Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Pillage....comment mieux profiter des gains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 19:27    Sujet du message: Pillage....comment mieux profiter des gains ? Répondre en citant Back to top

Pour favoriser essentiellement le mode pillage , il m'apparait qu'il est difficile de profiter des gains du pillage .
Pour que ces gains rejoignent le stock global , il n'y a d'autre choix que la présence du Commodre dans les environs .

Or celà oblige pratiquement le pilleur à déplacer sa flotte groupée et il ne peut donc pratiquement pas attaquer en plusieurs endroits ou alors il stocke sur ses frégates canons et les gains seront figés dans ces soutes et ne pourront être utilisées que pour les réparations de ce vaisseau .
Ce n'est pas négligeable , mais une fois les soutes pleines il ne sert plus à rien de piller , si ce n'est que de gèner le pillé.

Est-il possible de réfléchir à un mode de rapatriement ou d'utilisation de ces gains de façon plus intéressantes pour donner un coup de fouet au développement de cette voie qui semble intéresser pas mal de joueurs qui souhaitent se développer autrement qu'en faisant du commerce ou en envahissant des planètes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le plus simple pour favoriser le pillage serait que les gains de pillage aillent quoi qu'il arrive dans le stock global et qu'il ne soit pas sujet aux distance du nexus le plus proche (quitte à envoyer dans le nexus d'une autre galaxie).

C'est un peu gros, mais comme Max souhaite favoriser le pillage....

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une question, si le flotte est hors zone de couverture, où va le resultat du pillage ? Archi, c'est toi le pro Sourire

Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui y fait des ptits tests sur mon elfe Sourire

Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Vous pouvez envoyer les gains du pillage directement au stock global (nexus), en cochant la case.
Si vous êtes trop éloigné d'un nexus, une partie du butin sera perdu. Pertes actuelles : 100%
Seules les ressources (pulsars, acier ...) seront envoyées au stock global ; les unités volées (soldats, droïdes ...) seront stockées sur ce vaisseau.

Si la case n'est pas cochée le butin reste dans le vaisseau pilleur.
Si pas de Nexus proche , cocher la case revient à jetter l'argent par les hublots !!

Citation:
Oui y fait des ptits tests sur mon elfe

Les résulats des tests n'étant pas suffisament fiables , un nouveau test sera effectué!
Merci pour votre participation à cette étude !

Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'en attendait pas moins de votre part mon cher Archi Sourire Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: