Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



mod commercial

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 06:33    Sujet du message: mod commercial Répondre en citant Back to top

est ce vrai que: plus il y a de flotte a faire du commerce sur une meme planete moins les rendement sont bons ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La question a déjà été posée plusieurs fois. MAX avait répondu que non malgré le scepticisme de certains
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j ai pourtant chercher j ai pas vu les plusieurs fois
merci pour ta reponce
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entité
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 153

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourtant ayant 6 mod sur mon commo lorsque je les envoie sur une même planète, les rendements de chacun vont clairement en diminuant.
donc il y a de quoi être sceptique .
_________________
La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1282

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faite attention moi aussi au début j ai cru ça mais prenez aussi en compte qu au début vos bonus nexus sont énorme et à moins de construire un vaisseau nexus à chaque fois que vous construisez un civil vous ne retrouverez jamais cet équivalent d ou l impression de diminution au début. Par contre il ne me semble pas avoir vu ce sujet déjà évoqué ou pas dans les dernier 40 cycles.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jorian
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Faite attention moi aussi au début j ai cru ça mais prenez aussi en compte qu au début vos bonus nexus sont énorme et à moins de construire un vaisseau nexus à chaque fois que vous construisez un civil vous ne retrouverez jamais cet équivalent d ou l impression de diminution au début. Par contre il ne me semble pas avoir vu ce sujet déjà évoqué ou pas dans les dernier 40 cycles.


Le bonus ou malus nexus est le même pour tous les MODs envoyé le même tour. C'est celui que tu trouve dans ton rapport du tour précédant.

Après faut voir comment les ordres sont classé dans le rapport, car ce n'est pas forcement le premier MOD traiter qui se retrouve le premier dans le rapport(si je dis cela c'est parce qu'ils ne sont pas classé selon leurs numéro).

Et puis en effet Max l'avait dit, donc écoutons notre dieu Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je disais justement qui certains étaient sceptiques parce que certains (dont moi) pensaient voir une diminution des productions entre le premier et le dernier mod d'un vaisseau. Mais il ne faut y voir que un effet aléatoire. D'ailleurs, si vous envoyez tout les mods de tout vos vaisseaux producteur sur la même planètes, vous constaterai que le revenu par vaisseaux est a peu près constant sur plusieurs cycles.

Par contre, cela n'est vrai que pour les pulsars et l'acier car il est vrai les filons de pyro s'épuisent plus ou moins vite
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme tout ça.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum