|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 23:12 Sujet du message: Codex N° 103 |
 |
|
Le 103 Mesdames et Messieurs !
Il est là pour vous !
Comme d'habitude les reporters du CG ont travaillé pour que vous soyez informés !
Merci à eux et bonne lecture à vous ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 13:24 Sujet du message: |
 |
|
J'ai beaucoup aimé ce Codex Rédacteur, notamment son espace éditorial et j'attends avec impatience que le Codex apporte les réponses tant attendues ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
L'kodex n'a jamès aporté d'raiponses à koi k'ce soi!
Y pause dé kestions, y publie
L'aidito d 'c't' Isyra n'ès là k'pour fère enkor un peu plusse peur à ceusse ki os'raient bougé un euil ou une pate ... elle ès là pour fère la promo d'Vodou , Corpousse sanguinolent et companie .... pour lé fère moussé .... pa étonan avek un Rédac ossi réac , konservateur et pleutrre k' çui là !
Et pui y nou bassinne avek leures daikouvert's scientifiks , tu par'lesCharl'es y a un psseudo savan k'orais, peu taitre, aperssu ,é pui çà à disseparu, à moins ke.... "on"s'serait parlé d'une galaksie à l'otre....on orait dévidéos et patati et patata ... mès ki nou lé montre , ki nou lé fasse entendre leur soi dizan konversasstion, leur soi dizan images .... rien ! nada! du van ke j'vou dis !!!
L'kodex n'ès k'un ramasssi soi d' doux rèveurs ki nous rakontent dé komptes de féées , soi d'grans manipuleurs d'opinion publiks à la solde d'kivousavez ....dan lé deux kas cé pour mieu nous endormir... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Je vous trouve plutôt dur avec le Codex. Un éditorial suit l'actualité et la seule importante de ces derniers cycles est, je trouve, l'apparition du Corpus Sanginate. De plus, il me semble que si j'ai bien tout compris, Isyra encourage la montée d'une troisième force pour contrer la Vodoo et le Corpus. Donc dire que c'est pour "les faire mousser" et qu'ils sont à la soldes de "qui vous savez", je trouve cela plutôt faux.
Après, il est vrai que sur les découvertes scientifiques, vous avez sans doute raison ; pour l'instant, il n'y a pas grandes preuves de ce qu'ils avancent. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Pareil pour moi , tout est ok . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
J'avoue pour ma part que j'ai retrouvé confiance en ce journal depuis que certains de ces rédacteurs, particulièrement véhéments, n'ai cessés de relayer bien laborieusement et fidèlement (oserais-je dire servilement?) la campagne de dénigrement dont l'Empire a été la victime lors de la guerre VB/Empire. Je m'exprime a titre personnel, évidemment. Et je salut ce professionnalisme retrouvé, dont, par exemple, l'interview pertinent du Duc Macclem est la preuve. Et ceci n'as, bien sur, rien a voir avec le fait qu'il m'ai cité nommément. Absolument aucun aucun rapport. Même si ça fait plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 09:26 Sujet du message: |
 |
|
Archibald , ce n'est pas la première fois que vous vous attaquez au contenu de notre journal!
Votre combat contre la VB tourne à l' obssession névrotique et vous fait voir de mauvaises intentions derrière chaque interview , chaque édito et une manipulation de l'information systématique au profit de votre ennemi préféré!
Ceci porte un nom , celà s'appelle la paranoïa et vos délires jouent sans doute plus en faveur de la Vb que n'importe quel édito d'Isyra .
Isyra qui fait un travail remarquable pour analyser l'actualité de cette galaxie complexe, et celà en essayant de mettre en évidence, comme dans son dernier édito , le maximum d'hypothéses, de pistes ou de réflexion sur le devenir de notre monde.
Votre point de vue à vous, tellement étroit et monolithique n'est que le fruit de votre imagination malade alors que la réflexion d'Isyra est celle d'une vraie professionnelle effaçant son opinion personnelle dans le but de permettre à chacun de regarder l'actualité autrement que par le petit bout de sa lorgnette!
Vous devriez en profiter, celà élargirait votre horizon qui en a rudement besoin!
Pardon à tous pour ce coup de gueule , mais je tenais à défendre le Codex et ses journalistes .
Bonne journée à toutes , à tous et rendez-vous pour le numéro 104! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009, 12:12 Sujet du message: |
 |
|
VOus n'avez donc pas compris... ce petit crève de jalousie de ne pas avoir été intervievé... Proposez lui, il pourra nous raconter ses histoires passionnantes, et arrêtera d'hurler à l'injustice...
Le pauvre, faut le comprendre, personne ne l'aime... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
J'me fous pa mal k'on maime ou pa !
J'me fou pa mal k'on minterviewe ou pa !
Laisse ma parano trankile , Rédac-le-réac j'essai just' d'survivr' dan z'une galaksie de rekins dan laqele tu boufes pour pa èt' boufé !
Ton journal n'apel jamai à réagir, tou just' à roupiller.... la galaksie est koupé en 2 alore fuyé ou soumettez vou.... ele ès dominé par une dizène de kosseto ki s'dékoup' le gato entr' eux et lé z'otr's atendent une ypotétike galaksie d'sekours ki lé sov'ra du nofrage .... tu parl' d'un av'nir toa !!
Mais pourkoi pa d'résitansse??
Pourkoi pa d'réaktion à l'envahisseman ?
Jamès un soupsson d'révolt' !!
Vou z'énumairez des faits .... vou faites dé konstas ....
Et pui voila brav' z'enpiriens " gloir'o puissans et lé z'otres ....ki krévent!!!"
Et bin un kanar boiteu kome çà j'di k'il es le serviteur sairevile d'cé puissans et pi cé tou !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |