Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Financement d empirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 09:36    Sujet du message: Financement d empirium Répondre en citant Back to top

Max est ce qu il te serais possible de mettre un suivi en temps réel des dons du genre téléthon qu on sache ou l on en est et peut être que du coup plus de gens s y mettrons Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a déjà ce post qui donne un état des lieux trimestriel:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6035

En temps réel , c'est un taf suppémentaire et je crois savoir que Max est déjà bien occupé ces temps-ci !

Par contre relancer le sujet de temps en temps sur le forum est un bon moyen pour rappeler chacun à participer ! Très content

Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DONNER DE L'ARGENT OU JE VOUS TAPE !

Ca va comme motivation ?

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Commandant Adama
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oué une alliance qui tape ceux qui payent pas, c'est cool ca Très content

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aller une petite motivation : Pour chaque 10 € donné, je vous construit gratos 1 complexe....

Clin d'oeil

Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
Aller une petite motivation : Pour chaque 10 € donné, je vous construit gratos 1 complexe....

Clin d'oeil

BON ! je donne 100€, Funny du m'envoi les 10 complexes ^^

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a peut-être 5 dons par mois, je me vois mal faire du "live" avec ça Confus .

Le 1er trimestre 2009 a été meilleur que les précédents toutefois ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est ici.

Je trouve plus le post dans lequel notre bon Barmak nous fait son topo sur ses contraintes administratifpostalevisionnagetransmission* à Max.

Pour que Empirium vive il faut aider l'association qui paye le serveur...
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6035

De 40€ par mois en 2008, Empirium a eu des besoins de plus en plus coûteux car notamment la puissance du serveur a dû être augmenté en décembre 2012 (de 7GO de disque dur à 25GO)...
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=1726&postdays=0&postorder=asc&start=30

Tous les ans Max nous fait un bilan.
Voici le dernier http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8127
Récemment un post a même repris tous les grands principes.
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8137

Donc : 《♡★Donnez, donnez, donnez♥☆》

Citations de février 2008 : => Le jeux reste donc gratuit, ou plutôt : "à prix libre".

Un petit rappel Barmak?
Quand on verse a l'association combien de temps après j'ai accès à :
L'interface évolué ?
Ma trombine sur la page d'accès ?

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nathaniel a écrit:

Un petit rappel Barmak?
Quand on verse a l'association combien de temps après j'ai accès à :
L'interface évolué ?
Ma trombine sur la page d'accès ?

C'est une question qui me revient fréquemment !

Un décompte bancaire m'est envoyé tous les mois à condition qu'il y ait eu au moins un mouvement sur le compte (virement ou retrait ).

Si un joueur effectue un virement ou si un chèque est déposé je reçois le décompte bancaire en début de mois suivant (entre le 5 et la 10 du mois suivant).
J'effectue la saisie qui ouvre les droits à " l'interface améliorée "rapidement en général ( le jour même ou le lendemain) !

Je conseille donc d'effectuer les virements vers la fin du mois pour que le décalage entre don et virement soit le plus court possible .

Fonctionnant à la confiance et n'ayant , jusqu'à maintenant , pas eu à nous en plaindre , à la demande de certains joueurs et pour écourter l'attente , nous acceptons d'enregistrer le don ou une partie de celle-ci avant d'en recevoir la notification de la banque .... et la régularisation est faite à réception du décompte bancaire .

Pour la trombine en page d'accès , c'est Max qui gère çà !

Pour 2013 , il faut noter un net recul des dons par rapport à 2012 à la même période.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les seigneurs mis en avant sur la page de connexion, il s'agit uniquement du hasard : la page affiche 9 bienfaiteurs, dont les dons leur donnent accès au moins jusqu'au jour même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: