|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 11 Avr 2009, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
| vas y met sur ta feuille: comme cadeau je souhaite un 19,75/20 merci à vous bon week end puis rentre voir le traitement du tour |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 11 Avr 2009, 11:03 Sujet du message: |
 |
|
et surtout bonne anniversaire à toi  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Sam 11 Avr 2009, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
21h40
J'ai pris plein de photos N&B aujourd'hui, c'etait sympa.  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 11 Avr 2009, 14:39 Sujet du message: |
 |
|
| Alpha le Bourrin a écrit: | 9h12
L'a suffit qu'j'ecrive ce message pour que des voisins aillent raler. Evidemment ca n'a pas arrete la musique (culture brit' de la biere, je te hais !) mais ils ont du reussir a negocier quelque chose puisqu'a 1h petante la musique s'est arretee.
Le plus tentant c'etait quand meme de prendre un bon couteau de cuisine et de s'habiller en furtif pour aller crever 2 - 3 pneus (z'etaient tous garer en face de chez moi dans la rue). Ca n'arrete pas la musique non plus, mais ca doit surement faire un bien fou.  |
Moi je balançais des verres de ma fenêtre sur la terrasse ou le toits de mon voisin. Ca faisait un bien fou et ça faisait un boucan fou quand tous les morceaux de verres s'éclataient chez eux. Ca marchait parfois. Parfois ils faisaient tellement de boucan qu'ils n'entendaient pas. Par contre le lendemain matin j'imagine leur tête quand ils découvraient des morceaux de verres étalés partout dans leur jardin. Je faisais en plus d'une pierre 2 coups puisque leur connard de chien me faisait aussi chier, malheureusement il s'est jamais blessé avec les bouts de verre. Dommage. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 14 Avr 2009, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
20:00 varek s'est endormi il as trop fais la fête pour son anniversaire  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
7h38
Comme quoi il suffisait d'une bonne chasse a l'orage sans voiture a notre Damo pour lui remonter le moral !
Et puis ... quelle chasse ...
Du coup la voiture, toute penaude, lui est revenue quelques jours apres !  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 24 Avr 2009, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Vi la saison des orages commence bien. Ca va mieux  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jorian Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
00h30
Pas de tour, c'est la première que Max nous laisse dans le flou. J'espère que tout va bien. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 00:38 Sujet du message: |
 |
|
Mais non. Apéro qui s'est éternisé. Comme ils ont commencé à 14h, faudra à Max une bonne journée pour décuver  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 10 Mai 2009, 09:55 Sujet du message: |
 |
|
Il est 08H54.
J'ai déjà passé une bonne partie de la nuit à la Bibliothèque universitaire et là j'y retourne _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |