Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

19h48 week end baptème de capoeira terminé , Bilan + de 12h de capoeira et une corde de sautée la classe quoi Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pfeu, c'est rien du tout ça !!

Vient avec moi, je vais te montrer ce qui est chaud. Je fais mon 6ème jour de rattrapage de jardin. C'est devenu une véritable jungle.

Un conseil : ne laissez jamais votre jardin seul !! Il se sentira abandonné et fera n'importe quoi !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime pas les jardins. J'aime les forêts, entretenues par quelqu'un d'autre.

<Mode vu que Hollow ressurgit , ça valait bien un mode Nazdreg off>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

prend un lanceflamme ou alors des millions de sauterelles Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais .... les sauterelles et les moutons d'abord, puis le lance-flammes et les grillades apres ... Moqueur

"un plan bien pense, c'est un plan bien execute"

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire Mort de rire

Bon, je viens juste de voir vos commentaires de faignasses de No-Life Moqueur

Je ne répondrais que par l'indifférence et retourne pour tondre mon pseudo-gazon Sourire

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:

Bon, je viens juste de voir vos commentaires de faignasses de No-Life Moqueur

il y a 2 types de faignasses :
- celui qui pense et se tiens a l'ombre
- celui qui agit et pousse la tondeuse

n'oublie pas de nous servir une biere fraiche apres l'effort Cool

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en suis déjà à la bière !! Tchin

Les voisins font barbecues dans leur jardin. J'ai donc arrêté de tondre pour les laisser tranquille.

Je commence d'abord par une bonne Jup' pour me rafraîchir le gosier et je poursuivrais avec une bonne Hoegaarden citron ou rosée (ou les deux) pour le goût. Je finirais probablement la soirée par une petite Chimay Bleue Très content

Starbuck
Concierge

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lucky you !!
en toute occasion, ma premiere Guiness est pour me desalterer, la deuxieme pour me refaire le palet, la troisieme pour apprecier son amerete.

a partir de la, on peut commencer a boire pour s'amuser Moqueur

.... mais je ne dirais pas non a une Kwak fruitee Cool

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pfffff la Guiness du pays est une bière de tap... Moqueur

Il y a eux ans now, pour le mariage d'un couple d'amis, des Irlandais étaient invités. Très sympathiques d'ailleurs.

T'aurais du voir leur tête quand ils ont vu le titrage de la Guiness chez nous. Ils étaient comme ça Choqué . D'après ce qu'ils nous ont raconté, en Irlande, elle n'est pas aussi forte.

C'est comme nos bières, elles sont différentes à l'étranger que chez nous. Elles sont adaptées pour le pays. Par exemple, nos bières ont moins d'amertume pour la France et plus fruitées pour qu'elles puissent se vendre et être appréciées. Chez nous, on dit que ce sont des bières de bonnes femmes Très content

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 30 sur 169

Sauter vers: