|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 19:20 Sujet du message: Le début des NG....la fin de Tetsuda ??? |
 |
|
Dans quelques semaines les nouveaux arriveront dans une Nouvelle Galaxie (au fait elle s'appellera comment ???).... l'alliance Premiers Pas et son chef Tetsuda Owen auront-ils encore une raison d'être ?  _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
quelque soit la galaxie, les newbies ont besoin du tutoriel et d'un guide altruiste pour leur expliquer les subtilites du systeme  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai !
Actuellement son rôle est "pédagogique" mais aussi "économique" pour réduire un tant soit peu le retard sur les plus anciens.
C'est peut-être cette seconde partie du rôle qui aura besoin d'évoluer !! ??? _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
j'ai pas de problemes ethiques a en faire mes esclaves si ca peut te decharger de trop de tracasserie bureaucratique  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Je partage les questions de T.O, et pour cause, même si sur Nova le problème arrivera plus tard.
Je suggère que T.O soit installée dans chacune des NG (au moins une planète et quelques complexes) pour pouvoir aider les nouveaux. Sachant que ceux des NGs devront être beaucoup moins aidés que sur la galaxie actuelle (vu qu'ils seront entre nouveaux au départ). _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
Pour nova, ce sera BEAUCOUP plus tard... Il parait qu'on aura pas les SSN avant pas mal de temps, alors les NG...  _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 17 Avr 2009, 05:15 Sujet du message: |
 |
|
merci pour ce que tu as fais Tetsuda Owen |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Tetsuda et Premiers Pas continueront d'exister.
Par contre les nouveaux dans les NG seront beaucoup moins subventionnés. Mais tout autant conseillés. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 12:28 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'espère quelle sera toujours sur tout les univers car il aura toujours des nouveaux qui on du mal a comprendre .
vive Tetsuda Owen  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 18 Juil 2009, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Eh bien ! moi qui m'étais préparé une petite retraite dorée au bord de la grande bleu avec tout ce que j'avais pu détourner des caisses de PP, je vais devoir changer mes projets !!  _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |