Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Un revenant sur prima.... enfin presque!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 00:25    Sujet du message: Un revenant sur prima.... enfin presque! Répondre en citant Back to top

Voila un empirien de la première heure (pour etre plus précis du premier tour de la V2 et j'ai été quelques moi sur la V1 sous un pseudo que je ne me rappelle même plus) qui revient sur prima après plus de 2 ans et demi d'absence.



Les anciens doivent déja se demander c'est qui cette honor, je me rappelle pas!!! C'est normal, avant j'étais Ganner Rhysode (et je le suis toujours sur nova) ce message était aussi l'occasion de faire un petit coucou et pour vous avertir que je continuerais à intervenir sur le forum HRP de prima sous le pseudo de Ganner, question de visibilité en quelque sorte (le pouvoir de la marque!!!!!). Je suis revenu pour cette bonne vielle ambiance que j'ai connu (un peu trop d'ailleurs, quand j'ai vu la carte géopolitique, j'ai cru que c'était la même qu'a l'époque, je vais changer tout ca)

Quant au niveau du RP, je vais tacher de développer tout cela d'ici 2 semaines, je serai en vacance, j'ai le temps d'écrire (en théorie Pleure ou Très triste ).

A bientôt sur les ondes de prima


Honor harrington

Commandant de HMS Victoire

Terminé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cool, on va pouvoir pwner un noob qui n'en est pas un !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne réinstallation!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nirvana
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 266

 MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un vrai vieux de la vieille ce Ganner :D
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En voila un autre qui se reveille, et dont beaucoup auraient certainement prefere s'en passer ... et oui, c'est bien de moi dont je parles, bandes d'esclaves !! Sourire

Va falloir que je vous remettes au travail, ca roupille et ca sombre dans le pacifisme mievre par ici Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol on voit bien que t'es revenu. Voila qu'il commence a déterrer un post de plus d'un an d'age rien que pour foutre le bordel
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:
Lol on voit bien que t'es revenu. Voila qu'il commence a déterrer un post de plus d'un an d'age rien que pour foutre le bordel


HEHE ... bullseye !! mon cher, Ganner Moqueur

oups ... j'aurais peut-etre du dire Honor ... Cool
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est pareil.

Quand certains font du multi macif, moi j'ai des remords a donner le meme nom a deux seigneurs dans deux parties différentes.

Plus sérieursement, dit plutot ganner vu que j'ai pas eut le temps de dévellopper le rp de Honor
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben, c'est pas en t'appellant publiquement Ganner que je vais t'inciter a developper le rp de Honor ... quoique, tu veux que je te fouettes pour te faire aller plus vite ? Maléfique

ca, en tout cas, ca devrait pouvoir rentrer dans mon rp ... limite, mais je veux bien faire des qq sacrifices pour toi Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum