Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Varek, la fin d'un pacifiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 03:06    Sujet du message: Varek, la fin d'un pacifiste Répondre en citant Back to top

HRP : j’avais envi d’innové, donc plutôt de faire un RP écrit, j’ai fait un RP vidéo, mais soyez pas trop sévères, je ne suis ni graphiste, ni expérimenté dans ce genre de chose, c’est mon premier grand montage vidéo.
J’espère que ca rendra bien, je l’ai fini en toute vitesse pour coller avec les événements récents.
Merci de me faire vos commentaires par MP, ou dans le forum HRP

P.S. : montez bien votre son car sur la video le son est pas fort bizarement /HRP

Rappel : Varek est le Pape actuelle de L’Ordre Saint, alliance pacifique religieuse, cependant à son arrivé Varek été amnésique, et ne se souvenez absolument pas de qui il était et d’où il venait, mais il a bien du faire son chemin...

Actuellement attaqué, le conseil du Saint Ordre se réuni...

VIDEO ICI

HRP :
EDIT : je sais pas si elle est très claire ma video au final, faite moi part de vos avis si vous trouvez vraiment qu’on n’y comprend rien, je ferais un post RP traditionnelle, mais demain, la je vais me coucher.
Si non enfaite bah c’est le conseil du Saint Ordre qui est réuni dans un commodore qui est tombé dans une embuscade et qui se fait détruire, et le bruit des canons, et de la mort fait que Varek se rappelle enfin de son passé, et vois défilé les guerres de sont passé et les ordres qu’il a donné quand il était ... ^^ enfin vous avez compris ^^

Et au final bah tout les membres de l’Ordre préfaire mourir ainsi plutôt que de rependre la violence, ils ont décidé eux même vu que leurs Pape ne bougé pas, et quand il se décide enfin a se lever...

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 04:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Mode rire demoniaque on]
Wuhahaha ... hahaha ...
[Mode off]

Et maintenant, les chacals vont connaitre le prix de leurs impudences.
Peurs, douleurs et destructions seront leurs compagnons d'infortune.
Car dans leurs folies, ils ont reveilles un terrible Nemesis.
Nés d'un brasier tenebreux, d'une epoque de conflits.

Pleurez et lamentez-vous.
Ce soir, le bras vengeur de Lord Varek descend sur vos contrees .....

Kree !!

[Mode rire demoniaque on]
Wuhahaha ... hahaha ... wuhahaha ...
[Mode off]

(ben c'est pas si mal comme video ... c'est meme plutot bien, comme dirait l'autre Maléfique)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saturninus

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave peuple du Pape Varek !

Je souhaiterai savoir si le Pape Varek est bien devenu l'hote de Lord Vako ?

Amusez vous bien!

Varek

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici l’émissaire de Lord Var… hum... Vako, bien des changements sont en se moment entrain de s’effectuer sur nos vaisseaux et planètes, notre Maitre sera bientôt disponible pour vous expliquer par lui-même...

Par contre, je peux vous dire que rien n’a été implanté dans notre Maitre, il a juste retrouvé la mémoire...

Je crains d’ailleurs que tout les rapports diplomatique entretenu par le passé avec d’autre seigneur, ne soit à refaire, en tant qu’émissaire actuel, je me ferais un plaisir de soumettre tous vos propositions à mon Maitre, si vous me les faites parvenir par messagerie privé.

Merci d’avance.

L’émissaire de Lord Vako.

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: