Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vante d' planaite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Seigneur Ulenspiegel n'êtes vous pas fatigué de passer votre temps à essayer de créer des conflits avec des allusions et des amalgames surtout en se servant des erreurs de jeunesse de seigneur qui se sont excusé publiquement et dont l'affaire à été close.

Cessez d'entendre conflit à chaque fois que nous prenons la parole. L'affaire est loin d'être close, votre jeune (?) allié n'a pas rendu la bonne planète, compliquant encore une situation déja embarrassante, il a intervertit deux cessions, impliquant d'autres Seigneurs.
A croire que vous appréciez les situations compliquées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'te planait' ne s'ra donk pa vendu à Gregotep .... j'voudrai pa ètr' responsabl' d' une nouvaille guaire entr' Vébé et Empire .... j'me l'pardon'rais pas !!

" la propriété cé du vol " a di un grand panseur !
J'assume j'sui un voleur .... mès pas plusse k'Funi "kapitalist's é konsors " ki possèdent plusieures dizain's d'planait's !!!

O fait y en a enkor une otr' en B2 , à ach'té si çà intairesse kelkun !!

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Cessez d'entendre conflit à chaque fois que nous prenons la parole. L'affaire est loin d'être close, votre jeune (?) allié n'a pas rendu la bonne planète, compliquant encore une situation déja embarrassante, il a intervertit deux cessions, impliquant d'autres Seigneurs.
A croire que vous appréciez les situations compliquées.

Je n'avais pas entendu parler de ce problème la .Avez vous contacté Arkeod?

Ebola

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, moi non plus, je ne suis pas au courant! Il fallait nous en parler.

Arkeod
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas pour habitude de venir m'expliquer sur les ondes publiques je laisse cela aux autres mais j'aurai espéré seigneur Ulenspiegel que vous m'auriez contacté avant de mettre cette affaire de cession de planète sur la place publique...qui en l'occurrence ne concerne que l'Empire et la VB et nul autre personne. J'espère que la suite de ce débat se fera en privé.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne lui en demandez pas trop Arkeod si ça peut faire jaser du monde et si il peut se faire remarquer il aura du mal à garder ça confidentiel et à en discuter seulement en privé

Dernière édition par Gregotep le Mar 19 Mai 2009, 09:04; édité 1 fois

Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Grepotep, avouer que parfois, le fait de laver son linge sale en public, il sèche plus vite.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ça dépend du temps Très content

Par contre en ce qui vous concerne vous avez libre accès au service de lavage de mon commodore pour vos tissus fragile.

Ulenspiegel

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arkeod a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de venir m'expliquer sur les ondes publiques je laisse cela aux autres mais j'aurai espéré seigneur Ulenspiegel que vous m'auriez contacté avant de mettre cette affaire de cession de planète sur la place publique...qui en l'occurrence ne concerne que l'Empire et la VB et nul autre personne. J'espère que la suite de ce débat se fera en privé.

Dans cette même affaire ne nous avez vous pas reprocher de ne pas communiquer ? Si cette affaire est exposé ici c'est parce que votre protègé reste injoignable et qu'avec trois cycles pour rendre la bonne planète au bon propriétaire, on pourrait même croire que sa seule incompétence n'est pas responsable et que ses erreurs sont feintes afin d'envenimer la situation.
Cette affaire concerne ceux que votre ami y a plongé, la VB, l'Empire, l'ancien propriétaire d'une des planetes, le nouveaux propriétaire de la seconde, enfin ça commence à faire du monde ...

Signork, ne prenez pas les habitants de cette galaxie pour des enfants, vous êtes moins candides que vous le prétendez, Gregotep savait trés bien qu'il agacerait Funnydead en se proposant de racheter des planetes prises par Archibald, surtout en le faisant en public. Qui donc cherche à se faire remarquer, ici ?
"Ik ben U lieden spiegel" Gregotep, ce n'est pas en jouant sur ma fausse modestie légendaire et avérée que vous arriverez à vos fins.

Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'sui pa injoignabl' , j'sui là !!

J'pik' dé planait's cépa pour vou lé randr' kontr' dé pois chiches !
Si vou péyés on peu s'arranger.... D'tout' façon fodra payé en troupe pour lé r'prendre... demandé à Gruhl ki a repri la vôtre!

Inkompétan... manipulateur... chien... teroriste...Z'ète dur avek moa!

En atendan j' prélève dé z'impots et j'daimont' les batimens..... çe s'ra mé z'indemnitais !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: