|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 19:46 Sujet du message: Aide à jeune seigneur ! |
 |
|
Dans mon alliance un jeune seigneur recherche un secteur possédant quelques planètes rebelles à envahir pour s'installer et se développer .
Nous attendons des propositions directement dans notre messagerie ou ici.
Comme il vous plaira! _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
J'en ai une à côté de ma position en 256/-52 D7 avec 11000 droîdes et 30000 soldats environ, mais j'ai peur de n'en détecter aucune autre. N'y en-a-t'il pas dans les secteurs de la Bordure?
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
D1 et D2 comptent de nombreuses planètes rebelles, et même si les gros envahisseurs sont dans le coin, nous pouvons le téléporter dans le coin... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Dim 29 Mar 2009, 10:30 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour lui !
En effet , il s'est déjà fait "souffler" 2 planètes sous le nez par d'autres et craint de voir son bonus d'envahissement s'éteindre avant d'avoir pu en profiter.
Je lui transmets votre message !
Seigneur Funnydead, sachant que les planètes rebelles de D1 et D2 sont plutôt bien défendues, peut-être qu'un soutien logistique de votre alliance est envisageable ! Non ? _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 29 Mar 2009, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
Dame Tetsuda, le Voodoo souhaite fermer son recrutement pour le moment, nous lui fournirons quelques troupes gratuitement, mais nous n'en ferons pas plus...
50 000 soldats et 2000 tanks lui seront offert, pas un pécore de plus...
Il faut en profiter, je ne suis pas d'humeur généreuse tous les jours... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Dim 29 Mar 2009, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Je tiens à remercier Tetsuda Orwen & Funnydead, pour leurs aides apportés, je vais continuer en Ingame cette convertation, en remerciant les Seigneurs qui ont participés à mon aide de jeune Seigneur car j'avoue ce ce n'est point facile d'évoluer parmi les géants !
Cordiament T800
Sujet à cloturer merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |