Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La centième
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c est ce moment la que choisi le seigneur gregotep pour faire son apparition.
Il aurais put faire bonne impression dans son superbe costume de négociant commercial si celui n étais pas déchiré à certains endroits dont le dos ou l on apercevais la peau nue marqué de profondes griffures.
Sans parler de son coup ou de légère trace de morsure étaient visible...
Il paraissait épuisé avec ses yeux rougies trahissant une courte nuit


Salutations seigneurs on m à dit que je pourrait trouver un remontant ici .par contre faites vous crédit ?car je suis ruiné, n essayé jamais de négocier du pyroven avec certaines alliances leur négociantes possèdent de trop solide et ... épuisants...arguments . Ah mais je vois que notre diplomate est déjà la pas besoin de crédit alors.
profitant du fait que le seigneur ebola était aux prises avec un tonneau de pisse de yak deux fois plus gros que lui il lui emprunta de quoi subvenir à ses besoins.
Alla au bar commanda deux verres et partit s installé à côté de dame stephy


Salutation dame stephy pouvez vous m en dire plus au sujet de cette culotte qui je l avoue attire ma curiosité...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien il s'agit d'une petite culotte légèrement rosé avec un petit cœur sur le devant.

Garantie 100% coton, elle colle parfaitement à la peau, épousant d'une façon fort remarquable mes douce petites formes, qui n'en sont pas moins parfaites elles aussi.

Un vrai caresse d'ange en un mot

Quoi ???
Vous souhaitez en savoir plus sur son histoire??
Vous voulez que je vous raconte ce moment de pur plaisir lorsque j'ai aperçu le commodore de feu Cerberus?
De cette excitation lorsque j'ai donné mes ordres à mes officiers pour la mise à feu?
De cette espoir torride qui déchire l'âme alors que les obus font routent vers leur objectif??
De cette Véritable jouissance lorsque j'ai vu Cerberus Bruler dans les flammes de l'enfer???

Eh bien je pense que nous pouvons résumer cela à ...................
Une légère humidité au juste milieu.


Mais je peux vous en dire plus en privé....
............si vous le souhaiter bien sûr seigneur Gregotep
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 03:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Major Ebola vient s'affaler au coté de ses deux camarades, plutôt éméché, en renversant de la pisse de Yak partout qui débordait du tonneau qu'il avait encore sous le bras

...'ten..'tention hu! 'z'ai a l'oiel moi!...A man...manquez pas d'respect a feu Cer, Crber, Cbercer...au Cerbe quoi! Ha et...et...et faut pas non p'us salir la réput...reupu, hutation de l'Empire, hein! 'Tention! Repu'tion dont je ssuis eu'l'digne représentsant! OUI M'DAME! Dit-'ui Grego!
Telle qu'vous m'voyez mam'zell, plutôt mes d'moiselles, moi, eu'l'Major 'Bola, j'SUIS la noooblesse meme de l'Empire! Sa dignité incarné!

Sur ces mots, bien que convaincu plus que jamais de son importance, le major Ebola mis fin a son délire éthylique en s'effondrant évanoui sur la table
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- "Eh l'asticot imperial, j'suis pas une demoiselle OK ? J'veux bien croire qu'un bon tonneau de pisse de yak peut faire des dommages collateraux importants sur des esprits faibles, mais ca n'excuse pas tout !"

L'ectoplasme essaya d'envoyer une grande baffe dans la gueule du Major, comme pour appuyer ses propos, mais ce qu'on appelera sa main faute de mieux passa bien evidemment a travers le Major Ebola.

- "Ah ben oui ... forcemment ... j'avais oublie ca ..."

L'apparition se tourna vers l'hotesse et demanda :

- "Eh ma p'tite Nasgullette adoree, t'as pense a inviter le fantome du Mikro-Ondes ? Ca s'rait 'achement cool s'il pouvait v'nir !"
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Décidément, les impériaux ne savent pas tenir l'alcool.

Oh Nasgull, t'as pas un grand saut d'eau pour réveiller notre ami ???
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Garantie 100% coton, elle colle parfaitement à la peau, épousant d'une façon fort remarquable mes douce petites formes, qui n'en sont pas moins parfaites elles aussi.


Dans mon metier les paroles ne suffisent pas pour certaines choses la meilleure facon de prouver vos dire seraient de me laisser analyser tout ca par moi-même .
Bien sur les conditions devrons être similaire et la culotte à la même place que lors de cet acte qui a marqué à jamais la galaxie.

Peut être que nous trouverons un moyen beaucoup plus réjouissant de reproduire cette légère humidité.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Gregotep, vous savez parler aux dames.

Du tac, du doigté (si j'ose dire ^^) et des paroles qui vont droit au but

Je crains fort que certain de mes petits camarades ne sois pas tout à fait d'accord avec vous, hélas.
Mais laissons agir ce doux breuvage qu'est la pisse de Yak, il fait des merveille parfois sur le sommeil de ceux qui en boivent et nous pourrons discuter de tout ça en toute tranquillité, si j' ai toujours envie de discuter bien sûr.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un grand voile pudique s'abattit avec fracas dans un coin de la salle ou le seigneur Gregotep et Stephy discutaillaient ferme (hum hum ...) de textile et de plomberie.
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nasgull
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 82

 MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Place Place !!!!!

Et Nasgull Lança un grand saut d'eau froide sur les esprits échauffés.

Stephy regarda Nasgull avec un air de Mort et tout en sortant son Blaster, elle s'approcha de celle-ci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasgull
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 82

 MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alpha le Bourrin a écrit:

- "Eh ma p'tite Nasgullette adoree, t'as pense a inviter le fantome du Mikro-Ondes ? Ca s'rait 'achement cool s'il pouvait v'nir !"


J'y ai pensé, mais chez les impériaux, ils n'ont pas voulu le remettre en service, ils ont pas voulu me dire pourquoi, alors j'ai pas insisté.
Dommage, on aurait pu bien se marrer.

On aurait pu dire au chef que s'il se déguise en Cerberus il a le droit de boire gratos, ça aurait donner une belle partie de cache cache entre le chef et Cerberus.

Rhaa, ça me rappelle cette fête costumée organisé par les grandes Z'oreille, sur Shaz Morda, quelle beuverie quand même.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum