 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 166
 |
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 19:41 Sujet du message: [Technologie] Radar V1 |
 |
|
Je trouve que la technologie Radar V1 est intéressante, et qu'il faudrait la développer.
- Une seconde techno (V2) pour que les Radars V1 puissent espionner les planètes.
- Une troisième techno pour pouvoir faire une frégate espionne (une frégate avec des réacteurs et un Radar V1 ou V2).
- L'ajout d'un radar V1 sur le croiseur espion.
Vu que le code du radar V1 existe déjà, je pense (j'espère :p) que ce genre d'amélioration ne demande pas trop de boulot. :/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jorian Seigneur piplette
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 124
 |
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
Peut-être une technologie pour réduire la marge d'erreur du radar sur les informations qu'il fournit. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
D'autant que l'information est le coeur de toute bonne stratégie, mais pas assez développé je trouve sur empirium.
Par contre si on développe l'espionnage, faut aussi développer le contre-espionnage  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi pas une amélioration du radar qui lui permet d'avertir son propriétaire si une invasion va être lancée dans les 20 DU alentours?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |