Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Frégate complexe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 02:38    Sujet du message: Frégate complexe Répondre en citant Back to top

Une petite proposition: la possibilité de créer une frégate complexe, qui ne coûterait aucun pyroven, mais en contrepartie ne pourrait construire que des navettes.

Histoire de permettre aux plus jeunes de former rapidement une flotte, au lieu d'attendre trois mois avant de gérer plus de cinq vaisseaux Très content
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Entité
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 153

 MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou alors une sorte de module constructeur ajoutable sur le commo,
(ça permettrai de ne pas se retrouver avec des frégates complexes inutiles et encombrantes par la suite)
sûr ça boosterai le développement des plus jeunes.
_________________
La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jorian
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité a écrit:
ou alors une sorte de module constructeur ajoutable sur le commo,
(ça permettrai de ne pas se retrouver avec des frégates complexes inutiles et encombrantes par la suite)
sûr ça boosterai le développement des plus jeunes.


Au contraire, sa permettrait des échanges. De ce côté, l'idée de Apo est plutôt intéressante.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca existe déjà les Mods complexe. C'est juste qu'ils coûtent 3 fortunes et demi...
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jorian
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Ca existe déjà les Mods complexe. C'est juste qu'ils coûtent 3 fortunes et demi...



Le sujet n'est pas le MOD complexe qui existe déjà en effet mais une frégate complexe(comme le croiseur complexe) qui ne coûte pas de pyro et qui est capable de produire que des navettes Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 05:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

100 nouveau qui construisent 10 navette , ca fait seulement 1000 navette
obsolete 10 tour apres
-1
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je résonnais surtout sur deux idées:

-permettre aux nouveaux de construire des petits vaisseaux pour se développer sans attendre trois mois ou plus

-permettre aux nouveaux de construire pour construire. Si le joueur n'a rien à faire pendant un mois+n'aime pas le RP....Il s'en va. En gros ça occupe, rend les premiers tours plus riches.

Je discutais avec des joueurs d'un autre forum qui sont venus s'inscrire, c'est juste que ce sont de gros joueurs, et qu'ils n'ont pas accroché au début. Trop lent, pas assez d'activité.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je serai plutot de l avis de max
d ajouter un 2eme complexe et une ou 2 fregate des le depart
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et 2 tour par semaine
ok Flèche
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entité
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 153

 MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Ca existe déjà les Mods complexe. C'est juste qu'ils coûtent 3 fortunes et demi...


et bien justement les rendre plus abordable et diminuer leur capacité de construction.
En plus en voyant vos commentaire le mod complexe n'est pas rentable et donc inutile actuellement, donc cela le remettrait aux gouts du jours.
_________________
La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum