Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Galactic Civilization
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 18:00    Sujet du message: Galactic Civilization Répondre en citant Back to top

Amis empiriumien, connaissez-vous galactic civilization II ?

Je viens de le commander, j'espère ne pas être déçu ? Certains connaissent ? Difficile à trouver en magasin, voir impossible, surtout que la version française n'existe qu'en jeux de base et a été mal traduite. heureusement il existe une communauté française qui s'est atelé à la tâche en retraduisant la version de base "dread lord" et les 2 add-ons suivants "dark avatar" et "twilight of the arnor". Il manque plus que le dernier add-ons "endless universe" pour avoir une version absolument complete et en français.

Le lien pour les fichiers de traduction fr ici : http://transgalactique.free.fr/tele.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici vous aurez plus de renseignements sur le jeux lui même : http://www.clubic.com/test-jeux-video-1708-0-galactic-civilizations-ii-dread-lords.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je l'avais acheté sur un certain site d'enchère 3 euros , j'y ai joué une semaine mais je n'ai pas trop accroché donc revendu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Je l'avais acheté sur un certain site d'enchère 3 euros , [...] donc revendu

a 4euros ? Maléfique

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

3,01 Clin d'oeil

Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo Clin d'oeil

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

JudgeDol
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà pour avoir plus d'info ainsi que les patch en fr
http://transgalactique.free.fr/

DamonYa

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jer l'ai enfin reçu et avec la traduc fr de trans-galactique c'est pile poil comme il faut.

J'aime bien perso, un peu un civilization IV dans l'espace. Les joueurs d'empirium devraient aimer je pense.

Je sais que Max est un grand fan de feu Ascendancy et qu'il l'a inspiré pour empirium aussi Max ce jeux devrait te plaire si tu ne connais pas déjà. Et qui sait peut être aussi t'inspirer pour empi. Clin d'oeil

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j y joue regulieremnt entre 2 cycle de empirium
il est bien y a des adons qui sont sorti qui ammeliore le jeu

DamonYa

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaah merci Néo. Je commençais à me dire que j'étais le seul fou à aimer ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: