|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 10:56 Sujet du message: Mode vacance |
 |
|
Ne pourrais t-ont pas mettre un mode vacanse car l'année dernière je suis partit deux semaine et a mon retour j'ai eu quelques surprise.
C'est pour ca que je demande si un mode vacance serais possible. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
-1
ça a déjà été proposé et refusé. Un mode vacances pourrait biaiser le jeu. Un seigneur pourrait partir en vacances pour pouvoir sauver ses miches.
Avec l'automatisation de la récupération des ressources, rater 1 ou 2 tours n'a quasiment aucun impact.
En temps de guerre c'est effectivement autre chose. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 11:34 Sujet du message: |
 |
|
Je faisait juste une proposition mais si vous n'ètes pas d'accord on a d'autre moyen de se débrouiller! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 12:27 Sujet du message: |
 |
|
Merci quand même pour l'effort de participation ;D
Mais effectivement Faëinkar a raison, on en a déjà débattu plusieurs fois, et Max a tranché avec un refus: après tout il suffit de se mettre en mode vacances pour protéger ses arrières.
D'ailleurs Max, c'est une excellente idée de Sheppard, ça: le mode vacance (qui est plus un supplément qu'un truc vital au jeu) disponible pour ceux qui payent, si le jeu redevient payant . _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 08:02 Sujet du message: |
 |
|
Ca déene la définition du "mode vacances" ...
Il n'y a aucune raison de protèger ceux qui sont en vacances, par contre un système ermettant d'anticiper les ordres à psser par exemple serait très pratique. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Entité Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 15:14 Sujet du message: |
 |
|
On considère tous le mode vacance comme une protection parfaite comme il existe dans d'autre jeux.
Mais rien ne nous empêche de le redéfinir.
Par exemple le mode vacance au lieu de protéger de toutes attaques donnerai juste accès à des options de défense
point de vu code c'est peut être lourd à faire, je sais pas j'y connais pas grand chose
je propose quand même
**On pourrais mettre en place un système permettant à un autre seigneur (allié ou de son alliance) de protéger le fainéant vacancier :°
Évidemment je ne dis pas que le gardien pourrai contrôler les vaisseaux du vacancier ni rien de se genre ...... en faite le gardien ferrai ça avec ses propres moyens
Il verrai apparaitre les assauts que subi l'absent dans son rapport, et pourrai rendre ces assauts bien plus dangereux.
Une autre proposition, mais probablement utopique
Le vacancier pourrai programmer ses canons pour faire feu si certains seigneurs se rapprochent trop de ses vsx. (il pourrai choisir les seigneurs ciblés lui même)
Voilà , c'est tout ce que j'avais à dire sur le Vietnam :] _________________ La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Entité a écrit: | **On pourrais mettre en place un système permettant à un autre seigneur (allié ou de son alliance) de protéger le fainéant vacancier :°
Évidemment je ne dis pas que le gardien pourrai contrôler les vaisseaux du vacancier ni rien de se genre ...... en faite le gardien ferrai ça avec ses propres moyens
Il verrai apparaitre les assauts que subi l'absent dans son rapport, et pourrai rendre ces assauts bien plus dangereux. |
Ou alors le vacancier trouve un ordinateur sur son lieu de vacance ^^ _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 04:16 Sujet du message: |
 |
|
Pour faire ce qu'il fait déjà toute l'anné ?
Non mais... Bande de No Life  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gardakan Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 14 Mar 2009, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Commentaires :
1) Trouver un quidam pour un sitting (remplacement temporaire), c'est toléré et c'est très bien.
2) J'ai pu passer mes ordres de Kinshasa, de Matadi (Bas Congo) et de Nevers (Nièvre), alors quand on veut, on peut.
3) Rater un tour n'a rien de mortel.
4) Il y a d'autres améliorations du jeu plus importantes que cette dernière, le temps de programmation étant limité.
Gardakan |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Très bien cette réponse de Gardakan ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|