|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
Ça me rappelle un documentaire vu à la télé ça...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
Connars de voisins ... musique a fond et bagnoles bruyantes a gogo depuis bientot 2 heures ... j'leur laisse encore 30 minutes et j'appelle les flics.  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
| coupe le courant de l'immeuble |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
Balance un missile aussi? ^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Balance un missile aussi? ^^ |
bonne idée ca  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
9h12
L'a suffit qu'j'ecrive ce message pour que des voisins aillent raler. Evidemment ca n'a pas arrete la musique (culture brit' de la biere, je te hais !) mais ils ont du reussir a negocier quelque chose puisqu'a 1h petante la musique s'est arretee.
Le plus tentant c'etait quand meme de prendre un bon couteau de cuisine et de s'habiller en furtif pour aller crever 2 - 3 pneus (z'etaient tous garer en face de chez moi dans la rue). Ca n'arrete pas la musique non plus, mais ca doit surement faire un bien fou.  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 10 Avr 2009, 10:55 Sujet du message: |
 |
|
10h53
La dernière fois que mes voisins avaient fait une grosse soirée avant d'aller en boite, il m'avaient prévenu -et c'est le genre de trucs dont je me fou), mais j'étais malade. Imaginez la tête du médecin quand à 23h30 il arrive dans le couloir blindé de minets et minettes rémoises ivres, c'était caucace.
Cela dit le plus drôle restera une soirée faite dans une coloc, quand la police a fait sortir tout le monde alors que les habitants avaient annonce "-30-40 personnes, pas plus, on est désolé" et qu'on s'est retrouvé à 150 dans la rue en train d'enchaîner sur l'ébriété sur la voie publique+outrage à agent etc...Plus de 1000 euros d'amendes diverses. Vive les cotisations^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Ven 10 Avr 2009, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
| Alpha le Bourrin a écrit: | Ca n'arrete pas la musique non plus, mais ca doit surement faire un bien fou.  |
23H19: je confirme, et tu peux meme prolonger une peu cela avec quelques coup de clef. Par contre, veille bien a en crever plusieurs (les 4 étant l'idéal) sinon il a qu'a utiliser une roue de secours _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 11 Avr 2009, 06:43 Sujet du message: |
 |
|
6h42
C'est mon anniversaire, et je dois aller au lycée faire une dissert de philo de 4h sur le sujet : le TRAVAIL !
Super le cadeau non ?  _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 11 Avr 2009, 07:17 Sujet du message: |
 |
|
Joyeux anniversaire alors
Allez go to the pays basque. Non travail =] _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |