Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Lache agression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Et même chose pour tout ceux qui ne m'envoie pas un petit bonjour chaque matin sur ma messagerie privée

humm... et un petit bonjour en privée?

car je vais devoir me séparé d'une certaine chose et je souhaiterais en acquérir une autre si vous voyez Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneure Stephy! Vos propos me laissent pantois! Les preuves ici produites ne vous convainquent-elles pas? Mais, êtes vous donc contre la PAIX et la VIE dans la galaxie?
C'est une aberration!

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est quand même honteux que l'on ne possède même plus le droit de ne pas répondre aux emmerdeurs et aux imbéciles.

respect vous connaissez ?

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah peut être qu'elle reçoit trop de publicité pour lingerie ....d'où sont intolérance pour les réceptions de missives. ce taper le tri à chaque fois ça doit être lourd Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Neo a écrit:
C'est quand même honteux que l'on ne possède même plus le droit de ne pas répondre aux emmerdeurs et aux imbéciles.

respect vous connaissez ?

Ce n'est pas une question de respect, c'est une question d'humeur.

Si vous avez un seigneur qui vous vient vous casser les pieds pour on ne sait quel sujet diplomatique, on n'a pas nécessairement l'envie, le temps, l'intérêt, de lui répondre.

Si je devais répondre à toutes les stupidités qui arrivent dans ma messagerie privé, je n'en finirai pas.

Abrasifs
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais ce conflit me permet de tester les compétences de ma flotte.

Vous ètes les premiers sur qui ils peuvent s'entréner

Je disais cela pour appuyer le fait que je n'ais jamais attaqué qui que ce soit avant votre agression.

Abrasif, ce criminel contre la vie biologique! Ce sont les services de renseignement impériaux qui nous l'on procurés (et non une invention de nos services de propagandes, comme les mauvaises langues ne tarderons pas a le dire j'imagine).

J'aimerais l'avis de l'Empire sur le fait qu'il on donné le renseignement à origine. L'empire qui soutien origine pour moi petit seigneur.
Les empiriens ne peuvent le croire et si cela est la vérité:

1: ils mentent
2: les seigneurs et les autres alliances devront faire très attention devant l'expensionnisme affiché.

Entité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suite aux événements suivants:

A quatre heure zéro zéro de la dix-septième portion du cycle de révolution de la galaxie Prima, l'ensemble des communications avec les délégations scientifiques a été rompus. Les quelques bribes de communications sur le réseaux d'urgence hautement crypté appuient nos craintes .....
Toutes les équipes scientifiques et de soutient ont été sauvagement exécutés.

Au même instant, dans le cadran nord ouest du secteur E1, les flottes Origine ont subi un feu très nourris et bien plus violent que les quelques coups de semonces habituels.
Des rapports sur des mouvements de flottes agressifs émanent et se confirment dans toutes la banlieue entre les secteurs E1 et E0.

Le seigneur abrasif est désormais définitivement considéré comme hostile.
Le cessé le feu, qui soit dit en passant n'était respecté que par Origine, prend immédiatement fin.
Désormais, aucunes mesures de pourparlers ne sera plus accepté de notre part.

Avis à tous les seigneurs croisant en E1, prenez garde aux fortes perturbations possibles dans ces contrés.
Les actes et machinations d'abrasif contre toutes les formes de vie ayant plongé ce secteur dans les plus vils côtés des ténèbres. Une procédure de purification est en voie d'application.

Les Oris rétabliront l'équilibre, et apporteront le flambeau lumineux aux peuplades asservies dans l'obscurité.

Dernière édition par Entité le Lun 18 Mai 2009, 13:29; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne chance dans votre croisade pour sauyer le vie et la galaxie, camarades! Bonne chance pour votre croisade pour le BIEN, contre le MAL!

Entité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Retournement de situation, avant même le commencement de la phase active de purification.
La progression des vsx de guerres hostiles a cessé, et il semble que dans la précipitation des événements les rapports reçus concernant les exécutions aient été erroné. Les équipes scientifiques auraient seulement été mis aux arrêts et ils n'y aurait eu que quelques blessés léger.

Nous avons, quelques instants avant l'envoie des ordres agressifs, reçu une missive de la part du seigneur abrasif désirant mettre fin au conflit.
Nous pensons ces intentions sincères et des conditions honorables sont en voies d'être accepté et signé.

La lumière n'est peut être pas totalement disparut dans l'esprit d'abrasif et nous tenterons de rétablir l'équilibre sans conflits armés.

Abrasifs
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'ordre du jour des pourparlés est en discution,les deux parties font de gros efforts pour que les négotiations aboutissent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: