|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 12:34 Sujet du message: |
 |
|
J'ai jamais dit que l'asso n'avait pas le droit de faire des bénéf ... Je dit qu'elle a pas le droit de les utiliser n'importe comment.
Si un membre de l'asso utilise l'argent de l'asso pour s'acheter quelque chose pour lui, c'est pas un abus de bien social ?
EDIT PS : Il me semble d'ailleurs que si le site empirium entre dans le "capital" d'une association (je sais pas si ça s'appel comme ça), lors de la dissolution de la dite asso, Max ne serait plus proriétaire du code ... (enfin, en fait il n'en serait plus propriétaire a partir du moment ou le code devient propriété de l'asso)
Breyph, les assos c'est maaal.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 13:27 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est une bonne idée de tout donné les 10 premiers tours et après faut payer un allopass tous les 2 mois pour les garder.
Mais je pense que payer 1 allopass pour créer une alliance serait pas mal, ca donnerai plus de sérieux à la création d'alliance aussi.
Sinon ceux qui donnent 100 € deviennent chouchou de Max et sont indestructibles  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 22 Fév 2009, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je ne sais pas trop comment fonctionne l'asso actuellement, mais un truc important à voir est que si le jeu devient payant (quel que soit le mode de paiement décidé), il risque (oula ! Très content) de dégager plus de rentrées que de sorties d'argent. En quoi c'est un problème ?
Et bien vu que l'argent aura été versé à l'asso et pas à Max directement, Max ne pourra pas faire ce qu'il veut de l'argent ... (en fait il ne pourra même pas en faire grand chose sans que ce soit compliqué) Par exemple si l'asso fait des "bénéf", et que Max veut s'acheter un nouvel écran d'ordi avec ces bénéfs, ils pourra le faire, mas l'écran appartiendra à l'asso, pas à lui. (même si dans les faits ça ne changera pas grand chose, en théorie ça peut bien faire ch***)
Bref, tout ça pour dire que lorsque le jeu prendra une forme payante, ce serait plus ineressant à mon avis de le faire avec un autre statut que celui d'association. ^^ (qui a dit auto entrepreneur ?) Cela implique des cotisations, mais offre une liberté et une sécurité beaucoup plus importante à Max. |
Surtout pas car sinon Max va partir en vacances et plus personne ne fera le traitement des tours
Plus sérieusement je trouve très bonne l'idée des 10 premier tour,quand à l'alliance pourquoi ne pas faire payer son ouverture puis selon le nombre de membres dans celle-ci une sorte d'impôt global necessaire au maintien de l'alliance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |