Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Guerre Royaume Roman / Peuple de Neo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 09:36    Sujet du message: Guerre Royaume Roman / Peuple de Neo Répondre en citant Back to top

Ave Peuples de la galaxie!

Le commandant Neo s'étant attaqué durant ce cycle à une planète du Royaume Roman, je déclare officiellement la guerre à ce commandant et à son peuple. Mes canons tireront sur ses vaisseaux, et mes armées envahiront ses planètes.

Les membres des alliances Origine et Empire sont interdit de passage sur les espaces planétaires au moins partiellement contrôlés par le Royaume Roman. Tout passage d'un vaisseau sous commandement impérial ou originaire à moins de 10DUs d'une de mes planètes sera considéré comme déclaration de guerre envers moi.

Vous voilà informé,

Amusez vous bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

saturninus
il faut savoir subir les consequences de ses acts , vous avez été prevenu bien à l avance
vous n etes pas le bien venu en E0 surtous si on ammene des flottes de guerre
Evacué la zone ce cycle ou nous detruirons votre complexe , votre fregate de soutien et votre fregate d invasion
j annexerai toutes possession de la federation en E0
A vous de reprendre les negosiations ou vous les avez coupé

salutation

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne comprend Néo vous êtes allé prendre une planête à l'opposé de la galaxie? (A7 , B7 ,C7)

Sinon que fais la Fédération à l'opposé de ses secteurs et surtout comment vous êtes arrivé la?

ca sent le coup fourré tout ca

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour ce qui est d'approcher à moins de 10 Du de vos planêtes si c'est dans vos secteurs à l'est aucun souci par contre si vos planêtes sont vers les notres il n'en est pas question

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous ne sommes pas en guerre avec vous Saturninus, pourquoi sommes nous, nous aussi, frapper d'ostracisme?
Très bien, puisque vous nous interdisez l'abord de vos planètes, nous en ferons de même. Aucun appareil, civil ou militaire, ne sera admis dans un rayon inférieur a 10 DU d'aucune planète impériale. Le dit appareil sera abattu sans somation.
Vous êtes aussi déclaré personnae non grata dans nos secteurs. Les appareils de la Fédération ne sont plus autoriser a naviguer dans les secteurs impériaux.

A présent, je le répète, nous ne sommes pas en guerre, et ne la souhaitons pas. Aussi, je vous engage plus que vivement a réengager des pourparlers avec Origine.

Saturninus

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave peuples!

Les batailles se situent actuellement en E0.

L'Empire étant une Alliance militairement alliée au peuple dirigé par Neo, soutenant pleinement ses actions, et ayant rejeté l'ambassadeur Fédéré envoyé il y a quelques cycles, ses membres sont considérés comme potentiellement ennemis. Je n'entre bien entendu pas en guerre contre l'Empire, puisqu'aucune action militaire n'a été mise en oeuvre par un membre de cette alliance à mon encontre. Je me contente de prendre des mesures de précaution.

Les planètes du commandant Neo étant toutes frontalières à celles des impériaux, il est impossible de les attaquer sans entrer en zone impériale. L'Empire vient une nouvelle fois soutenir Neo et se positionner entre Neo et moi. Pourquoi vous étonnez vous de mes mesures préventives commandant Ebola ? Vous nous engagez à entrer en pourparler avec Origine, dans une affaire qui ne vous concerne en aucun cas, alors que vous refusez vous même d'entrer en contact avec moi.

(EDIT)
Je tiens de plus à signaler qu'il suffirait que l'Empire dénonce officiellement l'utilisation de la force par le commandant Neo pour réobtenir un droit de circulation dans les espaces de mon Royaume.
(/EDIT)

Amusez vous bien!

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bin dit-donc qu'est-ce qui faut pas entendre?!

Heu, excusez moi. Mais je vous rappel que c'est quand même vous qui avez rejeté la médiation de l'Empire lorsque vous discutiez avec Origine! C'est tout de même vous, Saturninus, qui avez prononcé la rupture des liens diplomatique avec l'Empire!
Et puisque vous ne souhaitez pas que nous nous étonnions des "mesures de précaution" que vous prenez a notre encontre, ne vous formalisez pas de celles que nous, nous prenons envers vous. Puisque c'est vous, encore une fois, qui avez choisi la voie de la défiance, plutôt que le dialogue.
Enfin, pour ce qui est de soutenir Origine, figurez vous que ce sont nos alliés! Ils n'en n'attendent pas moins de nous je pense.

Ah, j'ai oublié de préciser une dernière chose. Et pourtant c'est important, les seigneurs de l'Empire l'ont décider ainsi. L'Empire ne reconnais nullement votre volonté d'interdire les déplacements des appareils impériaux prés de vos planètes en EO. Nous ne reconnaissons pas cette mesure dans les secteurs impériaux. Et dans les secteurs originaux, nous ne reconnaissons que les lois de nos alliés. Cependant, en dehors de ces secteurs, nous n'y voyons aucun inconvénient et respecterons vos choix.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut arreter de divaguer vous nous interdisez d'approcher à moins de 10 du de vos planêtes alors que nous n'avons rien à voir avec vos histoires et quand nous déclarons la même chose vous vous offusquez en déclarant qu'on défend Origine mais ou vas t-on la!!!! Mal ou Très fou

De plus vous trompé lourdement nous avons envoyé plusieurs missives pour vous contacté mais jamais aucune réponse positives ...

maintenant retournant de votre coté de la galaxie plutôt que de suivre betement les ordre de ceux qui vous manipule comme des pantins pour nous chercher des conflits.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Decidement Ebola les grands esprits se rencontrent Sourire

je souhaiterais juste rajouter que j'ai des planêtes et des flotes civils en E0 et que si jamais des flottes militaires viennent s'y frotter d'un peu trop prè_s vous en subirez les conséquences cher Saturnius.

Passez le bonjour à vos amis ou vos maitres plutôt je dirais

Saturninus

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave Peuples!

Cessez donc votre hypocrisie commandant Ebola, vous n'avez ici aucun besoin d'étaler votre propagande aux yeux du grand public, car à moins que vous n'entriez en guerre contre moi, je n'utiliserai pas la violence contre vous. Préférez donc ne rien dire plutôt que mentir, cela vaudra mieux pour tous.

Je publie par exemple le dernier message envoyé par moi même au chef de l'Empire, il y a deux cycles, et étant resté sans réponse :

Citation:

Ave Régent Arkeod!

Je suis Saturninus, empereur du peuple Roman et Chef de La Fédération. L'Alliance que je représente a pour objectif de rassembler les jeunes peuples de Feldyn, afin de favoriser leur ouverture et leur intégration politique. Notre organe est, comme vous l'aurez compris, d'essence politique, et en en aucun cas militaire.

Je vous contact aujourd'hui, car les deux derniers échanges entre votre diplomate et moi même se sont achevés dans l'agressivité et l'inutilité. La Fédération et mon peuple n'ont rien contre l'Empire, et je pense que cette situation doit changer.

Si ce projet vous interesse, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Je vous salue très respectueusement,

La diplomatie n'interesse pas l'Empire, cela me parrait flagrant. Oubliez donc la propagande et économisez votre energie pour les canons que vous semblez tant affectionner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: