|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
Ave puissances de la galaxie !
Bien que mon nom ne soit ici point explicité, il me semble que mes activités commerciales soient au coeur des dernières discutions. Je me permet donc d'intervenir.
J'ai été l'initiateur de plusieurs échanges de planètes, vaisseaux, ressources, avec le Seigneur Torehn Karma. Notre plan d'échanges a commencé de nombreux cycles avant le début du conflit qui oppose mon partenaire commercial aux membres du Corpus Sanguinatta, et aurait dut durer de nombreux cycles encore. Ces échanges interessaient les deux partis bien entendu, sans quoi ils n'auraient pas eu lieu, et ma méconnaissance de la géopolitique galactique m'empèche de comprendre en quoi ces échanges pouvaient concerner ou déranger les membres du Corpus Sanguinatta. (sans quoi, je n'aurai pas été à l'origine des dits échanges, bien entendu)
Suite à la menace de Elghinn Solen lors du début du conflit, l'Empire Roman a décidé de cesser son activité commerciale avec Torehn Karma. Soyez assuré que cela a des couts pour nous, non négligeables, mais nous ne souhaitons pas entrer dans un conflit seulement pour la perte de quelques dizaines de miliers de m3 de pyroven.
Nous esperons que le Corpus Sanguinatta et le Seigneur Toehn Karma tiendront compte de nos efforts et ne nous impliqueront pas plus dans ce conflit. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Ven 20 Fév 2009, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Comme annoncé, les frégates d'invasion du sud ont quitté leurs positions offensives. Les planètes du CS ne sont plus menacées.
Et ce ne sont pas les canons CS qui ont provoqué ce retrait. Mes flottes disposaient depuis longtemps des troupes nécessaires pour envahir les planètes. Elles auraient pu le faire juste avant de se replier.
Au sud j'ai choisi de démontrer par des faits que je ne souhaite pas envenimer la situation.
Au nord, les unités sur place continueront à se défendre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Haldar Olath Seigneur bavard
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 32 Localisation: Derrière mes ennemies...  |
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 11:53 Sujet du message: |
 |
|
A bord du vaisseau-amiral « Valsharren Tagnik'zur »
Poste de Commandement,
« Vois tu Bel’la khal'abbil Kerynden, encore une fois la guerre aura eu raison ! J’ai pourtant tenté de faire comprendre au Seigneur Torehn Karma la situation vers laquelle il allait inexorablement. Il a été vraiment aveugle, ou trop gourmand, et il risque de perdre gros maintenant. Il propose maintenant un compromis ?! N’a-t-il pas encore compris qu’il est trop tard, vraiment trop tard. Une Epuration a été prononcé contre lui et accepté par notre Sombre Déesse. Le cours des événements ne peut plus être infléchi maintenant…
Bien sûre, il poursuivra sa petite guérilla, c’était trop tentant et c’est tout ce qu’il est capable de faire sur les secteurs incriminés. Mais qu’il prenne toute fois garde que nous n’étendons pas le conflit dans d’autres secteurs s’il persiste à nous tenir tête. »
« Malla Ul’saress, et que pensez vous des menaces du seigneur Solvay ? »
« Menaces ? Comment appelles-tu les tirs de plus de 120 canons sur des flottes de notre frère Faëinkar ? Alors qu’il était en territoire VB, et que nous avions abandonné nos colonies les plus au Sud en signe d’apaisement. C’était ce que nous avait demandé La Révérée Valsharess Imra' Ellyia… Menaces ? Ou provocations ?? Saches en tous les cas que nous ne laisserons pas une telle infamie impunie… »
« Effectivement, il a réussi à attirer les foudres de notre colère... »
« Tu sais mon ami, les Puissants ne sont jamais aimés… Et nous autres, Elfes Noirs le savons parfaitement. Nous sommes toujours montrés du doigt et mis sur le banc des accusés de tous les maux de la Galaxie. Mais c’est cela qui nous rends aussi plus fort… Que l’on convoque mes géneraux, je veux un point complet de la situation. Que l’on convoque aussi mes intendants, je veux savoir où nous en sommes dans la production de nos flottes de combat... »
« Tout de suite Ul’Saress… » |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Haldar Olath Seigneur bavard
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 32 Localisation: Derrière mes ennemies...  |
Posté le: Ven 20 Mar 2009, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
A bord du vaisseau-amiral « Valsharren Tagnik'zur »
Poste de Commandement,
- « Que l’on convoque immédiatement le conseil de guerre… »
- « Tout de suite Malla Ul’Saress… »
Salle du Conseil
- « Le Seigneur Torehn Karma et ses alliées de la FSU viennent de plier sous nos légitimes exigences…. La guerre va laisser la place aux tractations diplomatiques. C’est la Révérende Mère qui va s’en occuper. Elle arrive pour nous guider et reprendre la place qui lui revient de par sa naissance à la tête des Elfes Noirs du Corpus Sanguinatta…
- « Lolth Ultrinne !!!… Lolth Ultrinne !!!… »
- « Oui, le temps des Elfes Noirs est annoncé !!! Nous pouvons maintenant accomplir notre destinée et les volontés de notre Sombre Déesse au grand jour. Nous pouvons maintenant faire savoir à tout l’Empirium qu’une nouvel Ere commence, qu’une nouvelle force vient de se lever ! Nous n’avons plus besoin de faire semblant et d’agir dans l’ombre de la Voodoo Berserkia… »
- « C’est vraiment un grand jour !!! »
- « Oui Seigneur Kerynden, c’est un grand jour ! Que l’on retire tous les étendards de la Voodoo sur l’ensemble de la Maison du Dragon et que l’on dresse l’Oriflamme du Corpus !! La Révérende Mère va venir en personne au Palais du Corpus, nous lui réaffirmerons à ce moment notre fidélité et notre engagement… Que l’on prépare les festivités, et que l’on convoque nos troupes d’élites : les « Danseuses de Guerre » de la Princesse de Guerre, les « Ombres de Lolth » du Maître d’arme, ainsi que les « Prêtresses-Guerrières » du Corpus Sanguinatti…. »
- « Immédiatement Ul’Saress’ »
- « Que l’on invite bien évidement mes frères Elghinn et Faeïnkar à la fête et que l’on convoque mon apprenti. Il est temps pour lui d’être présenté à la Révérende Mère et de prendre sa place à nos côtés… » |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |