Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[Technologie] Radar V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 19:41    Sujet du message: [Technologie] Radar V1 Répondre en citant Back to top

Je trouve que la technologie Radar V1 est intéressante, et qu'il faudrait la développer.

- Une seconde techno (V2) pour que les Radars V1 puissent espionner les planètes.
- Une troisième techno pour pouvoir faire une frégate espionne (une frégate avec des réacteurs et un Radar V1 ou V2).
- L'ajout d'un radar V1 sur le croiseur espion.

Vu que le code du radar V1 existe déjà, je pense (j'espère :p) que ce genre d'amélioration ne demande pas trop de boulot. :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut-être une technologie pour réduire la marge d'erreur du radar sur les informations qu'il fournit.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'autant que l'information est le coeur de toute bonne stratégie, mais pas assez développé je trouve sur empirium.

Par contre si on développe l'espionnage, faut aussi développer le contre-espionnage Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi pas une amélioration du radar qui lui permet d'avertir son propriétaire si une invasion va être lancée dans les 20 DU alentours? Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: