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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 06 Mar 2009, 04:26 Sujet du message: |
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il serai pas interessant de cree une autre matiere premiere pour cree ses
super mod
histoire de develloper le commerce |
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Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
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Posté le: Ven 06 Mar 2009, 09:43 Sujet du message: |
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| Varek a écrit: | Par exemple le module qui rend le commodore bunker là, bah c'est bien pour un passage en force dans une zone ennemie avant de lancer une autodestruction par exemple...
Donc si on peut pas condenser le module d'autodestruction avant c'est bete quoi... |
Encore heureux qu'il y ait des choix à faire. Et puis tu pourras toujours l'acheter sur place. Et oui, ça demandera du timing, du jeu intéressant en somme. |
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Commandant Adama Seigneur bavard
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 47
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Posté le: Ven 06 Mar 2009, 15:24 Sujet du message: |
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La carmine serait utile pour ces mods.
A moins que la carmine soit l'éternel ressource secrète ^^ |
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Varek Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 166
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Posté le: Sam 07 Mar 2009, 18:03 Sujet du message: |
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| Max a écrit: | | Je viens de mettre en place le bonus de 20% aux invasions |
Je me demandais s'il s'additionnait au bonus qu'avez les nouveaux a leurs arrivé ? _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 07 Mar 2009, 18:46 Sujet du message: |
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| Varek a écrit: | | Max a écrit: | | Je viens de mettre en place le bonus de 20% aux invasions |
Je me demandais s'il s'additionnait au bonus qu'avez les nouveaux a leurs arrivé ? |
Oui. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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S. Vimaire Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 99
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Posté le: Sam 07 Mar 2009, 23:16 Sujet du message: |
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Dans le cadre du renforcement du commodore, je propose :
Lors de la contructions de modules sur le commodore possibilité de choisir entre :
construction du module "de base" cout normal
contruction du module "avancé" prenant en compte les différentes évolutions scientifique découverte pour le cout de base + cout de l'amélioration.
Ça permettrait de compenser la baisse de capacité d'amélioration des mods assembleurs. Et ce serait moins contraignant pour les commodores et léviathan qui doivent être amené à être dé/modulable tout en gardant la plus grande efficacité possible.
Je pense notemment aux soutes , si pour faire face à un changement entre commodore d'assaut et commodore d'invasion on doit condenser 10 canons pour construire ne serait ce que l'équivalent en soutes V3, 300 si je ne m'abuse (bon je suis peut etre un peu extremiste là ^^) je vous laisse faire le calcule du nombre de cycle qu'il faut pour l'améioration de ne serait que 50 soutes (ce qui est à mon sens le minimum pour faire de invasion massive correcte) |
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Gaspard Seigneur bavard
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 34
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Posté le: Sam 07 Mar 2009, 23:19 Sujet du message: |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 07 Mar 2009, 23:39 Sujet du message: |
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Les commodores et leviathans peuvent "s'auto-améliorer" sans limitation. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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S. Vimaire Seigneur piplette

Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 99
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Posté le: Sam 07 Mar 2009, 23:57 Sujet du message: |
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ok... je ->>  |
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