 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Eh ben alors ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
 |
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 00:31 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | Eh ben alors ? |
Bah c'est fait. Page précédente. Le gros pavé. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Lun 20 Avr 2009, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
Je voulais voir si un de nos contributeurs allaient faire le lien entre mes demandes (les noms de variables) et ton travail ...
Merci pour le boulot . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
| Pendant que vous y ètes serait-y possible , si ce n'est déjà prévu , de programmer un déplacement qui se répète une, deux ou trois fois de suite (une automatisation d'un déplacement en fait comme il y a des automatisations de transferts de ressources !!) sur plusieurs tours ?? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
Tsssss ...
On me dit "mais délègue, donne du boulot on va faire !".
Et quand j'en donne, y a plus personne .
Barmak, je crois que c'est justement le but : on indique une destination et le vsu s'y rend tout seul, en plusieurs tours s'il le faut.
A moins que tu ne parles de patrouille : on automatise une patrouille d'un vsu entre 2 pts. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 28 Avr 2009, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
| Les deux me vont très bien ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |