir avec la VB, de plus a ma connaissance, Gardakan n’est pas un des membres de la VB non plus...
Nous fêtons ici les accords qui on sut êtres trouvé pour préserver la paix en ses temps troublé, alors pourquoi faire un tel accueil a cette nouvelle ?

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Les relations entre Empire et Fédération n'ont rien à faire ici. D'une part parce qu'elles ne concernent que des membres isolés, d'autre part parce que je quitterais la Fédération dès qu'elle sera contraire à mes valeurs pacifiques.

Je me proposais en tant que Seigneur neutre dans cette histoire, pas comme associé de la Fédération.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gardakan
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Je confirme que je ne fais pas partie de l'alliance dite de VB, et que les tensions Empire-VB ne me concernent pas.
Ce traité, purement défensif, mutualise nos forces pour le respect des domaines de chacun des signataires, c'est tout.
Cinq ou six FA font rire, même des isolés avec un seul commodore, une vingtaine devrait amener les envahisseurs à considérer les avantages de la négociation pacifique.

Gardakan

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 13:52    Sujet du message: Y a t'il un pilote dans le Commodore ? Répondre en citant Back to top

Salutations,

Les Signorks Dr Livingston, Croquemitaine et Thot semblent rencontrer des problèmes de communications. Les précédents Signorks ayant connus ce genre de problemes en secteur B0 se sont ensuite révélés agressifs envers nous, souvent sans l'accord et au détriment des alliances qui les acceuillaient .........................

Pour éviter que ce shéma ne se reproduise, nous demandons aux Alliances qui abritent l'un ou l'autre de ses personnes de nous le signaler. Si elles ne souhaitent pas le faire, qu'elles prennent note que nous n'accepterons aucune réclamation par la suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: