Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'homme encapuchonné endormi à l'arrière de la taverne se réveilla en sursaut.

"Démon? Vous avez dit Démon?

Les anges et les démons que l'on voit ne sont rien.
Ceux qui l'on en nous sont les pires.............RRRRRRRRRRRRR"

Il se rendormit aussitot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surpris le capitaine Zoralback se leva s'approcha de "l'homme encapuchonné" tapota son épaule...se dernier se reveilla

" Duc Macclem! Puis-je vous proposer un kaphet et vous inviter a prendre part a notre discussion ? Votre facon de voir le coeur de l'homme n'est pas original mais .....[chuchote] si vous pouviez m'aider a faire parler le seigneur Trent qui semble un peu reticent Et puis cela fait longtemps que nous avons pas discuté tout les deux...la dernière fois il s'agissait de rapaces je crois...."

Devinant qu'il n'avait pas vraiment le choix le Duc accepta et vint s'assoir en meme temps que le Capitaine a la table du seigneur Trent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Se trainant douloureusement à la table des deux compères, le Duc maugréait tout seul.
Le dernière baston avait été rude même si l'absence d'alpha se faisait sentir.

"Rooo, mes vieux os!!

Pourquoi parler d'anges monsieur Trent? Personne 'en voit. les démons eux sont bien là mais bon, évitons d'en parler."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Saturninus

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un homme d'une 40aine d'année entre dans la taverne. Sa barbe et ses cheuveux, courts, sont gris comme la cendre. Son armure et sa cape rouge semblent indiquer qu'il est un militaire de l'empire Roman.
Lorsqu'il tourne calmement la tête, son regard aiguisé parcours la salle, comme s'il cherchait quelqu'un. Finalement, il se dirige vers une table vide, et commande une boisson à un serveur.

Un homme d'une 40aine d'année entre dans la taverne. Sa barbe et ses cheuveux, courts, sont gris comme la cendre. Son armure et sa cape rouge semblent indiquer qu'il est un militaire de l'empire Roman.
Son regard se pose imédiatement sur son compatriote lui ressemblant trait pour trait, et c'est en souriant qu'il commande la même boisson et va s'asseoir à sa table.

Lorsqu'il apperçoit ses deux jumeaux à une table, il se dirige vers eux en riant et en les saluant.

"Ave amis! Ahahah! Depuis que l'empire contrôle la technologie du clonage, je rencontre des visages amicaux partout ou je vais!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alphecca
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alphecca contempla un moment la boisson que l'orc lui avait servie.

Une chose était sûre, il n'avait aucune envie de goûter ce breuvage, mais une sensation qu'il connaissait bien commença à l'étreindre. Il reconnut la poussée d'adrénaline qui a lieu avant les combats. Il sentit ses testicules et ses organes vitaux s'animer presque d'une volonté propre, de se protéger en se réfugiant au fin fond de son corps, et à la fois sentit l'excitation le placer dans un état d'éveil qui affutait l'acuité de son esprit. Il aimait ces sensations, elles exaltaient sa fierté et sa virilité, le faisaient se concentrer sur le moment présent, oublier ses tâches ennuyeuses de dirigeant, et éveillaient tous ses sens. Evidemment, dans ce cas en particulier, il eût préféré que son corps le préparât à anesthésier son goût et son odorat, mais Alphecca ne voyait plus en ce verre qu'un défi personnel, un Graal à conquérir, une mise à l'épreuve.

Il se redressa, saisit fermement le verre sur la table et en but prestement deux gorgées à la suite. Il dut faire un effort conscient pour déglutir, car son corps se refusait à ingérer pareille substance. Le goût était indescriptible, et son cerveau cherchait en vain un souvenir gustatif avec lequel comparer cette nouveauté, mais rien ne convenait ; cependant ce travail d'assimilation fit ressurgir mentalement les souvenirs des choses les plus atroces auxquelles il avait déjà goûtées, et ce mélange ne fit que lui donner une nausée des plus intenses. La proportion d'alcool assez phénoménale que contenait la boisson lui rendait les choses encore plus difficiles, et son oesophage semblait s'être contracté sous l'effet des vapeurs. Il faisait un effort extrêmement grand pour ne pas tout rendre instantanément.
Un observateur extérieur n'aurait pas soupçonné qu'une telle bataille se déroulait à l'intérieur de ce corps humain. Alphecca avait commencé par taper fortement sur la table du plat de la main, avant de baisser la tête et de fixer le sol pendant un moment. Mais depuis, il restait immobile sans rien dire ni bouger. Après une ou deux minutes, il se redressa enfin face à Gothmog, souffla longuement, eut un petit hoquet et... rota bruyamment.

"HAHAHAHA ! Il éclata d'un rire franc et sonore après 2 secondes d'hésitation. Seigneur, votre breuvage est des plus étonnants ! Voilà que j'en vois triple !"
Il venait d'avoir une vision étrange d'une tablée de trois personnes absolument identiques, habillées comme à la Rome antique.
"Est-elle hallucinogène ?"

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une apparition, floue et evanescente, a peine plus qu'un fantome (mais aux epaules larges), entra dans la taverne par un mur sans le casser (fait exceptionnel pour ce spectre), vint se placer au dessus de Macclem, ricanat bruyament et s'en alla aussi "fumeusement" qu'elle etait apparue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zoralback

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP: Alpha...t'as tout casseé.....tout le monde commencais partir en trip......recreer toi un compte si tu t'ennui !/HRP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elghinn Solen
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Accoudés au comptoir de cette bonne vieille taverne, deux drows conversaient :

- « Vendui’ Haldar,
Depuis la mort d’Alpha, cela ne s’arrange pas chez les orks. Gozkrân semble vouloir vider le stock de pisse de Yak. Il ne sort plus de son tonneau. Et maintenant des officiers de Gothmog se rebellent contre la Révérée Imra’Ellyia et rejoignent les membres de leur race contrairement aux ordres reçus. »
-« Vendui’ Elghinn,
Si même nos alliés nous poignardent, il faut réfléchir à notre avenir sans eux. »
-« Tu as raison. Mais cette décision revient à notre Ilharess. Elle négocie avec les orks pour le moment. Cependant j’ai de plus en plus de mal à supporter le manque de respect envers les nôtres. Cela me rappelle que je devais parler au nabot qui se moquait de nous au banquet. Le moment est venu de lui demander les excuses qu’il nous doit.
C’est dommage de quitter la VB, les petites culottes de Stephy et Nasgull seront plus difficile à se procurer. Funny les achetaient en payant en pyroven.
Trinquons au Corpus Sanguinata. »

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non loin du comptoir, à mi-chemin des commodités, un homme pêcha les quelques frites qu'il restait dans son cornet, termina d'une traite sa dobble kuyt en s'en garnissant généreusement les bacchantes et sortit discretement de la taverne.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cela faisait un bon moment maintenant que le Major Gregotep se tenais sur le seuil (enfin ce qu il en restais)de la taverne.

Il avais appris que depuis son précédent et bref passage ici .Que quelques Seigneurs venaient ici pour s adoner aux plaisirs de la boisson, comme le prouve la présence de ce Seigneur affalé à côté d un verre à moitié vide dont les relents de pisse de yak semble encore faire effet malgré la poussière et le nombre de toiles d araignée qui montre que celui ci à été servi depuis quelques cycles déjà.

Mais ce qui semblait intéresser le plus notre ambassadeur commerciale de l Empire n étais pas ce pauvre homme qui avais eu la folie de boire ce breuvage mais une discussion qui avais lieu entre deux drows.
L un d entre étais d ailleur bien ancré dans la mémoire de Gregotep pour avoir détruit une navette commerciale et tué son équipage alors que ceux ci n étaient que des civils et n avait aucun rapport avec le conflit qui embrasait à l époque leur deux alliances respectives.

Décidant de ne pas vouloir passer pour un espion écoutant aux portes, (qui se trouve dailleur au sol...sûrement la nouvelle mode taverniere),le Major pénétra donc à l intérieur de cet endroit sombre et humide à l inverse des magnificiences de l Empire.

Il lança depuis l entrée tout en se dirigeant vers eux

Salutations Seigneurs Haldar et Elghinn.
Alors comme ça vous rachetez les culottes de Stephy contre du pyroven? Il se trouve que lors d une de vos cérémonie ou l un de vous fetais sa centième planète prise au peuple.
Dans des circonstances que je ne citerais pas ici je suis entrée en possession de l une de ces culottes.
Je peux vous la décrire si vous le souhaitez par contre je tiens à préciser que je négocierais pas le prix car avant les événements qui m ont permis d avoir cette culotte j ai du bataillé avec un fantôme qui nous jetai de l eau...

Sinon il me semble comprendre que ce qui étais avant la grande et puissante VB UNE ET INDIVISIBLE laisserais place maintenant à deux alliances distincte qui sont presque en conflit?
Merci de m éclairer car j avou être un peu perdu.
Sinon puis je vous offrir un verre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: