Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Suppression du lissage manuel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 10:26    Sujet du message: [réalisé] Suppression du lissage manuel Répondre en citant Back to top

Au vu des dernières évolutions concernant le stock global (condensage, améliorations, construction de modules ...), il me semble que le lissage manuel n'est plus nécessaire.
Je pense donc le retirer, mais je vous consulte avant, au cas où j'ai oublié un cas ...

Dernière édition par Max le Mar 03 Mar 2009, 12:21; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si le lissage manuel n'apporte aucun avantage (et j'en vois pas), pourquoi le retirer ? Car il y a toujours des cas qu'on a pas prévus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les interventions sur la BDD sont lourdes?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour éviter qu'un gars vienne me dire que ça lui a bouffé 25 millions de pulsars Moqueur .

Plus sérieusement, parce que moins il y a de liens, d'options etc... dans l'interface et mieux c'est pour les joueurs.
Et pour moi, c'est toujours un bout de code en moins à mettre à jour lors des futurs changements.

Donc s'il n'y a pas de raison solide à son maintien, je l'enlèverai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ebola

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce que ça peut servir pour faire de la place dans ses soutes quand on va recevoir une trop grosse quantités de...heu...trucs divers, et que ça dépasse? Si c'est le cas faut le garder. J'étais dans ce cas dernièrement et j'ai essayer de jouer la dessus, mais je ne me souviens plus si ça a marché!

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour faire de la place, il y a les téléporteurs, si ça passe pas c'est que tu t'es mal organisé.
c'était bien pratique avant le stock globale mais je trouve que maintenant c'est une facilité quasiment de trop, après tout l'organisation fait partie du jeu et un jeu ou on ne peux pas perdre n'est plus un jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoko

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Pour éviter qu'un gars vienne me dire que ça lui a bouffé 25 millions de pulsars Moqueur .

Et le pire c'est que je n'ai pas pu retester .... parce que je ne m'en suis plus servi. Donc je vais pas prêcher pour que ça reste.

Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Max ca vien de me bouffer 25million de pulsars, tu me les rend s'il te plaie ?
Merci

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense peut être avoir trouvé une raison ,si on envoi des troupes sur le nexus à part le lissage manuel aucun moyen de les ramener sur le commodore pour envahir je me trompe?

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si, tu peux utiliser un Dock pour les récupérer...

Par contre, Max, le truc qui ne se sert pas encore des stocks nexus ( et c'est dommage), c'est la construction de batiment avec les MOD assembleurs... Que ce soit sur le commodore ou les flottes annexes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: