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Renforcement du rôle des commodores
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Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il serai pas interessant de cree une autre matiere premiere pour cree ses
super mod
histoire de develloper le commerce
 
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Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Varek a écrit:
Par exemple le module qui rend le commodore bunker là, bah c'est bien pour un passage en force dans une zone ennemie avant de lancer une autodestruction par exemple...
Donc si on peut pas condenser le module d'autodestruction avant c'est bete quoi...


Encore heureux qu'il y ait des choix à faire. Et puis tu pourras toujours l'acheter sur place. Et oui, ça demandera du timing, du jeu intéressant en somme.
 
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Commandant Adama
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 47

 MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La carmine serait utile pour ces mods.

A moins que la carmine soit l'éternel ressource secrète ^^
 
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Varek
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 166

 MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Je viens de mettre en place le bonus de 20% aux invasions


Je me demandais s'il s'additionnait au bonus qu'avez les nouveaux a leurs arrivé ?
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Varek Chevalier de l'Ordre Saint

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Varek a écrit:
Max a écrit:
Je viens de mettre en place le bonus de 20% aux invasions


Je me demandais s'il s'additionnait au bonus qu'avez les nouveaux a leurs arrivé ?


Oui.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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S. Vimaire
Seigneur piplette


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Messages: 99

 MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans le cadre du renforcement du commodore, je propose :

Lors de la contructions de modules sur le commodore possibilité de choisir entre :

construction du module "de base" cout normal
contruction du module "avancé" prenant en compte les différentes évolutions scientifique découverte pour le cout de base + cout de l'amélioration.

Ça permettrait de compenser la baisse de capacité d'amélioration des mods assembleurs. Et ce serait moins contraignant pour les commodores et léviathan qui doivent être amené à être dé/modulable tout en gardant la plus grande efficacité possible.
Je pense notemment aux soutes Sourire, si pour faire face à un changement entre commodore d'assaut et commodore d'invasion on doit condenser 10 canons pour construire ne serait ce que l'équivalent en soutes V3, 300 si je ne m'abuse (bon je suis peut etre un peu extremiste là ^^) je vous laisse faire le calcule du nombre de cycle qu'il faut pour l'améioration de ne serait que 50 soutes (ce qui est à mon sens le minimum pour faire de invasion massive correcte)
 
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Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les commodores et leviathans peuvent "s'auto-améliorer" sans limitation.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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S. Vimaire
Seigneur piplette


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Messages: 99

 MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok... je ->> Flèche Roulement des yeux
 
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