|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
c'est tout a fait vrai.
pour avoir tester la guiness dans differents pubs et tavernes en france, italie et uk, la proportion d'alcool, mais aussi et surtout, l'amerete etait differente.
une partie de l'explication vient de differences dans le stockage et le nv de "coupage" des pubs, pour l'autre cela vient des preferences gustatives propre a chaque pays (et leur legislation en matiere de taxation des alcools)
.... ca n'empeche que tu m'as donner soif, maintenant ...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | Pfeu, c'est rien du tout ça !!
Vient avec moi, je vais te montrer ce qui est chaud. Je fais mon 6ème jour de rattrapage de jardin. C'est devenu une véritable jungle.
Un conseil : ne laissez jamais votre jardin seul !! Il se sentira abandonné et fera n'importe quoi !!! |
lol même problème. J'en suis rendu au point que la tondeuse est devenu inutile et que j'ai acheté récemment une débrousailleuse thermique Boulot monstre même si j'ai que 200m², d'autant que comme ma fosse sceptique s'évacue mal j'ai une partie du terrain toujours inondé et je te raconte pas comment ça pousse dans cette zone...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
Je te crois sur parole
Je suis dans le même cas pour la tondeuse sauf qu'en superficie, tu peux multiplier par 7,5. Ceci explique cela Et vu la chaleur qu'il fait pour le moment, c'est un peu hard pour un habitué au température extrême du Nord  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
9h51
Putain ca pele ca race ce matin ! 8 degres dans l'appart', ca donne vraiment pas envie de sortir de dessous la couette ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 08:56 Sujet du message: |
 |
|
9H du matin dans une heure je passe sur le grill pour un boulot au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
| Alpha le Bourrin a écrit: | 9h51
Putain ca pele ca race ce matin ! 8 degres dans l'appart', ca donne vraiment pas envie de sortir de dessous la couette ...  |
Ca me rappelle les joies de la tempête Klaus, sans lumières et sans eaux en prime. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
20h17 Et un reformatage complet de mon PC, un! Au bout de deux ans je suppose que c'est normal, même en faisant attention à ce que j'installe.
Muak. Heureusement que j'ai une soirée libre pour repasser quelques heures à configurer Vista pour qu'il tourne au poil :/ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
Ca fait 6 ans que j'ai ce PC, et pas un seul reformatage !
De toute façon, il est tellement à la masse que ca ne changerait plus grand chose... _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 07:29 Sujet du message: |
 |
|
| Naheulbeuk a écrit: | Ca fait 6 ans que j'ai ce PC, et pas un seul reformatage !
De toute façon, il est tellement à la masse que ca ne changerait plus grand chose... |
Je connais ça aussi
Mais moi, c'est plus parce que tous mes CDs, DVDs de réinstallation sont encore dans des caisses. Du coup, difficile de formater et de pouvoir réutiliser l'ordi après
Quand j'étais à l'unif, j'ai connu des types qui formataient leur ordi tous les deux mois pour garder une performance optimale de leur machine Comme quoi y en a qui ont du temps à perdre
Mais promis, dès que j'aurais installé un bureau dans la maison, je m'occupe sérieusement de mes ordis. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 14:07 Sujet du message: |
 |
|
9h10 ce matin, je me coince la main dans la machine à carton de l'entreprise ( à cause d'un bête concours de circonstance) . ils ont mis 1minute à me dégager, mais ça m'a paru 1h. 9h30 les pompiers, 9h45 les urgences. Résultat, fracture au pouce par écrasement et arrêt de travail pour au moins 1 semaine.
J'étais censé être en vacances samedi midi (mes premières depuis 13 mois) et rentré dans mon anjou natale, la poisse, du coup je ne peux plus partir, c'est l'accident du travail qui prime.
PS : un peu de mal à taper au clavier avec l'attelle. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |