Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Aide à jeune seigneur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 19:46    Sujet du message: Aide à jeune seigneur ! Répondre en citant Back to top

Dans mon alliance un jeune seigneur recherche un secteur possédant quelques planètes rebelles à envahir pour s'installer et se développer .

Nous attendons des propositions directement dans notre messagerie ou ici.
Comme il vous plaira!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

J'en ai une à côté de ma position en 256/-52 D7 avec 11000 droîdes et 30000 soldats environ, mais j'ai peur de n'en détecter aucune autre. N'y en-a-t'il pas dans les secteurs de la Bordure?

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D1 et D2 comptent de nombreuses planètes rebelles, et même si les gros envahisseurs sont dans le coin, nous pouvons le téléporter dans le coin...

Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour lui !
En effet , il s'est déjà fait "souffler" 2 planètes sous le nez par d'autres et craint de voir son bonus d'envahissement s'éteindre avant d'avoir pu en profiter.

Je lui transmets votre message !
Seigneur Funnydead, sachant que les planètes rebelles de D1 et D2 sont plutôt bien défendues, peut-être qu'un soutien logistique de votre alliance est envisageable ! Non ?

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Tetsuda, le Voodoo souhaite fermer son recrutement pour le moment, nous lui fournirons quelques troupes gratuitement, mais nous n'en ferons pas plus...

50 000 soldats et 2000 tanks lui seront offert, pas un pécore de plus...

Il faut en profiter, je ne suis pas d'humeur généreuse tous les jours...

T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens à remercier Tetsuda Orwen & Funnydead, pour leurs aides apportés, je vais continuer en Ingame cette convertation, en remerciant les Seigneurs qui ont participés à mon aide de jeune Seigneur car j'avoue ce ce n'est point facile d'évoluer parmi les géants !

Cordiament T800
Sujet à cloturer merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: