Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



**Krrt premier contact avec les habitants de cette galaxie**
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
macron
Concierge


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1550
Localisation: a l'autre bout de la massue

 MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

engager vous qu'il disait Mort de rire
_________________
peut import l'adversaire temp que on peu taper desus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apparition mystique

Hellayana aurait plutôt dit:
I you wanna loose stay with Tataria

Disparition tout aussi mystique
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batfly
Seigneur padawan


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 12

 MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis la 5éme génération de Batfly, la 4éme génération est mort il y a 20 années héliosienne (une semaine chez vous), suite à une tentativent de faire la méme chose que Macron...
Désolé si vous ne comprenez pas encore certains mots et phrases, on 'as pas encore eu une grande matrice de votre langage.

TatariaForza a écrit:
Paix sur vous, jeune Seigneur.
Nous sommes heureux de vous plumer la paire de ciseaux à bouts ronds de notre groupement dans cette vilaine peau. Le Front «Iron Dick» Anti-Chaotique Uni s'occupe actuellement des clochards locatives des quelques chaotiques canal historique qui n'ont pas suivi les bars américains de leur faux Dieu «Si c'est Daucy j'y vais aussi» Tzeentch de s'amputer vite fait avant que nos cartes téléphoniques surpuissantes aillent dévaster leurs scorpions ...
On recrute, aussi. Si ça vous intéresse plus que d'être :
- dans un hippocampe d'orks bourrés en permanence
- dans la Prime-matrice avec un gros animal qui peut se resquiller à tout moment
- dans un contremaître de barque pour vous agenouiller en papillon
- chez les Goa'Ulds, espèce en voie de presse-purée mais pratiquement immortelle (quel étonnant paradoxe ...)
- avec des extincteurs du tantra neutre extrême-centriste,
Ou que la Liberté fait partie de parachutes valeurs (on peut toujours rêver), je vous invite à me resquiller ... Rapidement bien sûr, sinon je vais vous oublier.


Arg! Je me suis gourré de logiciel, vite! le nouveau!

TatariaForza a écrit:
Paix sur vous, jeune Seigneur.
Nous sommes heureux de vous signaler la présence de notre groupement dans cette galaxie. Le Front Anti-Chaotique Uni s'occupe actuellement des expulsions locatives des quelques chaotiques canal historique qui n'ont pas suivi les conseils de leur faux Dieu Tzeentch de se barrer vite fait avant que nos forces surpuissantes aillent dévaster leurs fiefs ...
On recrute, aussi. Si ça vous intéresse plus que d'être :
- dans un groupe d'orks bourrés en permanence
- dans la Prime-matrice avec un gros animal qui peut se réveiller à tout moment
- dans un espèce de sarcophage pour vous transformer en papillon
- chez les Goa'Ulds, espèce en voie de disparition mais pratiquement immortelle (quel étonnant paradoxe ...)
- avec des commerçants du parti neutre extrême-centriste,
Ou que la Liberté fait partie de vos valeurs (on peut toujours rêver), je vous invite à me contacter ... Rapidement bien sûr, sinon je vais vous oublier.


mmm....

J'y ai vue un peu à quoi ressemblait l'état diplomatique de la galaxie et deux points de vue me semble me friser aux primes abord: "L'Ordre contre le Chaos"...

Je ne sais vraiment ce que veut dire cela, aussi je m'en vais donner les deffinition que l'on as donner sur l'un et l'autre:

-Ordre: "Classer et ranger de maniére méthodique, pour faciliter un ou plusieur fonctions."

Hum... étrange, c'est un chose qui se fait naturel, et ce qui importe est l'adaptation. De plus, nous avons un canard d'autre définition....

-Chaos: "Confusion, désordre général.• Etat primitif de l'Univers. "

"Désordre", le suffixe "dé" signifie qu'il est à l'opposé de l'ordre, je comprend mieux, mais pourquoi en faire un guerre? Pourquoi ne pas chercher à comprendre le lien véritable qu'il y a entre eux?

nous somme en ce moment en train d'établir ce que vous définnisez pour le mot "fractal" qui nous à l'air interessant.

Ah! Sinon, nous avons compris que la réaction de Macron s'apparente à un, ce que vous appelez, "sentiment", et que c'est un "rire", étrange, ces sentiments, décidément, cette galaxie est une mine de nouvels informations.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bel Riose
Seigneur padawan


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 7

 MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey ! Mais lé fendard lui ! L'a un langage barré ! Y s'prend trop d'shoots au pyroven moi j'vous dis !! Haha !

Bon, c'pas tout ça mais j'ai rien compris à l'enregistrement qu'il a passé... y a des types qui r'crutent ?

Bin alors j'vais m'y mettre aussi... humhum:

j'recrute toute personne qui sache ouvrir une boite de cornichons (tous des incompétents sur ce zing).

j'recrute tout c'qui peut s'apparenter à du Pulsar, à d'l'acier ou a du Pyroven.

j'recrute toute planète bienveillante qui accepterait de se déplacer jusqu'à mon secteur (je ne rembourse pas les frais de transport).

j'recrute tout être vivant qui voudrait passer du bon temps à produire des forces armées pour ma 'tite poire !

Là, si c'est pas une annonce bien faite ça !!

Quoi personne va répondre ? C'a pas l'air dégueu comme offre !
...
Tsss tsss, laisse moi parler, l'micro est encore branché !!


Bon, j'cherche aussi un joueur de go pour faire des parties par holo-communicateur interposé !

D'ailleurs Batfly de 5e génération, si tu sais/peux jouer au go, on p'ra comparer nos talents... j'te propose pas d'te tester au looping, tu risquerais d'rougir, héhé !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Burp".

Et bah dites donc ! La Vb sort de sa bulle toute verte caca d'oie ? Mais qu'est ce que je vois là ! C'est peut être les 6 secteurs qu'ils ont perdu ces derniers cycles qui les font réfléchir...

Comme quoi, tout est possible !
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Goa'uld est plus qu'immortel : tues-en un, 10 qui reapparaissent Maléfique
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum