|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 07 Avr 2009, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
Me suis fait mal au genou aujourd'hui au boulot, c'pas cool ... j'voulais faire une rando jeudi mais desormais c'est pas sur que j'la fasse ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 07 Avr 2009, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Non non mais ça va hein maintenant... Ca c'était la semaine dernière. Perso j'aime pas la religion mais je crois à la Grande Balance Cosmique. Concept religieux personnel.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mar 07 Avr 2009, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
Tu penches vers celui qui te payes le plus c'est ca ?  _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 07 Avr 2009, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Ca veut dire que quand il t'arrives des merdes, il va t'arriver des trucs bien. Si par contre il t'arrive trop de trucs bien, attend-toi à ce que ça soit bientôt la merde
Donc là moi va m'arriver que des trucs bien maintenant  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 07 Avr 2009, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Ben en faitnon la merde va bientôt arriver ^^
2311 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 05:57 Sujet du message: |
 |
|
15h57
Hier premieres neiges de la saison un peu partout sur les montagnes ... ca commence beaucoup plus tot que prevu et si ca continue ca va foutre en l'air 80% de mes plans rando pour l'automne, sans compter cette saloperie de genou qui continue a me tourmenter malgre une bonne nuit de sommeil ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
22h13
Retour au bercail familial. M'enfin c'est pas ça qui m'aide à trouver une alternance  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 06:52 Sujet du message: |
 |
|
6h51
Je me suis remi a jouer a World Of Warcraft sur serveur privé full RP.
Je ne dors plus, il est 6h51 et j'ai cours, je dois y allé lool, je me suis couché il y a seulement 2-3h !
raaaah
Vous jouez a WOW ? _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 11:33 Sujet du message: |
 |
|
11h32
Je planche sur une map frozen throne qui se veut proche d'empirium. Bah c'est plus facile en vjass qu'en php ^^ à part que ce sera du temps réel. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
| Varek a écrit: | 6h51
Je me suis remi a jouer a World Of Warcraft sur serveur privé full RP.
Je ne dors plus, il est 6h51 et j'ai cours, je dois y allé lool, je me suis couché il y a seulement 2-3h !
raaaah
Vous jouez a WOW ? |
Sûrement pas et ton message me donne encore moins envie d'y jouer. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |