|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
Je rajouterais Max:
Bonus de dégats pour vaisseaux proches.
Le risque d'un commodore au front doit être récompensé en boostant les vaisseaux militaires. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Contre l'usage de carmine: les technologies proposées seraient idéales au piratage. Or un pirate qui a de la carmine a profusion, c'est un gros joueur, donc un militaire de base.
Ou alors on créé la même chose que le plasma, version pillage, sans carmine. (L'équivalent de 10 canons pilleurs donc).
Le reste: énorme +1.
Elargissement du bonus de défense a toute sorte d'auras générées par le commodore, au choix selon les modules:
Production acier/pulsar/pyro/attaque des troupes/attaque des vaisseaux/pillage des vaisseaux/bonus de production des casernes/usines. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
| Je pense que certains MOD comme le bouclier ne peuvent être construit que en 1 exemplaire a la fois et on doit attendre 2 tours pour pouvoir on construire un autre si il est détruit et on ne peut pas le réparé il se recharge seul mais lentement en plus si le bouclier cède un tir touche le commodore et le bouclier et détruit et 2 tours pour en construire un autre car il est pas réparable. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
SUPER MAX ! J'ADORE !!!
J'aime bien aussi les idées de Funnydead.
Parcontre :
| Commandant Adama a écrit: | Encore des vicieuses ^^
- Mod Spectre -
10 k slot, prix faible à l'achat, cher à utiliser par tour.
Le commodore et 5 vsx maximum deviennent invisible pour X tours, X étant le nombre de tour où l'on peut payer. Cependant en étant invisible les vaisseaux ne peuvent pas tirer ni envahir.
Ca reprend le Viper furtif du Mod Battlestar Galactica de Freelancer pour les connaisseurs. |
Peut etre par 5autre vaisseaux, mais c'est pas mal
| Commandant Adama a écrit: | - Apocalypse Now -
Tous les slots sauf 20 soutes. Prix très cher, notamment en Carmine, j'anticipe ^^
Le commodore peut détruire une planète tous les 5 tours. Il faut payer pour utiliser le mod, prix très cher aussi.
C'est pour le style et niveau diplomatie c'est marant, parce que celui qui utilise ca sur la capitale d'une alliance, et ba ca fout la ***** ^^
Un peu comme la bombe atomique de nos jours. |
Oh non ! Déja qu'il y a pas assez de planètes !! ^^
| Commandant Adama a écrit: | - Caméléon -
15 k slot, prix très cher.
Cette fois-ci le commodore prend l'apparence et le nom d'un autre vaisseau. Possibilité de tirer mais à la moitié de la puissance. Invasion impossible. Prix cher tous les tours, maximum 5 tours.
Ce serait sympa pour les pirates ne voulant pas prendre de risques. Ou les attaque mercenaire incognito entre alliances. |
Heu non, après des gens vont interdire l'accé de chez eux à tout le monde ! arf...
Enfaite remarque... A voir
| Commandant Adama a écrit: | - Transmuteur Population/Pulsars -
20 k slot, prix très cher, surtout en pyroven.
Avec ce mod,, une fois tous les 3 tours et en ne payant pas, on transmute la moitié de la population d'une planète en pulsars. Cette population meurt bien sur.
En gros s'il y a 20 population, 10 sont capturés, multipliés par 100 000 = 1 000 000 de pulsars gagnés.
Idem en acier, pyroven ou carmine possible. |
Beuh non, j'aime pas !
| Commandant Adama a écrit: | - Bunker -
15 k slot, très cher.
Avec ce mod les ossatures sont doublées. Peut-être utile si le commodore doit envahir des planètes et encaisser des tirs. Comme un bélier en gros. |
Interessant oui
| Commandant Adama a écrit: | - Vampire -
15 slot, très cher.
Pour les joeuers gothiques ^^ Le commodore répare ses ossatures avec les dégats qu'il inflige. Il récupère 30 % des dégats pour réparer.
Limite magique mais pour le RP c'est sympa. |
Bah niveau RP je comprend pas trop comment ca marche quoi... _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
Que de bonnes idées, mais peut être pour certaines à améliorer.
Apocalypse, de toute façon il faudra trouver un usage au carmine...
Et les gros joueurs sont de toutes façons avantagés... Car ils sont des gros joueurs !
Tu peux avec ce genre d'arguments être contre les canons niveau 5, etc...
D'autant plus que la tech, elle doit coûter bonbon !
Pour les rampes d'invasions, je dirais qu'il faudrait faire quelques nuance...
Par exemple une diminution de la probabilité de réussite quant à la taille du vaisseau, et selon son utilité... Qu'une navette marchande est autant de chance de ce faire prendre qu'un croiseur d'assault, ca fait un peu bizarre. _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:19 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | peut être pour certaines à améliorer. |
Mmmh ... très précis ça .
Pour la remarque d'Apo, elle part du principe que le joueur se débrouille seul. Mais il peut aussi acheter àd'autres joueurs ...
Vu qu'il n'y a pas de grandes interrogations, je pense donc m'atteler à cela rapidement, au moins pour les 2 premiers points. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
Parce que je pars du principe qu'il y a peu ou pas d'alliances de pirates, vu qu'actuellement c'est une voie assez difficile  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 04 Mar 2009, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Bravo pour ces idées!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 04 Mar 2009, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
Celui qui joue Vampire ou un truc gothique prend ce mod, ca concrétise le RP dans le jeu.
- Autodestruction -
20 k slot. Très cher.
Le joueur active durant le cycle l'autodestruction de son commodore. Tous les vaisseaux qui lui tirent dessus au cycle de l'autodestruction sont détruits ^^
Pénalité: Malus dans le slots pendant 5 tours par rapport à une destruction normal.
- Voleur de planètes -
20 k slot. Très cher.
Le commodore vole une planète. Il emmène la planète avec lui, pour la reprendre il faut détruire le commdore, bien sur elle ne revient pas à sa place.
Ca pourrait donner lieu à un style de piratage très science-fiction. On paye un mercenaire pour qu'il vole la planète d'un autre joueur et après on l'envahit tranquille quand elle est chez nous.
En plus avec la réforme Nexus et la territorialité c'est pas mal.
- Illusion(Hologramme) -
15 k slot. Très cher.
Au cyle choisit le joueur donne 2 coordonnées de mouvement depuis le même commodore. Au cycle suivant son commodore a bougé sur la vraie coordonnée choisit et son image sur l'autre coordonée choisit par le joueur.
Le joueur peut bouger l'image pendant 1 cycle ensuite. Les autres peuvent tirer dessus, ils ne peuvent pas différencier les 2. L'image n'a qu'une seule ossature par contre.
Vivement tous ces nouveaux mods ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 04 Mar 2009, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
| Commandant Adama a écrit: |
- Autodestruction -
20 k slot. Très cher.
Le joueur active durant le cycle l'autodestruction de son commodore. Tous les vaisseaux qui lui tirent dessus au cycle de l'autodestruction sont détruits ^^
Pénalité: Malus dans le slots pendant 5 tours par rapport à une destruction normal.
|
Très drôle
ça me semble intéressant, par contre je mettrai des limitations comme:
- chaque vaisseau sur la position du commo se prend 2x dommages (ex: l'équivalent de 20 coups de canons v1)
- à moins de 5 du du commo, chaque vaisseau se prend x dommages (ex: l'équivalent de 10 coups de canons v1)
- à moins de 10 du, chaque vaisseau se prend x/2 dommages (ex: l'équivalent de 5 coups de canons v1) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |