|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
Archibald le renègat a écrit: | En atendan j' prélève dé z'impots et j'daimont' les batimens..... çe s'ra mé z'indemnitais !! |
Gagne petit ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | C'te planait' ne s'ra donk pa vendu à Gregotep .... j'voudrai pa ètr' responsabl' d' une nouvaille guaire entr' Vébé et Empire .... j'me l'pardon'rais pas !! |
On vous traitre de tous les noms mais sur ce choix je vous trouve très (trop) sage |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Archibald le renègat a écrit: | J'sui pa injoignabl' , j'sui là !! |
Je ne parlais pas de toi mais du protègé de l'Empire (tu es protègé par l'Empire toi ?), et toi je sais que tu es joignable, je joins même tes croiseurs à chaque cycle .
Allez cours, Archi, cours !
Fuir d'un secteur à l'autre en grapillant une planète par ci par là, de la résistance ? Une révolution ? de la piraterie oui !
Ne masque pas tes vils agissements derriere un paravent de vertue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:56 Sujet du message: |
 |
|
Ulenspiegel a écrit: | Gagne petit ! |
Aïe !Kelle flaiche Ulen... j'sui more d' honte , tiens .... touché en plin égo !!
Cé vrès ! moa j'sui pa sponsorizé par l'Onkle Vébé... alore j'fé c'ke j'peu ... David kontr' Goliath... vou savé ki a gagné ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 14:29 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep et les Imperiaux, ou comment manipuler un pirate isole pour qu'il harcele un competiteur voisin.
Si Gregotep avait le courage de ses declarations ( "convictions" ?... pfff ...), il aurait depuis longtemps mobilise ses troupes et rejoins Archibald.
En lieu de cela, il se satisfait de vaines tirades mesquines et hypocrites sur le "droit" a commercer des planetes, et de preference a ses conditions, sinon c'est "hors de prix" .... ah !!!
Vraiment, ces pathetiques imperieux !! Quelle mauvaise blague ils sont ...
Dernière édition par Starbuck le Mar 19 Mai 2009, 16:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Si je ne boudai pas, je vous aurais répondu a tous et vous seriez couvert de honte! Mais je m'efforce tant bien que mal d'être un Jaggon de parole! Je ne cesserai pas de faire la tète jusqu'a temps qu'on me fasse des excuses publiques! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
Archibald le renègat a écrit: | Cé vrès ! moa j'sui pa sponsorizé par l'Onkle Vébé... |
Ca n'est pas parce que ton tonton t'as laissé en rade qu'il faut envier les tontons des autres. On reçois, puis on donne à son tour c'est pareil pour tout le monde...
Archibald le renègat a écrit: | alore j'fé c'ke j'peu ... David kontr' Goliath... vou savé ki a gagné ??? |
Moi aussi j'lai lu le bouquin !
Un best seller de la SF, mais tu vas pas me dire que t'y crois vraiment ?
Y aurait il un grand sentimental caché dans ce .... cet ..... dans lui ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Gregotep et les Imperiaux, ou comment manipuler un pirate isole pour qu'il harcele un competiteur voisin.
Si Gregotep avait le courage de ses declarations ( "convictions" ?... pfff ...), il aurait depuis longtemps mobilise ses troupes et rejoins Archibald.
En lieu de cela, il se satisfait de vaines tirades mesquines et hypocrites sur le "droit" a commercer des planetes, et de preference a ses conditions, sinon c'est "hors de prix" .... ah !!!
Vraiment, ces pathetiques imperieux !! Quelle mauvaise blague ils sont ...
|
Tiens un Seigneur avec qui je n'ai jamais eu affaire croit me connaître , connaître l'Empire et se place en autorité suprème en nous jugeant quelle originalité en attendant je prend le fait de Citation: | manipuler un pirate isole | comme un compliment.
Car étant donné le caractère d'Archibald selon les dernières archives datant de feu Cerberus insubordination,manquement aux ordres, rebellion.... je suis vraiment très habile alors .
Merci Seigneur Starbuck |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Je tiens juste à couper cours à cette discution qui n'a que trop duré !
Voici mon dernier avertissement :
Si l'une des planètes en secteur Voodoo envahie recement par le renégat est acheté par un membre de l'empire, nous prendrons ca comme une déclaration de guerre, et nous agirons en conséquence contre la dite personne.
Si le renégat, vous cède gratuitement une planète en secteur voodoo, je vous prie de me contacter et de la rendre dès le cycle suivant, sinon, cela sera pris comme une agression et sera traité comme tel !
Je pense avoir été assez clair, et vous savez maintenant à quoi vous en tenir !
Rappel :
Le renégat ne possède AUCUNES planètes à lui en secteur VOODOO, et la vente d'un tel bien est donc automatiquement le fruit d'une attaque !
Petit Encart : Le secteur D1 étant à moitiée en secteur Voodoo et Impérial, l'avertissement prend également cas dans ce secteur ! _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
Houla! Alors la, je suis obligé de redevenir sérieux! C'est très désagréable d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, seigneur Funnydead, pourquoi votre menace ne s'adresse expressément qu'a l'Empire? Et les autres alors? C'est une inégalité de traitement caractérisée! Au début de cette discussion, vous faisiez des menaces a l'ensemble de la galaxie, et maintenant seulement a nous? Pourquoi rongez-vous ainsi votre frein, seigneur Funnydead? L'intervention de la seigneure Yoko peut-être? Je vous pose logiquement la question suivante: qu'en est-il des seigneurs non impériaux qui achèteraient ces planètes?
Ensuite, le rebelle Archibald a très clairement annoncé que ces planètes ne seront pas vendus au seigneur Gregotep. Et, j'ose espérer, a aucun autre seigneur impérial. Donc, nous sommes tout a fait hors de cause a présent, dans cette affaire. Alors une nouvelle fois, pourquoi nous adresser nommément des menaces? S'agit-il là d'une stratégie visant a faire monter la pression? Cette idée bien sombre ne me viens que parce que, sincèrement, j'essaie de comprendre votre entêtement!
Encore un petit point: Les menaces n'ont pas prise sur l'Empire, ni aucune tentative d'amoindrir notre liberté d'action, parce que cela tue toute possibilité de discussion et donc d'entente. N'essayez pas plus d'imposer vos lois sur le secteur D1 qui, pour votre plus grand malheur semble t-il, est désormais un peu plus Empire que VB!
Enfin, il me semble bon de préciser, a propos du rebelle Archibald, que nous ne le manipulons, ni ne traitons avec lui en aucune façon! Nous ne cautionnons pas les actes de pirateries. Mais nous ne pouvons pas plus condamner ces actes, car, bien qu'il ait quitté l'Empire, nous nous devons de rester loyal au souvenir de l'engagement sans faille qu'il a pris a nos cotés pendant la dernière guerre. Si le rebel Archibald est un pirate, il est aussi un grand soldat quand il le faut, des plus braves. Mais la voie qu'il a choisie n'était plus celle de l'Empire dés le jour de la signature de la paix. Il a choisie de continuer a combattre la VB par ses propres moyens, pas nous. Nous, nous avons choisie la paix avec la VB. Au moins, Archibald a le courage de ses opinions, plus que beaucoup d'entre nous!
Donc, pour finir, seigneur Funnydead, nous ne vous combattons pas, il n'y a pas lieu de nous faire des menaces, et laissez-nous en dehors de tout ça, merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |