|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 06:03 Sujet du message: |
 |
|
Me remet doucement de cette foutue grippe. J'arrive doucement à faire autre chose que rester dans mon pieu et à me réalimenter.
Il est temps, pas encore fini la chambre de la petiote.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 11:53 Sujet du message: |
 |
|
Caramba Les mexicains ont encore frappés. Bon courage Hollow _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
ah ces cochons de mexicains !! ... en fait, dans le cas de Hollow, je penses plutot que les poulets sont en faute : flicaille ou dioxine, il faut choisir !!
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
Dans mon cas, il s'agit juste de la grippe saisonnière qui n'est pas plus ni moins méchante que la grippe A.
Mais les médias adorent faire les choux gras avec des bêtises et provoquer la panique dans la population. Car la grippe A n'est pas plus dangereuse que la grippe saisonnière. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 15:52 Sujet du message: |
 |
|
Et puis ça évite de parler de choses autrement plus dangereuses, du genre, je sais pas moi, la contestation dans les hôpitaux? Les grèves dans tout un tas d'entreprises en France? Le départ des multinationales contre lequel le gouvernement ne peu rien contrairement a ce qu'il veut faire croire? Ou encore, peut-être, la grèves qui durent depuis trois mois dans les universités françaises et les grèves et divers mouvements de contestations dans la plupart des universités européennes (Allemagne, Espagne, Italie, Grèce, Croatie, etc.)?
Et encore, j'ose même pas penser a tous les autres trucs dont je ne suis pas au courant uniquement par paresse d'aller chercher!
En tout cas, bon rétablissement a toi Hollowman. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
entièrement d'accord avec toi, Ebola.
Merci. J'en suis à mon 5ème jour, donc ça commence à aller mieux. Je pense être totalement remis dans 2 jours. Faut juste que je me réalimente un peu plus et c'est bon  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 08:36 Sujet du message: |
 |
|
Dites les gars, vous êtes tous morts ? Où êtes vous passés ?
Sinon je suis remis de ma grippe et tellement bien remis que j'ai terminé la chambre de Gwennhaëlle.
Faut que je m'occupe du jardin now. Pcq avec ce temps, faut pas le laisser abandonner autant de temps et là, va falloir que je mette les bouchées triples pour récupérer tout le bazar
Allez, on va passer la journée au jardin pour rentrer écrouler de fatigue mais content de ce qu'on a fait  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 08:38 Sujet du message: |
 |
|
Aaaaahhh au fait, j'ai oublié de le dire, c'est pour moi la tournée d'expresso.
Apparemment, vous en avez largement besoin pour vous réveiller ces semaines-ci
DEBOUT LA DEDANS. ON SE REVEILLE !! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 10:14 Sujet du message: |
 |
|
10h00 et un expresso pour moi un:D
content que tu aille mieux Hollow.
Au fait Starbuck ne serais tu pas un ancien vieu joueur comme Hollow ?
comme Hollow un papy qui radote sur le bon vieux temps  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 11:16 Sujet du message: |
 |
|
Exact. C'est mon mentor sur Empi
C'est lui qui m'a tout appris dans ce jeu  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |