|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Si je vous cible empressement, c'est parce que avez été les seul à vouloir ouvertement acheter ces planètes...
Pour les autres, l'avertissement reste le même, ne vous inquiétez pas...
Un certain seigneur en fera d'ailleurs les frais ce tour ci !
Pour Yoko, les paroles de la poule et de son laquet me sont invisible tellement elles sont vides... voilà pourquoi je ne prend pas cas de ses paroles... surtout, que peut t'elle faire depuis son sanctuaire ??
Mettre 15 tours pour reprendre le secteur F1 est le seul exploits dont elle peut s'extasier, mais vu qu'il n'y avais aucunes résistance là bas... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 00:54 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep a écrit: |
Tiens un Seigneur avec qui je n'ai jamais eu affaire croit me connaître , connaître l'Empire et se place en autorité suprème en nous jugeant quelle originalité en attendant je prend le fait de Citation: | manipuler un pirate isole | comme un compliment.
Car étant donné le caractère d'Archibald selon les dernières archives datant de feu Cerberus insubordination,manquement aux ordres, rebellion.... je suis vraiment très habile alors .
Merci Seigneur Starbuck |
Votre caractere et vos limitations sont a la vue de tout un chacun des lors que vous prenez la parole. Et en ce sens, vous avez amplement demontre la perfidie et le manque de fibre qui vous anime, sous le couvert d'une approche "liberale" de votre politique.
Bien entendu, la liberte ici mentionee, n'est que votre caprice d'agir selon votre choix (aussi appele unilateralisme).
Quand a ce qui est de falsifier des archives (historiques et autres), c'est une habitude des services Imperiaux tellement ancienne, qu'ils l'ont developpes en seconde nature.
La facon cavaliere dont votre collegue Ebola soutient le pirate Archibald, tout en denoncant la piraterie en general, mais pas dans son cas particulier, n'est qu'une maniere (futile ?) de justifier l'emploi d'un corsaire dans vos rangs.
Imperieux imperiaux .... votre grandiloquence n'en est que plus pathetique.
Lek'tol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 09:02 Sujet du message: |
 |
|
Oula, bien plus que 15 tours voyons !
Chez les BoGoss, la règle d'or est que ça dure ..... longtemps !
Enfin, pour une fois, je vais essayer d'apaiser tous les esprits. Je propose donc le compromis suivant: Archibald prend des planètes à Funny en F1 qu'il vend ensuite à l'Empire, comme ça, tout le monde est content:
- Archibald est content parce qu'il prend des planètes à Funny.
- L'Empire est content car il achète des planètes à prix cassés.
- La VB est contente car il ne s'agit pas de planètes se situant dans un de ses secteurs.
- Les BoGoss sont contents, car ainsi, ils contribuent un peu plus à la paix dans la galaxie.
Yoko<plomate> |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 10:50 Sujet du message: |
 |
|
Ah non non non! On ne veut plus de ces planètes empoisonnées! Si le seigneur Funnydead les veux tellement ses chers planètes, laissons les lui!
Et peut-être aurons nous enfin la paix. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Votre caractere et vos limitations sont a la vue de tout un chacun des lors que vous prenez la parole. Et en ce sens, vous avez amplement demontre la perfidie et le manque de fibre qui vous anime, sous le couvert d'une approche "liberale" de votre politique.
Bien entendu, la liberte ici mentionee, n'est que votre caprice d'agir selon votre choix (aussi appele unilateralisme).
Quand a ce qui est de falsifier des archives (historiques et autres), c'est une habitude des services Imperiaux tellement ancienne, qu'ils l'ont developpes en seconde nature.
La facon cavaliere dont votre collegue Ebola soutient le pirate Archibald, tout en denoncant la piraterie en general, mais pas dans son cas particulier, n'est qu'une maniere (futile ?) de justifier l'emploi d'un corsaire dans vos rangs.
Imperieux imperiaux .... votre grandiloquence n'en est que plus pathetique.
Lek'tol |
Kel'nok (comme dirais l'autre) Starbuck
n'entendez vous donc pas le résonnement de vos paroles qui se repercute dans cette salle aussi vide que le sont vos paroles de sens.
Qui preterais attention à un jeune seigneur de cinq cycles, il fut un temps ou vous aviez peut être autorité sur la galaxie mais maintenant vous n'etes plus rien même les souvenirs ont disparus depuis le temps contrairement à nos archives bien conservé avec leur sceau d'authenticité d'origine.
Ce sceau est utilisé pour chaque document partant aux archives infalsifiable celui-ci n'est valide qu'une fois les empreintes digitales,occulaires et vocales de cinq seigneurs différents y aient été apposés. Le document est ainsi verrouillé et non modifiable
Vos critiques ne font que vous enterrer encore plus profond que vous l'êtes depuis plusieurs centaines de cycle dans l'esprit des Seigneurs de cette galaxie.
Le temps ou la mode étais de critiquer et rabaisser l'Empire n'est plus , nous avons fais nos preuve vis à vis des autres Seigneurs de la galaxie , maintenant si vous souhaiter établir un dialogue plus constructif et fondé sur des faits n'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous ouvrir une ambassede chez nous.
bien à vous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Ne faites pas l'erreur de confondre jeunesse et experience :
Mon Commodore et mon retour sont recemment revenus dans cette galaxie, mais ils ne sont ni "jeunes", ni empreints de votre suffisance borgne.
Bien au contraire, il sera bien assez tot pour vous plaindre de ma vitalite et de mon influence a denoncer vos turpidudes imperiales ...
Lek'tol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |