 |
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 00:41 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de mettre en place le bonus de 20% aux invasions et celui de 10% en défense.
J'en ai profité pour relooker un peu la page d'invasion.
Pour les autres idées, je vais voir. Il y a quand même des trucs pour le moins saugrenus, ou longs à développer.
Je regarderai plus en détails prochainement ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
 |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 01:26 Sujet du message: |
 |
|
Juste pour info : Pour la défense :
Fatal error: Call to a member function avatar() on a non-object in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/flotte/fl_invasion.php3 on line 227 _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 166
 |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 08:15 Sujet du message: |
 |
|
TROP BEAU la page invasion Max !
| Funnydead a écrit: | Juste pour info : Pour la défense :
Fatal error: Call to a member function avatar() on a non-object in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/flotte/fl_invasion.php3 on line 227 |
Tu vois ca ou ? _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
Ca le faisait pour les rebelles (eh oui, le gros Funny continue d'envahir des rebelles, t'en as pas assez non ? ). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hari Seldon Seigneur piplette
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 89 Localisation: quelques part dans l'espace....  |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 13:21 Sujet du message: |
 |
|
Superbe la nouvelle page d'invasion Max !
Ça,c'est du grand max !Tout comme le reste d'ailleurs !
Quoi ??
Non je ne cherche pas à entrer dans les bonnes grâces de Max ^^! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 124
 |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Les inventions proposées sont très bien, mais avec la puissance de feu actuelle dans la galaxie il faut que le commodore soit plus résistant. Voici une proposition:
Bouclier ossatures
7500 slots, 750k pulsars, 500k acier, 1500 carmine. Pts de structure ?
Consomme 100k acier et 1000 pyroven par activation.
Ce bouclier dévie par un champ de force les tirs touchant les ossatures sur un autre module du commodore lorsqu’il est activé. Les dégâts sur les ossatures par les tirs reçus sur les autres modules sont réduits à zéro.
Cette invention permet au commodore de revenir dans les combats face à des flottes de plus de 25 frégates assaut réunies. Même s’il n’explose pas, les dégâts subis et le coût du module (destructible ) sont pénalisant pour le commodore. Ce module ne peut être condensé. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Seigneur bavard
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 47
 |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
- Module Max -
Aucun slot, condition requise : être le chouchou de Max.
Avantages : Commodore invincible, soutes et slots infinies, mouvement libre et skin perso.
Inconvénient : Esclave de Max.
Pour les connaisseurs de Fallout JDR Papier ca reprend la compétence Chouchou du MJ.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 166
 |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 16:44 Sujet du message: |
 |
|
| Commandant Adama a écrit: | - Module Max -
Aucun slot, condition requise : être le chouchou de Max.
Avantages : Commodore invincible, soutes et slots infinies, mouvement libre et skin perso.
Inconvénient : Esclave de Max. |
JE VEUX !
Oh oui maitre Max ! _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 494
 |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
| Elghinn Solen a écrit: | | Ce module ne peut être condensé. |
Tiens, c'est une bonne idée ça. Plutot que de rendre les avantages actifs que si déployés au traitement, empêcher ces super modules d'être condensés serait une très bonne idée. Car sinon tout le monde va avoir 2 exemplaire de ces fameux modules dans ses soutes, et les déployer au besoin. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 166
 |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
| Yoko a écrit: | | Elghinn Solen a écrit: | | Ce module ne peut être condensé. |
Tiens, c'est une bonne idée ça. Plutot que de rendre les avantages actifs que si déployés au traitement, empêcher ces super modules d'être condensés serait une très bonne idée. Car sinon tout le monde va avoir 2 exemplaire de ces fameux modules dans ses soutes, et les déployer au besoin. |
Peut-etres pas empêcher tous ses nouveaux modules non plus,
Par exemple le module qui rend le commodore bunker là, bah c'est bien pour un passage en force dans une zone ennemie avant de lancer une autodestruction par exemple...
Donc si on peut pas condenser le module d'autodestruction avant c'est bete quoi... _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |