|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Et même chose pour tout ceux qui ne m'envoie pas un petit bonjour chaque matin sur ma messagerie privée |
humm... et un petit bonjour en privée?
car je vais devoir me séparé d'une certaine chose et je souhaiterais en acquérir une autre si vous voyez  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
Seigneure Stephy! Vos propos me laissent pantois! Les preuves ici produites ne vous convainquent-elles pas? Mais, êtes vous donc contre la PAIX et la VIE dans la galaxie?
C'est une aberration! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
C'est quand même honteux que l'on ne possède même plus le droit de ne pas répondre aux emmerdeurs et aux imbéciles.
respect vous connaissez ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
bah peut être qu'elle reçoit trop de publicité pour lingerie ....d'où sont intolérance pour les réceptions de missives. ce taper le tri à chaque fois ça doit être lourd  _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
| Neo a écrit: | C'est quand même honteux que l'on ne possède même plus le droit de ne pas répondre aux emmerdeurs et aux imbéciles.
respect vous connaissez ? |
Ce n'est pas une question de respect, c'est une question d'humeur.
Si vous avez un seigneur qui vous vient vous casser les pieds pour on ne sait quel sujet diplomatique, on n'a pas nécessairement l'envie, le temps, l'intérêt, de lui répondre.
Si je devais répondre à toutes les stupidités qui arrivent dans ma messagerie privé, je n'en finirai pas. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 16:19 Sujet du message: |
 |
|
Mais ce conflit me permet de tester les compétences de ma flotte.
Vous ètes les premiers sur qui ils peuvent s'entréner
Je disais cela pour appuyer le fait que je n'ais jamais attaqué qui que ce soit avant votre agression.
Abrasif, ce criminel contre la vie biologique! Ce sont les services de renseignement impériaux qui nous l'on procurés (et non une invention de nos services de propagandes, comme les mauvaises langues ne tarderons pas a le dire j'imagine).
J'aimerais l'avis de l'Empire sur le fait qu'il on donné le renseignement à origine. L'empire qui soutien origine pour moi petit seigneur.
Les empiriens ne peuvent le croire et si cela est la vérité:
1: ils mentent
2: les seigneurs et les autres alliances devront faire très attention devant l'expensionnisme affiché. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Suite aux événements suivants:
A quatre heure zéro zéro de la dix-septième portion du cycle de révolution de la galaxie Prima, l'ensemble des communications avec les délégations scientifiques a été rompus. Les quelques bribes de communications sur le réseaux d'urgence hautement crypté appuient nos craintes .....
Toutes les équipes scientifiques et de soutient ont été sauvagement exécutés.
Au même instant, dans le cadran nord ouest du secteur E1, les flottes Origine ont subi un feu très nourris et bien plus violent que les quelques coups de semonces habituels.
Des rapports sur des mouvements de flottes agressifs émanent et se confirment dans toutes la banlieue entre les secteurs E1 et E0.
Le seigneur abrasif est désormais définitivement considéré comme hostile.
Le cessé le feu, qui soit dit en passant n'était respecté que par Origine, prend immédiatement fin.
Désormais, aucunes mesures de pourparlers ne sera plus accepté de notre part.
Avis à tous les seigneurs croisant en E1, prenez garde aux fortes perturbations possibles dans ces contrés.
Les actes et machinations d'abrasif contre toutes les formes de vie ayant plongé ce secteur dans les plus vils côtés des ténèbres. Une procédure de purification est en voie d'application.
Les Oris rétabliront l'équilibre, et apporteront le flambeau lumineux aux peuplades asservies dans l'obscurité. _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com
Dernière édition par Entité le Lun 18 Mai 2009, 13:29; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 17 Mai 2009, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
| Bonne chance dans votre croisade pour sauyer le vie et la galaxie, camarades! Bonne chance pour votre croisade pour le BIEN, contre le MAL! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 11:50 Sujet du message: |
 |
|
Retournement de situation, avant même le commencement de la phase active de purification.
La progression des vsx de guerres hostiles a cessé, et il semble que dans la précipitation des événements les rapports reçus concernant les exécutions aient été erroné. Les équipes scientifiques auraient seulement été mis aux arrêts et ils n'y aurait eu que quelques blessés léger.
Nous avons, quelques instants avant l'envoie des ordres agressifs, reçu une missive de la part du seigneur abrasif désirant mettre fin au conflit.
Nous pensons ces intentions sincères et des conditions honorables sont en voies d'être accepté et signé.
La lumière n'est peut être pas totalement disparut dans l'esprit d'abrasif et nous tenterons de rétablir l'équilibre sans conflits armés. _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 09:26 Sujet du message: |
 |
|
| l'ordre du jour des pourparlés est en discution,les deux parties font de gros efforts pour que les négotiations aboutissent. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |