Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Me suis fait mal au genou aujourd'hui au boulot, c'pas cool ... j'voulais faire une rando jeudi mais desormais c'est pas sur que j'la fasse ... Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non non mais ça va hein maintenant... Ca c'était la semaine dernière. Perso j'aime pas la religion mais je crois à la Grande Balance Cosmique. Concept religieux personnel. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu penches vers celui qui te payes le plus c'est ca ? Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca veut dire que quand il t'arrives des merdes, il va t'arriver des trucs bien. Si par contre il t'arrive trop de trucs bien, attend-toi à ce que ça soit bientôt la merde Mort de rire

Donc là moi va m'arriver que des trucs bien maintenant Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben en faitnon la merde va bientôt arriver ^^

2311

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

15h57
Hier premieres neiges de la saison un peu partout sur les montagnes ... ca commence beaucoup plus tot que prevu et si ca continue ca va foutre en l'air 80% de mes plans rando pour l'automne, sans compter cette saloperie de genou qui continue a me tourmenter malgre une bonne nuit de sommeil ... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

22h13

Retour au bercail familial. M'enfin c'est pas ça qui m'aide à trouver une alternance Triste

Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

6h51
Je me suis remi a jouer a World Of Warcraft sur serveur privé full RP.
Je ne dors plus, il est 6h51 et j'ai cours, je dois y allé lool, je me suis couché il y a seulement 2-3h !
raaaah

Vous jouez a WOW ?

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

11h32

Je planche sur une map frozen throne qui se veut proche d'empirium. Bah c'est plus facile en vjass qu'en php ^^ à part que ce sera du temps réel.

DamonYa

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Varek a écrit:
6h51
Je me suis remi a jouer a World Of Warcraft sur serveur privé full RP.
Je ne dors plus, il est 6h51 et j'ai cours, je dois y allé lool, je me suis couché il y a seulement 2-3h !
raaaah

Vous jouez a WOW ?

Sûrement pas et ton message me donne encore moins envie d'y jouer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 25 sur 169

Sauter vers: