Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

19h05 Je suis en Week end de 5jour depuis 14h aujourd'hui ! Ah ca fait du bien Sourire
Et bientot les vac !
Aller je vais dodo ^^ A plus

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendredi 27 mars : après une journée de boulot difficile, ma voiture tombe en panne
Samedi 28 mars : je travaille toute la journée (6h - 18h) et mon patron me fait garder exceptionnellement encore plus longtemps (19h). Le devis du garage monte à 400 euros (probleme de buté d'embrayage)
Dimanche 29 mars : On a failli tombé en panne d'essence avec la voiture de ma copine. Problème de couple dans la journée.
Lundi 30 mars : mon rendez-vous chez l'allergologue, situé à 1h de route, confirme mes allergies et m'en trouve 8 autres nouveaux. Je suis allergique à 20 pollens sur 25 testé. Elle refuse de me désensibilisé maintenant (j'étais venu pour ça à la base). Rendez-vous dans 6 mois
Mardi 31 mars : journée stressante au boulot. Je m'engueule avec mon adjoint et mon patron. Dépot de la voiture au garage.
Mercredi 1 avril : journée très stressante au boulot. Le nouveau catalogue commence aujourd'hui et on est loin d'être prêt. Les travaux au boulot nous ralentisse. Ma tondeuse tombe en panne en plein milieu de la coupe de mon jardin.
Jeudi 2 avril : ma copine m'emmène au boulot le matin depuis que je n'est plus de voiture. Manque de bol à mi-chemin, on tombe en panne avec sa voiture cette fois (alternateur HS) à 5h45 du matin en pleine campagne. On se tape 2h de marche pour rentrer à la maison sous 1°C. Un collègue fini par m'emmener au boulot. J'arrive avec 3 heures de retard que je rattrape le jour même. Journée de merde au boulot en plus. Je commence à tombé malade, sans doute un coup de froid attrapé le matin même
Vendredi 3 avril : après une grosse journée de travail et une pause de 4h le midi à attendre au milieu de nul part, je dois récupérer ma voiture au garage le soir. Manque de bol, le probleme est plus sérieux qu'ils ne pensaient, la buté à endommagé la boite de vitesse, il faut tout changé, la facture monte donc à 1800 euros et je ne sais pas quand je récupérais ma voiture. Mon rhum s'intensifie.
Samedi 4 avril : tellement malade ce matin que je ne suis pas allé au boulot.

Voilà on est samedi 4 avril, il est 11h 11 et je pense être maudit. Je me demande ce qui va m'arriver d'autre ce soir ou demain. Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois de quoi tu te plains : tes malheurs règlent tes malheurs :
-Tu es malade : ca règle tes problèmes de boulots (temporairement).
-Tes problèmes de boulots sont réglés (temporairement) : ca règle les problèmes de trajets et laisse une marge à ton garagiste pour que tu retrouves ta voiture avec ta santé.

Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu vas me dire : De quoi je me mêle ?
Je te répondrai alors : de ce qui se passe sur prima dans le PTNQ.

L'avantage quand on touche le fond, c'est qu'on ne peut que remonter.
Deux objections à faire à cette phrase pour te remonter le moral :
-On peut très bien rester au fond.
-On n'a jamais vraiment atteind le fond.

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et en plus ton rhum s'intensifie ... pas facile de conduire quand on taquine du rhum encore plus costaud que d'habitude ! Clin d'oeil

Bah allez rigole un bon coup ... non ?
Essaye au moins de sourire, ca aide en general. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

23:15

dis toi que ya toujours une compensation si la c'est la merd...c'est que derrière va y avoir plein de bonne chose et puis les voitures c'est con mais c'est des bouffes fric.
Moi la mienne dans les 2 premières mois de crédit je l'ai cartonné 3 fois (2000 euros de ma poche environ soit presque la moitié de sa valeur ) maintenant que le crédit est fini je dois finir de refaire l'avant (glissade dans un virage) et trouver une portière (alors que je venais de la réparer je suis passé à coté d'une voiture qui n'avais pas de frein à main et bien sur devinez la suite Clin d'oeil )

Quand au boulot t'en as c'est déja ca , et le rhume prend dolirhume Sourire

et voila tout est réglé et puis oublie pas ya Empirium quoi de mieux pour s'évader Clin d'oeil

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
et puis oublie pas ya Empirium quoi de mieux pour s'évader

Une bonne chasse a l'orage, je suis sur que ca lui ferait plus plaisir ! Sauf qu'il faut une voiture en general ... Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alpha le Bourrin a écrit:
Sauf qu'il faut une voiture en general ... Confus

Alpha le vicieux ... l'air de rien ... Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yop y'a encore quelques petits désagréments que j'ai oublié de dire qui me sont arrivés la semaine dernière, comme par exemple le fait qu'après 6 mois, l'huissier qui s'occupe de mon cas depuis que j'ai refusé de payer mon ancien abonnement internet, ai fini par retrouver mon adresse actuelle + d'autres petits trucs encore. Des petites chose qui rendent la vie plus chiante mais qu'on supporte tous, mais qui quand se superposent les uns sur les autres au même moment deviennent tout d'un coup moins supportable. Samedi c'était la famille qui m'a pris la tête, manquait plus qu'eux pour clôturer cette belle semaine de merde.

Mais après un bon week-end où je suis parti me vider la tête au festival garorock, ça va mieux. Ma poisse semble se résorber. La journée de boulot aujourd'hui s'est bien passé (enfin), la CAF vient de m'annoncer qu'elle me devait 600 euros et j'ai trouvé un crédit à taux zéro pour financer les réparations. Surpris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

14 41

quand on voit les tuiles à Damonya on se dit que finallement on a pas une vie si pourrie que ça. Même si on est privé d'internet le 95% du temps vu qu'on va beaucoup sur le terrain ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Varek

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

6h49
Je me leve, pleur sur la vie de Damonya, vais me doucher, manger, boir, et allé en cours pour.... mes 3heures de la journé !

Ah c'est beau une semaine avec seulement 1/4 des cours ^^
Vive la démocratie Sourire

et je voulais rajouté un truc mais j'ai oublié voila ^^

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 24 sur 169

Sauter vers: