|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 10:26 Sujet du message: [réalisé] Suppression du lissage manuel |
 |
|
Au vu des dernières évolutions concernant le stock global (condensage, améliorations, construction de modules ...), il me semble que le lissage manuel n'est plus nécessaire.
Je pense donc le retirer, mais je vous consulte avant, au cas où j'ai oublié un cas ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Mar 03 Mar 2009, 12:21; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Si le lissage manuel n'apporte aucun avantage (et j'en vois pas), pourquoi le retirer ? Car il y a toujours des cas qu'on a pas prévus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Les interventions sur la BDD sont lourdes? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 22:43 Sujet du message: |
 |
|
Pour éviter qu'un gars vienne me dire que ça lui a bouffé 25 millions de pulsars .
Plus sérieusement, parce que moins il y a de liens, d'options etc... dans l'interface et mieux c'est pour les joueurs.
Et pour moi, c'est toujours un bout de code en moins à mettre à jour lors des futurs changements.
Donc s'il n'y a pas de raison solide à son maintien, je l'enlèverai. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce que ça peut servir pour faire de la place dans ses soutes quand on va recevoir une trop grosse quantités de...heu...trucs divers, et que ça dépasse? Si c'est le cas faut le garder. J'étais dans ce cas dernièrement et j'ai essayer de jouer la dessus, mais je ne me souviens plus si ça a marché! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 15:25 Sujet du message: |
 |
|
Pour faire de la place, il y a les téléporteurs, si ça passe pas c'est que tu t'es mal organisé.
c'était bien pratique avant le stock globale mais je trouve que maintenant c'est une facilité quasiment de trop, après tout l'organisation fait partie du jeu et un jeu ou on ne peux pas perdre n'est plus un jeu. _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Pour éviter qu'un gars vienne me dire que ça lui a bouffé 25 millions de pulsars . |
Et le pire c'est que je n'ai pas pu retester .... parce que je ne m'en suis plus servi. Donc je vais pas prêcher pour que ça reste. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Pour éviter qu'un gars vienne me dire que ça lui a bouffé 25 millions de pulsars . |
Max ca vien de me bouffer 25million de pulsars, tu me les rend s'il te plaie ?
Merci _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 11:29 Sujet du message: |
 |
|
je pense peut être avoir trouvé une raison ,si on envoi des troupes sur le nexus à part le lissage manuel aucun moyen de les ramener sur le commodore pour envahir je me trompe? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 01 Mar 2009, 11:39 Sujet du message: |
 |
|
Si, tu peux utiliser un Dock pour les récupérer...
Par contre, Max, le truc qui ne se sert pas encore des stocks nexus ( et c'est dommage), c'est la construction de batiment avec les MOD assembleurs... Que ce soit sur le commodore ou les flottes annexes. _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |