|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 16:11 Sujet du message: Amies |
 |
|
La navette sortit de l'hyperespace à toute allure. Le minuscule vaisseau comptait d'ailleurs seulement un être à bord: Omega'Sil'Malembes. Apocalypse avait été réticent à laisser son épouse partir seule, mais après tout...La destination n'était qu'à un demi secteur du Supernova's Feeling.
Elle était radieuse. Après les évènements douloureux qui les avaient conduits entre la vie et l'Enfer, aux confins de l'univers, sur sa planète d'origine, retrouver son mari et sûrement l'une de ses plus proches amies maintenant...L'euphorie décrivait parfaitement ses pensées.
A tel point qu'elle faillit s'écraser sur un météore qui tournait pourtant lentement dans le vide. D'un bref coup de manche, elle évita l'énorme masse rocheuse glacée et stabilisa son petit navire. Elle enclencha son communicateur.
-Harley? Je ne te vois pas! Tu es dans le coin? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Harley Quinn Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Harley attendait avec impatience la venue de son amie, cependant rien…
Après un moment a scanné, on l’informa qu’il est possible qu’une petite structure aurait décéléré de l’hyperespace il y a quelques minutes à la périphérie de la planète, tristement nommé « Amour perdu ».
Après un léger regarde songeur, cette dernière couru hystériquement vers une navette, avant dans ressortir brutalement pour allé se vétire dans ça chambre…
Une fois prête elle remonta dans la navette pour cette fois partir à la recherché de son amie qu’elle n’a plus vu depuis longtemps et avec laquelle elle avait eu d’intéressantes conversations.
Harley pris les commandes de la navette en éjectant brutalement le pilote, toujours dans l’atmosphère la plus riante…
Omega, Omega où es tu ?! S’exclama t’elle
Soudain à l’horizon, elle cru voir une silhouette, cependant le radar ne détecté presque rien, peut être une légère structure.
A son approche Harley vis ce qui ressemblait à une minuscule navette.
Son regarde de petite fille hystérique vacillé de droite a gauche, de haut en bas.
Jusqu'à qu’elle se fixe brutalement en freinent d’un coup sec devant la vu d’une Dame de dos ; une dame qu’elle connaissait parfaitement.
OMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Cria t-elle d’une voix stridente, avant d’ouvrir la porte de ça navette de courir frénétiquement en sautillent de joie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
Omega éclaira son visage d'un sourire jusqu'aux oreilles-elfiques.
-Harley! Ce que je suis contente! Mais qu'est-ce que tu as fait pendant ces trente derniers cycles, bon sang?
Elle trébucha sur la rampe d'accès. D'un geste distrait, elle pris la télécommande et verrouilla la navette. Avec toutes ces histoires de piratage, on ne savait pas trop à qui se fier.
Puis elle marcha rapidement dans la direction d'Harley Quinn, bras ouverts.
-Ca faisait longtemps, n'est-ce pas?
Elle lui apposa une baiser sonore. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
- Omega Omega OMEGA !! Ma chérie !
Harley prend Omega dans ses bras pour une longue étreinte
- Comment c’est que tu vas bien ? Ta retrouvé ton chéri ?
- Je suis contente de te voir !!! *sautille hystériquement*
- Oh mais viens viens, c’est trop le désert ici, il y a une petite oasis là bas !
- Oh tu te souviens dans mon ancien commodore, le grand jardin ?!
- J’en ai fait un encore plus beau !!
- VIEN VIEN !!
- OH je suis contente de te voir !!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 23 Fév 2009, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
Omega essaya de se dégager de l'étreinte étouffante de son amie. Elle avait oublié la joie débordante de Quinn.
-Je...Oui, j'ai retrouvé mon époux. Ca n'a pas été facile à accepter! Depuis tout ce temps...
-Ton jardin? Si je m'en souviens! Bien sûr. J'ai hâte de voir le nouveau!
-Oui moi aussi, je suis contente.Mais...
-Et toi alors? Tu t'en trouves un quand, un mari? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 01:41 Sujet du message: |
 |
|
Harley ayant déjà pris la main de Omega pour la traîné - en sautillant - dans ça navette pour lui montré son nouveau jardin, à une distance conséquente de l’endroit actuelle, ce stop aussi brutalement qu’il est possible de l’imaginé l’or de la dernière phrases de cette dernière.
Omega ne voyait Harley que légèrement de profil mais son visage caché par les rayonnements du soleil brûlant et la tonne de maquillage habituelle de cette dernière n’aidé pas à réalisé que les trais de son visage si joyeux c’était volatilisé pour faire place à la tristesse sombre et chaotique, tel le désert dans lequel elles se trouvaient… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 25 Fév 2009, 12:16 Sujet du message: |
 |
|
Omega se tourna le plus discrètement possible vers son amie. Le ton de sa voix avait un rien perdu de sa joie. Elle émit une toux polie.
-Tu...as perdu un être cher? Tu sais, j'ai connu cette situation. Si tu veux...On peut en parler. Allons, ne fais pas cette tête!
Elle posa une main rassurante sur l'épaule d'Harley. L'être clown s'était transformé en clown triste en quelques mots d'Omega'Sil'Malembes. Celle-ci fut terriblement gênée. Elle avait déjà un mal fou à se débarrasser de la distanciation naturelle des elfes, alors si en plus elle rendait sa meilleur amie triste.... _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
Harley releva la tête lentement, avec une difficulté qui paraissait extrême.
- Et si non tu veux des cornichous ? resourit
- Avec du jus de pagnok c’est bon.
- Il y en a plein de mon nouveau jardin.
- Omega ? Tu viens ?
Omega c’était figé et Harley commençait à comprendre qu’elle avait laissé apparaître ça tristesse au grand jour… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
Omega sourit.
-Bien sûr que je viens dans ton jardin, et avec toi. Ca doit être génial. Mais... On va passer un marché: je viens et on discute de ce qui te rend triste. J'ai trop longtemps vécu dans l'amertume. Je veux voir du plaisir, pas du malheur! Alors j'essayerais de t'aider.
-Mais pour cela tu dois parler! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
Harley continu à marcher jusqu'à ça navette tout en écoutant Omega…
- Oh mais je suis pas triste ! Je suis une petite fille tout ce qu’il y a de plus joyeuse !
Puis Harley dit plus péniblement
- Allez viens, on verra ça tout a l’heure. Il faut que tu voies mon jardin !
Harley se remit à sourire de bon coeur
- Au faite, je t’ai pas dit, mais tu es toujours aussi mimi !
Harley oscille la tête frénétiquement en rigolant |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |