Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mode vacance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 10:56    Sujet du message: Mode vacance Répondre en citant Back to top

Ne pourrais t-ont pas mettre un mode vacanse car l'année dernière je suis partit deux semaine et a mon retour j'ai eu quelques surprise.
C'est pour ca que je demande si un mode vacance serais possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1

ça a déjà été proposé et refusé. Un mode vacances pourrait biaiser le jeu. Un seigneur pourrait partir en vacances pour pouvoir sauver ses miches.

Avec l'automatisation de la récupération des ressources, rater 1 ou 2 tours n'a quasiment aucun impact.

En temps de guerre c'est effectivement autre chose.

Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je faisait juste une proposition mais si vous n'ètes pas d'accord on a d'autre moyen de se débrouiller!

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci quand même pour l'effort de participation ;D

Mais effectivement Faëinkar a raison, on en a déjà débattu plusieurs fois, et Max a tranché avec un refus: après tout il suffit de se mettre en mode vacances pour protéger ses arrières.

D'ailleurs Max, c'est une excellente idée de Sheppard, ça: le mode vacance (qui est plus un supplément qu'un truc vital au jeu) disponible pour ceux qui payent, si le jeu redevient payant .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca déene la définition du "mode vacances" ...

Il n'y a aucune raison de protèger ceux qui sont en vacances, par contre un système ermettant d'anticiper les ordres à psser par exemple serait très pratique. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On considère tous le mode vacance comme une protection parfaite comme il existe dans d'autre jeux.
Mais rien ne nous empêche de le redéfinir.
Par exemple le mode vacance au lieu de protéger de toutes attaques donnerai juste accès à des options de défense

point de vu code c'est peut être lourd à faire, je sais pas j'y connais pas grand chose Confus
je propose quand même

**On pourrais mettre en place un système permettant à un autre seigneur (allié ou de son alliance) de protéger le fainéant vacancier :°
Évidemment je ne dis pas que le gardien pourrai contrôler les vaisseaux du vacancier ni rien de se genre ...... en faite le gardien ferrai ça avec ses propres moyens
Il verrai apparaitre les assauts que subi l'absent dans son rapport, et pourrai rendre ces assauts bien plus dangereux.

Une autre proposition, mais probablement utopique Embarassé
Le vacancier pourrai programmer ses canons pour faire feu si certains seigneurs se rapprochent trop de ses vsx. (il pourrai choisir les seigneurs ciblés lui même)

Voilà , c'est tout ce que j'avais à dire sur le Vietnam :]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité a écrit:
**On pourrais mettre en place un système permettant à un autre seigneur (allié ou de son alliance) de protéger le fainéant vacancier :°
Évidemment je ne dis pas que le gardien pourrai contrôler les vaisseaux du vacancier ni rien de se genre ...... en faite le gardien ferrai ça avec ses propres moyens
Il verrai apparaitre les assauts que subi l'absent dans son rapport, et pourrai rendre ces assauts bien plus dangereux.

Ou alors le vacancier trouve un ordinateur sur son lieu de vacance ^^

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 04:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour faire ce qu'il fait déjà toute l'anné ?

Non mais... Bande de No Life Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gardakan
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commentaires :

1) Trouver un quidam pour un sitting (remplacement temporaire), c'est toléré et c'est très bien.

2) J'ai pu passer mes ordres de Kinshasa, de Matadi (Bas Congo) et de Nevers (Nièvre), alors quand on veut, on peut.

3) Rater un tour n'a rien de mortel.

4) Il y a d'autres améliorations du jeu plus importantes que cette dernière, le temps de programmation étant limité.

Gardakan

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bien cette réponse de Gardakan Mort de rire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: