|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 14:17 Sujet du message: Léviathan = Mega Boulet !! |
 |
|
Je pense qu'aujourd'hui, le leviathan est plus un boulet qu'autre chose, surtout vu le prix qu'il coute...
En effet, sa seul faiblesse, est le fait qu'il ne puisse pas puiser dans les stocks globaux pour construire des modules...
J'en ai 1, je veux pas le téléporter sinon je vais en avoir pour 4 tours pour le réparer, et vu qu'il est loin de mes flottes, à part les stocks d'alliance, y'a aucuns moyens d'envoyer des ressources dessus... A part des troupes !
Max, y'a t'il une raison pour ne pas l'avoir relié aux stocks globaux ?? a la base, le leviathan ne devait pas être un petit commodore ?? _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 14:28 Sujet du message: |
 |
|
Va falloir être plus précis, parce que je n'ai pas trop compris le, ou plutôt les problèmes : construction, nexus, alliance, portail, réparation ...
C'est un peu confus ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 15:16 Sujet du message: |
 |
|
En fait, je pense que le leviathan, étant l'un des seuls vaisseaux à ne pas etre compris dans le maillage des nexus, perd de se fait une grande partie de son utilitée...
Au départ, ce vaisseau a été mis en place pour créer un petit commodore, que l'on peut aménager comme on le souhaite...
Aujourd'hui, c'est un peu chiant de s'en occuper, car il faut y envoyer des ressources, l'uprader avec des MOD assembleurs etc....
Je pense que le relié au maillage lui rendrais un peu de son importance, car perso, celui que j'ai, je m'en sert quaziment pas à cause de ca...
? Comprendes ?
Bon ca se trouve, c'est moi qui gère comme un flan, c'est possible aussi ^^ mais vu que j'attend le tour avec impatience, ben je trouve des sujets de conversations  _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Il puise dans le stock global, comme tout le monde. Donc il n'a pas besoin d'être un nexus lui-même, juste d'avoir un nexus à portée.
Et les leviathans sont très bourrins, mais très chers. Ils sont peut-être un peu chers pour ce qu'ils sont, mais à part ça, je les trouve correct. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
tu arrives a construire des modules dessus avec tes nexus enfin sans avoir les ressources nécessaires sur ton léviathan ?? ben pk j'y arrive pas moi ?? Si j'ai pas la somme exact, je peux pas le construire ! _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
Le leviathan accède au stock global de la même manière que les autres vsx.
Mais pour qu'il n'ait pas de malus, il faut un nexus à proximité.
C'est ça qui te pose pb ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que c'est ce qu'il veut dire.
Je pense que le Léviathan doit continuer de se comporter comme maintenant, c'est-à-dire qu'il coûte des points Nexus.
En revanche je crois qu'il faudrait l'exclure des malus, je suis d'accord avec Funny, sinon il perd l'autonomie qui fait de ce vaisseau un avantage.
Idem entre parenthèse pour les croiseurs solos et espions. Le premier est clairement un vaisseau qui peut servir à tout, et le second qui évolue en solitaire. Or si le croiseur espion (rapide) doit se balader accompagné d'une navette nexus pour poser ses satellites...Pas très pratique.
Deuxième parenthèse: ou alors on permet de partager le réseau nexus entre alliances mais là je suppose que c'est l'usine à gaz  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Le leviathan accède au stock global de la même manière que les autres vsx.
Mais pour qu'il n'ait pas de malus, il faut un nexus à proximité.
C'est ça qui te pose pb ? |
Euh ben oui en fait...
Je vérifie ca dès que le tour est en ligne, et je te dit ce que je peut ou ne peut pas faire... mais en tout cas, j'ai jamais reussis a construire des moduls dessus si je n'avais pas les ressources... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Euh, Funny?
Les léviathans ne causent aucun problème, au niveau de la gestion des stocks, ils ont bénéficié des améliorations en même temps que les commodores. A partir du moment où tu es à 100% en couverture nexus, tu fais ce que tu veux avec.
Seul problème à mon sens : les nexus que l'on peut construire dessus, mais qui n'ont pas pour effet de leur donner une autonomie, ça ne les transforme pas en vaisseaux nexus. Un peu dommage, mais vu la puissance de la bête, c'est peut être mieux comme ça.
Et oui, entièrement d'accord avec apocalypse : il faut que ça coûte des points nexus, ça serait trop facile sinon! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
Autant pour moi, meaculpa, toutes mes escuses... effectivement la construction de module prend les ressources sur le stock global ^^
Sorry j'ai rien dit  _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |