Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

PAS DE GUERRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Christalouna
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 23:41    Sujet du message: PAS DE GUERRE !!! Répondre en citant Back to top

- Votre grandissime excellence Christalouna, Commandant R2D12 au rapport Madame.

- Oh vous me fatiguez Victor, je vous ai déjà suffisamment répété qu'il n'y avait absolument pas de place à la plaisanterie et aux protocoles superflus ici ! Vous connaissez parfaitement mon sens de l'humour hyper développé, et je vous prie donc de cesser cette mascarade.

- Bien Madame, néanmoins j'ai remarqué que vos yeux avaient eu un soupçon de brillance, et me voilà comblé pour la journée, d'autant que ces temps ci vous recommencer à mieux manger, n'est ce pas ?

- Bon êtes vous venu pour me faire un bilan médical, ou pour m'annoncer quelques nouvelles de nos dernières missions ? Je n'ai pas toute la journée Commandant Victor, détécteur de sourires...

- Euh oui Madame, excusez moi Madame, allons y Madame... C'est que je viens vous annoncer une nouvelle qui ne va pas faire remonter votre moral...

- Eh bien quoi Victor, allons y parlez !

- Bon nous avons surpris une conversation entre deux membres de notre vaisseaux, et leurs intentions n'étaient pas euh comment dire, enfin des plus, disons que ...

- Ecoutez Victor, soit vous repartez et vous préparez ce que vous voulez me dire, soit vous y aller franchement, je ne suis pas en sucre tout de même, je suis à poste ou je dois prendre mes responsabilités et assumer la direction de mes hommes alors j'attend...
(Christalouna devenait rouge et agitait nerveusement sa jambe, ce qui contribuait à destabiliser le pauvre Victor qui ne lui voulait que du bien... Et elle le savait, elle aimait bien en jouer un peu d'ailleurs)

- Donc je reprend, je me lance, donc deux de nos hommes discutaient de leur communication discrète avec d'autres Seigneurs, et il semblerait que se prépare une attaque d'une certaine alliance, et nos hommes donc devraient prochainement venir vous suggérer de vous unir à cette attaque...

- Et alors Victor, ils n'ont qu'à venir, c'était donc cela qui vous rendait malade. (Christalouna avait sa côte de moral qui venait de perdre 10 point dans les sondages, mais en tant que Seigneurs ces choses là ne se montrent pas, même à son plus fidèle commandant)

- Oui biensur, mais connaissant votre position sur la guerre il me semblait plus opportun de venir vous prévenir, afin de vous y préparer, tranquillement, calmement...

- C'est bon j'ai compris, mais comme je vous l'ai dit je ne suis pas en sucre et il va falloir que vous songiez à arrêter de me ménager ainsi ! Bon ces hommes, vous allez me les envoyer et je vais tout simplement leur expliquer qu'il est temps pour eux de partir, que ma position concernant la guerre est clair : PAS DE GUERRE !!!
(Christalouna tapa si fort sur son bureau qu'elle manqua de se casser le bras et Victor manqua de s'exploser un tympan).

- Vous savez que je suis actuellement en contact avec de grands seigneurs dont les aspirations se rapprochent des miennes et bientôt je pense que je serai en mesure de prendre une décision, ainsi nous entrerons dans une nouvelle phase de développement qui nous permettra à tous de vivre au mieux. Mais nous en reparlerons. D'ici là faites moi venir ces ex futurs traitres ici et nous allons voir comment je peux les encourager à quitter notre vaisseau.

- Vous ne souhaitez évidement pas que nous les mettions en prison ? Vous savez que notre seul et unique bâtiment de rétention, qui possède quand même tout ce qu'un vrai prisonnier rêverait est toujours vide vide, désespérément vide...

- Non, pas de prison, d'abord ils feraient peur à notre gros matou qui lui je vous le rappel est très heureux d'être seul dans ce grand bâtiment désert, et puis qu'est ce que nous en ferions, sachant qu'il faudrait les nourrir, et qu'on perdrait notre temps pour rien, non non autant qu'ils partent !

- Bien Madame, je vous les fait venir sur le champs.

- Merci Victor. (Elle ne le remerciait pas uniquement pour cette nouvelle, mais pour tous ce qu'il faisait au quotidien pour lui facilité la tâche, pour sa gentillesse, pour sa loyauté, et il le savait.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christalouna
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Votre grandissime excellence Christalouna ? Vous êtes là ?

(Christalouna perdue dans ses pensées fit un bon, eut un sourrire et se reprit immédiatement)
- Par pitié Victor arrêtez ce petit jeu, vous êtes vraiment pénible !

- Bien Madame, j'ai avec moi les deux membres d'équipages à qui vous souhaitiez parler...

- Faites les entrer, je vous remercie.

- Mais c'est un plaisir chère Madame. (Victor lui fit un large sourrire sans vraiment attendre qu'elle lui rende et reparti se poster derrière la porte)

- Bonjour ?

- Bonjour Dame Christalouna, on ne voulait pas vous manquer de respect et par avance nous nous excusons de ne pas vous avoir prévenu de nos communications.

- Oui, et alors, pouvez vous m'en dire un peu plus ?

- En fait non, nous ne le pouvons pas vraiment. Et puis c'est déjà de l'histoire ancienne...

- Ah oui mais non, cela ne se peut pas. (Christalouna était agacée à tendance énervée)... Vous croyez comme cela que l'on peut trafiquer, communiquer en cachette, se faire prendre bêtement, et puis tout effacer en invoquant "de l'histoire ancienne" ? Vous plaisantez j'espère. Je ne suis pas méchante, pour certains j'ai même l'air un peu coconne, mais faudrait pas exagérer ! (Elle rougissait et son oeil devenait presque mauvais).

- Oui, euh Non Madame.

- Et vous (s'adressant au deuxième comparse), vous n'avez rien à dire ?

- Non Madame.

- Bien, alors c'est simple, je sais que vous n'avez pas grands liens qui vous unissent au reste des membres de cette famille..., euh de cet équipage, vous êtes jeunes et pleins de projets, vous avez l'esprit guerrier et soif de dépenser votre énergie, donc vous pouvez faire vos bagages et rejoindre qui vous voulez. Vous n'aurez rien de ma part, ni argent, ni vivre, vous avez choisi l'aventure alors vous prenez vos sac à dos sous le bras et vous vous débrouillez comme vous le voulez mais vous avez 4 heures pour quitter les lieux. Ravie de vous avoir connue, et j'espère que vous saurez vous rendre plus utiles à bord de vaisseaux qui voudront bien vous accueillir, mais sachez que là au moins vous jouissiez de protection et que nous avions tout a construire ensemble. Vous avez décidé de prendre une autre direction, c'est votre choix et je le respecte. C'est clair ? C'est réglé. Aurevoir Messieurs et bon voyage !

- Mais Madame...

- Non rien du tout, je ne prendrai pas le risque de garder des traitres potentiels à bord. C'est tout ! j'ai dit. (Très calme et très sereine, elle éprouvait quelques regrets mais aussi une grande détermination)

- Les hommes partirent sans se retourner.

(Victor entra en laissant passer les deux jeunes hommes, il regarda Christalouna l'air inquiet, et surpris de ce regard qu'elle avait, serait elle enfin entrain de prendre une certaine confiance en elle ???)

- Alors ? lui demanda t il

- Tout est dit Victor, j'ai besoin de me reposer un peu à présent. Laissez moi.
(Victor sorti et elle avait les larmes aux yeux).

Christalouna
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Alors Victor, où en sommes nous ?

- Tout va bien Madame, tout va bien !

- A ce point là ?

- Je pense que nous devrions songer à nous déplacer un peu, et peut être aussi trouver un moyen de vendre notre acier, nos soutes ne vont plus tarder à déborder !

- Et nos habitants ne manquent-ils de rien ?

- Pas que je sache.

- Pourquoi vous pensez qu'il est judicieux de se déplacer actuellement si tout va si bien ?

- C'est à dire que nous pourrions visiter un peu les lieux, faire de nouvelles rencontre ?

- C'est vrai que ces temps ci nous nous développons certes, mais nous n'avons pour ainsi dire pas de contacts, c'est un peu ennuyant je vous l'accorde, mais j'ai tellement de difficultés pour allez vers les autres, je n'arrive décidément pas à me lancer.

- Je vous comprend bien, et je n'ai nullement l'intention de vous brusquer, mais vous savez bien que chaque nouvelle rencontre peut être enrichissante y compris pour notre développement. Au départ c'est sur nous n'avions rien à offrir, mais aujourd'hui les choses ont évoluées, notre acier pourrait nous permettre de faire des échanges ou des achats pertinents vous ne pensez pas ?

- Peut-être Victor, peut-être...

- Je vous ennuis ?

- Non pas du tout, mais je crois que je ne suis pas encore prête, mes angoisses sont encores bien présentes, et mes nuits très difficiles, je veux avoir les idées claires pour penser aux investissements, et orientations.

- En même temps si vous ne vous lancez pas, jamais vous ne saurez si cela vaut le coup ou non, essayez vous verrez...

- Je vais y réfléchir Victor, promis, mais maintenant il faut me laisser, j'ai besoin de me reposer.

Christalouna en était malade, elle avait déjà bien du mal à communiquer avec sa propre alliance, mais allez au délà releverait de l'exploit, comment allait-elle bien pouvoir s'y prendre ??? Epuisée par cette nouvelle conversation avec Victor, elle préféra se coucher et arrêter de penser !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: